| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 27 Mar - 19:56 | |
| Non pas du tout ça ma question je veux pas savoir pourquoi t'es celibataire mais qu'elle est la femme idéale a tes yeux
Je regardai Jay amusé de le sentir gener |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Mar - 6:56 | |
| Ah mon avis la femme idéale à ces yeux sera celle qui justement saura faire briller ses lentilles telles des étoiles ....
C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. N'est ce pas frérot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Mar - 8:01 | |
| Ben en fait, je viens de comprendre un truc terrible.... pour vous Messieurs !! La femme idéale je la connais, c'est ma Myri que j'ai !!! Et le pb pour vous, c'est que justement, c'est ma Myri à moi |
|
| |
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Mar - 9:09 | |
| jaylejuste prit la parole :
eso je crois que tu as trouvé ta femme idéale, rieb la sienne et eleo son homme idéal. félicitations à tous, je suis heureux pour vous sincérement. Pour ma part je ne cherche pas vraiment, et quand je rencontre quelqu'un je ne lui laisse pas vraiment la chance d'être cette femme idéale, en mettant au clair immédiatement les choses, je préfére cultiver une sagesse (ascétisme moderne) sans femme et sans plaisir de la chair. j'aime discuter, taquiner, jouer avec les femmes qui sont mes amies, mais pas plus. voilà ma petite eleo ai-je répondu à ta question^^.
jaylejuste s'etait libéré d'un poids, il rougit un peu, mais c'etait la vie qu'il avait choisie, il devait l'assumer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Mar - 20:31 | |
| Je regardai Jay en lui ebourriffant les cheveux
Oui mon ami tu as repondu avec ton coeur et un jour tu trouvera ....
j'ai pas dit quoi bien entendu
puis une envie subite me pris je me mis a faire des gros bisous a chacun et un enorme a Eso
Merci mon ami de m'avoir fait decouvrir cette confrerie avec tous ses etres extraordinaires
Des larmes de joie coulaient sur mes joues |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 29 Mar - 9:47 | |
| héhé eso ce proverbe je me le repete chaque jour^^, et je pense aussi que le celibat est une étape plus ou moins longue selon chacun, moi j'ai choisi la version longue^^..... comme le dis Rieb, nous vous accueillerons comme il se fait en guyenne, un verre dans chaque taverne et ensuite les invités choisissent celle qu'ils ont préféré pour finir en fanfare^^. prépare ton foie, ca va chauffer^^. enfin et pour terminer sur une note délicate et pleine de tendresse, je suis heureux de te connaitre eleo, tu as apporté un rayon de soleil dans cet ordre à un moment difficile, cela a permis à tous et à toutes de se revivifier à ton contact. Alors merci à toi d'avoir choisit de rester avec nous^^.
jaylejuste émut commanda une tournée pour toutes les convives présentes...et posa sur le verre d'eleo une petite violette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 30 Mar - 13:46 | |
| J'étais touché part les derniere parole de Jay , je pris la jolie violette et la mis dans mes cheveux puis lui déposa un doux baiser sur la joue et trinqua sans redire un mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 30 Mar - 13:54 | |
| Merci Jay pour la tournée !!
Longue vie à la Confrérie... et surtout à l'idéal de fraternité qui reigne ici !!
Eso sourit en regardant éléo toute penaude avec sa violette dans les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 17:30 | |
| Syriuss avança timidement dans la taverne et voyant des gens simples commença a pas regretter d'êtres venu Bien le bonjour a vous les ami(e)s , j'espère pas vous déranger , je passais et l'idée m'es venu de vous offrir un verre de ce que vous voulez , pour moi un bon verre de vin suffira Il sourit a la ronde , leva sa main et déclara le plus tranquillement du monde je viens en ami hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 18:42 | |
| jaylejuste vit entrer un nouvel hote, il ecouta eso puis eleo et sa tirade interminable et attendit son tour^^
bonjour messire, enchanté de vou sconnaitre je suis jaylejuste de marmande, bienvenu chez les pélerins, je trinque avec vous tous et grace à la tournée d'Eso je vous souhaite une agréable visite^^... | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 18:44 | |
| Un vent frais me prit au visage et le ciel commençait à se couvrir de gros nuages épais et gris. Je décidai de chercher endroit conviviale et de m'y installer le temps que cette tempête passe ...
Le vent m'empêchait de plus en plus de voir ou je me dirigeais et me ralentissait. Je me protégeai le visage de mon châle et avançais vers la lumière d'une auberge.
On pouvait entendre de l'extérieur les rires des gens ...
J'ouvris la porte de la taverne et je cherchai endroit pout m’installer. J’aperçus un coin tout près de la cheminée. La chaleur me réchaufferait bien vite ainsi qu'une bonne tisane faite maison …
Je me débarrassai de mes affaires et les déposai à mes côtés ...
Bonjour fis-je d'un simple signe de la tête à quelques personnes m'ayant aperçue ... Je restai là à me réchauffer les mains et observai ce qu'il se passait ...
Dernière édition par zabara le Mar 1 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 18:50 | |
| Il était bien entouré , que de gens qui sentent bon l'honnêteté je me présente , je suis Syriuss d'Albury d'Agen en Guyenne , Meunier et cultivateur de blé et je dois épouser dame Claudicus , je dois vous dire qu'on attend depuis un an cet événement Il leva son verre de bon vin je bois a votre amitié |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Riebben Pèlerin éveillé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 19:14 | |
| Riebben entra dans la taverne et se posa avec ses amis.
Salut tout le monde comment va la vie aujourd'hui?
Puis se retournant pour voir le petit monde qui était par ici, il vit sa docue seule à une table...
Mais mon amour est là? Quelle bonne surprise! Que fais tu par ici? Rien de grave j'espère?
Puis tout excité de voir que sa fiancée était ici il alla d'une table à l'autre.
Je vous présente celle qui partage ma route depuis si longtemps, celle pour qui je donnerai ma vie entière. Je vous présente Zabara... | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 19:22 | |
| Bonjour !!! Enchantée de faire votre connaissance Messire Syrius... moi c'est Myrielle, compagne et éternelle fiancée d'Esomak... actuellement sans activité puisque nous sommes la plupart sur les routes... Je suis ravie de trinquer avec vous !
Myrielle s'adresse à la dame qui est un peu en retrait
Venez vous joindre à notre table .... Vous êtes de Marmande ? quelle coïncidence ! vous devez connaitre Jay et Riebben qui sont ici ?
Myrielle vient de réaliser ce que vient de dire Riebben, adresse un grand sourire à Dame Zabara ....
je suis très heureuse de vous voir parmi nous |
|
| |
Margaux Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 19:27 | |
| Margaux venait pour la première fois en ce lieu... Papa et Maman lui avaient demandé d'être bien sage. Il y avait plein de monde qu'elle ne connaissait pas, mais Papa lui avait dit que peut-être Tilou serait là... Elle vint se hisser sur les genoux d'Esomak qui se dépêcha de finir sa choppe pour éviter tout incident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Avr - 19:36 | |
| Myrielle vit son petit ange entrer sagement dans la taverne et s'installer sur les genoux de son père. Elle alla chercher un verre de lait et l'amena sur la table. Et voici notre adorable petite Margaux ! |
|
| |
Zabara Symphatisant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Margaux Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|