La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Non pas du tout ça ma question je veux pas savoir pourquoi t'es celibataire mais qu'elle est la femme idéale a tes yeux

Je regardai Jay amusé de le sentir gener
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:56

Ah mon avis la femme idéale à ces yeux sera celle qui justement saura faire briller ses lentilles telles des étoiles ....

C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. N'est ce pas frérot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:01

Ben en fait, je viens de comprendre un truc terrible.... pour vous Messieurs !!
La femme idéale je la connais, c'est ma Myri que j'ai !!!
Et le pb pour vous, c'est que justement, c'est ma Myri à moi I love you Very Happy
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:09

jaylejuste prit la parole :

eso je crois que tu as trouvé ta femme idéale, rieb la sienne et eleo son homme idéal. félicitations à tous, je suis heureux pour vous sincérement.
Pour ma part je ne cherche pas vraiment, et quand je rencontre quelqu'un je ne lui laisse pas vraiment la chance d'être cette femme idéale, en mettant au clair immédiatement les choses, je préfére cultiver une sagesse (ascétisme moderne) sans femme et sans plaisir de la chair.
j'aime discuter, taquiner, jouer avec les femmes qui sont mes amies, mais pas plus.
voilà ma petite eleo ai-je répondu à ta question^^.

jaylejuste s'etait libéré d'un poids, il rougit un peu, mais c'etait la vie qu'il avait choisie, il devait l'assumer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:18

Ah mon cher Jay....

Ton choix est respectable... tout comme l'est celui de vouloir lier son destin à quelqu'un.
Mais tu sais aussi que le "Doute est le commencement de la Sagesse".. aussi, si demain tu croises une personne qui fait vibrer certaines cordes chez toi, je te fais confiance pour laisser ton coeur parler. Rien n'est jamais gravé dans le marbre.
Aujourd'hui tu profites de tous les avantages du célibat Smile , un jour tu profiteras de ceux d'une liaison passionnée I love you ...

A la tienne mon pote !!!

ah au fait... Myri et moi somme en route pour... la Guyenne Very Happy . Nous avons encore un peu de route, mais j'espère qu'on pourra boire quelques bonne choppes avec Riebben et toi dans votre meilleure taverne cheers
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:08

Alors là jay ta sagesse me laisse sur les fesses, je trouve que tu as parlé... Tu es plus qu'honorable et je me souviendrai de tes paroles !

Quand a toi Eso, il me tarde d'aller vider quelques chopines en ta compagnie Yep, comme on dit chez moi, La taverne de la licorne devra vite refaire du stock drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:31

Je regardai Jay en lui ebourriffant les cheveux

Oui mon ami tu as repondu avec ton coeur et un jour tu trouvera ....

j'ai pas dit quoi bien entendu

puis une envie subite me pris je me mis a faire des gros bisous a chacun et un enorme a Eso

Merci mon ami de m'avoir fait decouvrir cette confrerie avec tous ses etres extraordinaires

Des larmes de joie coulaient sur mes joues
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47

héhé eso ce proverbe je me le repete chaque jour^^, et je pense aussi que le celibat est une étape plus ou moins longue selon chacun, moi j'ai choisi la version longue^^.....
comme le dis Rieb, nous vous accueillerons comme il se fait en guyenne, un verre dans chaque taverne et ensuite les invités choisissent celle qu'ils ont préféré pour finir en fanfare^^. prépare ton foie, ca va chauffer^^.
enfin et pour terminer sur une note délicate et pleine de tendresse, je suis heureux de te connaitre eleo, tu as apporté un rayon de soleil dans cet ordre à un moment difficile, cela a permis à tous et à toutes de se revivifier à ton contact. Alors merci à toi d'avoir choisit de rester avec nous^^.

jaylejuste émut commanda une tournée pour toutes les convives présentes...et posa sur le verre d'eleo une petite violette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:46

J'étais touché part les derniere parole de Jay , je pris la jolie violette et la mis dans mes cheveux puis lui déposa un doux baiser sur la joue et trinqua sans redire un mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:54

Merci Jay pour la tournée !!

Longue vie à la Confrérie... et surtout à l'idéal de fraternité qui reigne ici !!

Eso sourit en regardant éléo toute penaude avec sa violette dans les cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:30

Syriuss avança timidement dans la taverne et voyant des gens simples commença a pas regretter d'êtres venu
Bien le bonjour a vous les ami(e)s , j'espère pas vous déranger , je passais et l'idée m'es venu de vous offrir un verre de ce que vous voulez , pour moi un bon verre de vin suffira

Il sourit a la ronde , leva sa main et déclara le plus tranquillement du monde

je viens en ami hein!!! Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:39

Eso posa sa choppe déjà vide Crying or Very sad et regarda le nouveau venu...

Bien le bonjour Messire !!!

Vous êtes le bienvenu parmis nous cheers, surtout si vous commencez par payer votre tournée Very Happy .

Tavernier !!! Une choppe de bière bien fraiche pour moi !!!

Je m'appelle Esomak, ou Eso, c'est plus court. Je laisse nos ami(e)s se présenter tout seuls.
Et vous même, comment vous appelle-t-on ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:24

Shocked Shocked Shocked Je regardai le belatre rentré je me disais qu'il n'y avait que de beau specimen dans notre confrèrie:D Very Happy

puis a son habitude Eso faisait le clown :p :p

bonjour messire

je suis Eléo la taquine du groupe , moi je prendrai une chope de lait .

vous ete d'où.?
vous ete marié?
si non avez vous une douce amie?
comment trouvé vous notre domaine?

heu je suis peut etre indiscrete moi
Laughing
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

jaylejuste vit entrer un nouvel hote, il ecouta eso puis eleo et sa tirade interminable et attendit son tour^^

bonjour messire, enchanté de vou sconnaitre je suis jaylejuste de marmande, bienvenu chez les pélerins, je trinque avec vous tous et grace à la tournée d'Eso je vous souhaite une agréable visite^^...
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:44

Un vent frais me prit au visage et le ciel commençait à se couvrir de gros nuages épais et gris. Je décidai de chercher endroit conviviale et de m'y installer le temps que cette tempête passe ...

Le vent m'empêchait de plus en plus de voir ou je me dirigeais et me ralentissait. Je me protégeai le visage de mon châle et avançais vers la lumière d'une auberge.

On pouvait entendre de l'extérieur les rires des gens ...

J'ouvris la porte de la taverne et je cherchai endroit pout m’installer. J’aperçus un coin tout près de la cheminée. La chaleur me réchaufferait bien vite ainsi qu'une bonne tisane faite maison …

Je me débarrassai de mes affaires et les déposai à mes côtés ...

Bonjour fis-je d'un simple signe de la tête à quelques personnes m'ayant aperçue ... Je restai là à me réchauffer les mains et observai ce qu'il se passait ...

Dernière édition par zabara le Mar 1 Avr - 19:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

Il était bien entouré , que de gens qui sentent bon l'honnêteté

je me présente , je suis Syriuss d'Albury d'Agen en Guyenne , Meunier et cultivateur de blé et je dois épouser dame Claudicus , je dois vous dire qu'on attend depuis un an cet événement Wink

Il leva son verre de bon vin
je bois a votre amitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Eso sourit aux parole d'éléo puis il repris Jay quand celui-ci lui attribua la tournée...

Euh Jay mon ami Smile, c'est ce sympathique jeune homme, Messire Syriuss, qui régale !!!
Mais si tu le souhaites, la prochaine sera pour moi Very Happy .
A votre santé Messire Syriuss !!
Mais dites moi, votre Dame et avec vous ?

Tout en parlant, Eso vit entrer une Damoiselle qui semblait avoir besoin de se réchauffer....
Eso lui fit un signe en levant sa choppe.
Bienvenue en ce lieu gente Dame. Vous semblez frigorifiée.
Tavernier.. apporte un thé bien chaud à cette Dame... euh.. à moins que vous ne préfériez un bon "vin chaud" ?
Eso était de bonne humeur...
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:14

Riebben entra dans la taverne et se posa avec ses amis.

Salut tout le monde comment va la vie aujourd'hui?

Puis se retournant pour voir le petit monde qui était par ici, il vit sa docue seule à une table...

Mais mon amour est là? Quelle bonne surprise! Que fais tu par ici? Rien de grave j'espère?

Puis tout excité de voir que sa fiancée était ici il alla d'une table à l'autre.

Je vous présente celle qui partage ma route depuis si longtemps, celle pour qui je donnerai ma vie entière.
Je vous présente Zabara...
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

Je saluai à mon tour le M’sire et lui souris. Un peu intimidée par la non connaissance des lieux, je lui répondis d’une voix légèrement tremblante …

Une tasse de thé bien chaude pour commencer me ferait l’affaire ! Je vous en remercie et prenez donc un verre pour moi en guise d’amitié Wink

Je sortis quelques écus de ma poche et me dirigeai vers le comptoir afin de payer mon thé et le verre du M’sire.

Permettez-moi de me présenter … Dame Zabara de Marmande Wink

Je lui fis signe de la tête et repris place auprès de la cheminée.

Tout d’un coup, j’entendis une voix qui m’étais familière, je regardais tout autour de moi et aperçut ma perle rare …

Je me levai et me dirigeai vers lui afin de l’accueillir comme il se doit !

Bonjour mon p’tit colibri … Et toi que fais-tu ici ?

Dernière édition par zabara le Mar 1 Avr - 19:25, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Bonjour !!!
Enchantée de faire votre connaissance Messire Syrius... moi c'est Myrielle, compagne et éternelle fiancée d'Esomak... actuellement sans activité puisque nous sommes la plupart sur les routes... Je suis ravie de trinquer avec vous !

Myrielle s'adresse à la dame qui est un peu en retrait

Venez vous joindre à notre table ....
Vous êtes de Marmande ? quelle coïncidence ! vous devez connaitre Jay et Riebben qui sont ici ?

Myrielle vient de réaliser ce que vient de dire Riebben, adresse un grand sourire à Dame Zabara ....

je suis très heureuse de vous voir parmi nous
Margaux
Invité
Invité
Margaux

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

Margaux venait pour la première fois en ce lieu...
Papa et Maman lui avaient demandé d'être bien sage. Il y avait plein de monde qu'elle ne connaissait pas, mais Papa lui avait dit que peut-être Tilou serait là...
Elle vint se hisser sur les genoux d'Esomak qui se dépêcha de finir sa choppe pour éviter tout incident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Myrielle vit son petit ange entrer sagement dans la taverne et s'installer sur les genoux de son père. Elle alla chercher un verre de lait et l'amena sur la table.
Et voici notre adorable petite Margaux !
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

Je me rapprochai des amis de Rieb et pris place sur une chaise libre ...

Enchantée de faire votre connaissance Dame Myrielle ...Votre fille est ravissante Wink

Regardant la petite qui était sur les genoux de son papa, je lui fis un grand sourire ...

Kikou Margaux, tu vas bien ?

Je regardai Dame Myrielle et lui souris.

Puis-je vous offrir quelque chose à boire?
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Eso se tourna vers Riebben en l'entendant... puis il regarda à nouveau la dénomée Zabara...

Ainsi donc Rieb. tu avais une douce amie ... et tu ne nous le disais pas Exclamation Very Happy

Et bien.. voilà une soirée pleine de nouveautés !!!

Eso retint sa choppe que Margaux voulait lui piquer et lui redonna son verre de lait.

Bienvenue Dame Zabara, ce manoir vous accueille avec bonheur !
Peut être Messire Syriuss et vous même auraient le temps de vous y promener. Certaines salles sont accessibles aux seuls Pélerins, mais sachez que la taverne est un lieu de détente trés apprécié. Vous y trouverez juste à coté une "Salle des jeux de l'Esprit", et si d'aventure, les valeurs que nous défendons vous plaisent, alors n'hésitez pas à postuler pour devenir Pèlerin de la Paix....
Margaux
Invité
Invité
Margaux

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:18

Margaux regardait la jolie dame qui lui souriait... puis elle se cacha dans les bras de son papa avant de réapparaitre avec un sourire de fripouille bounce .

Moi veut boire aussi... a plus de lait....

Margaux secoue son verre vide exactement comme vient de le faire Eso avec sa choppe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 8 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant