La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madcat
Symphatisant
Symphatisant
Madcat

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

Maddy n'était plus revenue au manoir depuis le début des tensions et les échanges de propos désagréables entre les anciens.
Ce dimanche elle décida d'aller y faire un tour avant de prendre une décision importante. Elle arriva dans la grande salle de la taverne et
y trouva Eleo et Spock. Celle-ci avait préparé un impressionnant buffet, il fallait y faire honneur, ne serait-ce que pour la remercier.

Bonjour, Eleo, bonjour Spock. Eleo tu t'es donné beaucoup de mal!! J'espère que beaucoup de pèlerins viendront partager ces boissons et ces victuailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36

Je finissais de nettoyai le comptoir quand je sentais le doux baisé de Spock

Je vais bien mon amouRR et toi ça va ?
La journée a été riche en préparation comme tu vois.

Puis la douce Madcat arrivai et j’étais heureuse de la voir

Je vais bien et toi Maddy je t’ai peu vu dernièrement et je comprends mais tu sais-on est une grande famille et comme dans toutes les familles il y a parfois des mots qui volent mais on s’aime et ne t’en fait pas les cœurs ont retrouve un peu de paix et la sagesse de l’amitié revive en ces jours
Tiens prend un verre et trinquons puis sache une chose je serai toujours la pour te réconforté t’écoute et prendre en compte tout ce que tu diras
C’est ça la vie de famille …

Je lui tendais un verre ainsi qu’a spock et en pris un a mon tour puis trinqua avec eux

A la confrérie a la paix et a la sagesse des mots apaisant les maux du cœur et de l’esprit
Madcat
Symphatisant
Symphatisant
Madcat

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

Maddy prit le verre que lui tendait Eléo et la remercia d'un sourire. Smile
Elle trinqua avec Eléo et Spock puis alla s'asseoir en attendant que d'autres pélerins arrivent.
Il y a bien sûr des querelles dans les familles, mais les querelles, hélas, laissent toujours des traces.
esomak
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
esomak

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:38

Eso n'était pas venu à la taverne depuis un bon moment, il était temps de remédier à ça...
Poussant la porte il découvrit Eléo, Spock et Madcat en trin de trinquer devant un magnifique buffet...

Bonjour bonjour !!!!
Mais dites donc Very Happy , j'ai bien fait de passer !!!

Eléo je reconnais tes talents de traiteur, c'est toi qui a préparé tout ça ? je me trompe pas ?

Eso dévorait litéralement le buffet des yeux...
Tu m'en sers un p'tit Eléo ? que je puisse trinquer aussi....

Eso s'approcha de Madcat...
Bonjour Maddy... On a pas eu beaucoup l'occasion de discuter depuis ton arrivé dans la confrérie.
En fait, je crois que tu n'as pas eu de chance. On a trouvé le moyen de se prendre la tête juste au moment ou tu arrives parmi nous. Je te présente mes excuses pour le triste spectacle Neutral ...

Allez !!! Maintenant on trinque Very Happy .... j'espère que Vinou, Myri, Tilou et les autres vont venir nous rejoindre cheers

Madcat
Symphatisant
Symphatisant
Madcat

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

a porte s'ouvrit et Esomak pénétra dans la taverne. après avoir Salué Eleo et Spock, il s'approcha de Madcat.

Citation :
En fait, je crois que tu n'as pas eu de chance. On a trouvé le moyen de se prendre la tête juste au moment ou tu arrives parmi nous. Je te présente mes excuses pour le triste spectacle

Un peu surprise d'une approche aussi directe, Madcat leva les yeux de son verre et regarda franchement Esomak.

Il n'était pas indispensable de me présenter de excuses, Eso, mais je te remercie.
Je dois avouer que j'ai été choquée et blessée par tout ce que j'ai entendu
et surtout les attaques contre ma sœur, dont je pense qu'elle est la personne
la plus droite et la plus généreuse qui soit. Mais je vais essayer d'oublier tout ça.
si j'y arrive je resterai à la confrérie. Si je n'y arrive pas il me paraît plus honnête de partir.
Pour le moment profitons de ce paisible moment entre amis et trinquons à la paix de l'esprit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Je regardais Maddy et Eso parlais, le temps étais a la fete alors je leurs apportais une verre.

Biensur que c'est mon oeuvre

je souriait a Eso

Maddy je sais que ça s'arrangera prenons le temps de cicatrisé les blessures par un bon pansement

je les regardais serieusement mais d'un coup j'eclatai de rire

Et bien un bon verre voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

Myrielle entendit des voix venant de la taverne, la voix de son époux, d'Eléo puis celle d'une autre personne, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom à cette voix pourtant connue...
Elle entra dans la taverne, fronça un peu les sourcils aux dernières phrases de Mad puis son attention fut attirée par le splendide banquet qu'Eléo avait préparé. Elle alla embrasser Eso, puis Eléo et Spock puis Maddy.

Bonjour tout le monde ! Merci Eléo pour ce tout ce que tu as préparé ! Voilà une belle occasion de trinquer... heu on trinque pour quoi déjà ?
Oui trinquons à l'amitié, à la confrérie et à l'esprit de Paix !

Myrielle lève le verre qu'Eléo avait déjà servi et adresse un sourire complice à chaque pèlerin présent.
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:42

*Plume comme elle l'avait promis à Eleo, avait galopé jusqu'au manoir...certes pas loin...enfin si on voulait...Elle avait dû descendre de ses montagnes ou elle c'était isolée...S'arrêtant un instant à l'entrée, elle hésita...puis pénétra dans le manoir...
Pas de détour...une marche jusqu'à la taverne d'où s'élevait déjà des bruits de verres s'entrechoquant.
Pousse la porte...va faire la bise à Eleo.*

-Tu vois je suis venue comme promis...
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Madcat
Symphatisant
Symphatisant
Madcat

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:32

Maddy apercevant Plume près d'Eleo, s'avança vers elle et lui fit un gros bisou sur chaque joue.

Plume, je suis contente de te voir!!
J'espère que tu vas bien! Smile
esomak
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
esomak

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:04

Eso avait regardé Myri entrer, il l'avait laissé féliciter Eléo avant de la rejoindre pour l'embrasser et trinquer avec elle aussi drunken

A la Confrérie !!!

C'est alors que Plume entra dans la taverne....
Plume !!!! cheers
Je suis trés heureux de te voir ici ....
Et je crois que ça aurait été domage que tu loupe le buffet d'éléo. Elle a fait des merveilles Very Happy

Eso se tourna vers le buffet, attrapa deux flutes de champagne et les apporta à Myri et Plume...

Tenez les filles.... A votre bonne santé, et longue vie aux Pélerins !!!!

Se penchant vers Myri... "et à nos amours ma Myri Rolling Eyes "
spock
Symphatisant
Symphatisant
spock

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:58

Spock remplit le verre d'Eléo puis se tourna vers tout le monde

Aux Pèlerins de la Paix
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:42

berm passait par là

tien du bruit

il ouvrit la porte

on boit sans moi !!!!!!!!!Surprised

il prit une chope et se joignit au autre

au pèlerin de la paix
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:52

*Plume sourit, contente de les revoir même si...elle était partie pour...une destination qu'elle ne connaissait pas...*

-Je ne suis pas venue comme cela tout de même...Figurez vous que je viens vous annoncez que mon baptême va avoir lieu (ici) et que vous y êtes tous conviés...C'est un grand moment pour moi et voilà j'aurais aimé que vous soyez là pour le partager... Razz
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

je vis Plume entrai puis Berm tout en ecoutant Eso Myri et Maddy

mon homme me reservait idealement

je levais mon verre et trinquai

oui a la confrerie et aussi a nous tous au pardon au renouveau au retrouvaille et a la santé de Plume et de son bapteme
arBalett
Pèlerin
Pèlerin
arBalett

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:52

Arbalett s'approcha du buffet et se servit un verre. Il trinqua avec tout le monde à la Confrérie. Ne connaissant personne, il écoutait plus qu'il ne parlait! . Mais il se sentait tout de même à son aise avec ces gens sympatiques.

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Signat16
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:09

berm ce dirigea vers le buffet

et vit arbalett,

alors arbalett comment ce passe votre arricé ici, vous avez fait connaissance?
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:54

C'est avec un plaisir évident que Vinou fit son entrée dans la taverne. Eléo lui avait avoir préparé un petit buffet mais elle ne s'attendait pas à cela.

Eléo, tu t'es surpassée ! C'est vraiment la fête.

Coucou Plume, c'est une joie de te revoir ici. Tu sais que tu y est toujours la bienvenue.

Elle prit un verre et se tourna vers Maddy avec le sourire.

Ne t'en fait pas, ma sœur, des tensions, il y en a toujours dans une famille. C'est aussi cela la vie. Maintenant que le calme est revenu, profitons-en pour nous amuser !

Vinou leva son verre et trinqua :

A votre santé à tous. Que la joie, le bonheur, l'amitié et l'amour soient avec vous.

Elle but son verre d'un coup, déposa celui-ci et fit un gros bisou à toutes les personnes présentes.
Pierrig
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Pierrig

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

Pierrig arriva en courant dans la taverne. Essoufflé, les cheveux en bataille, il prit un air faussement indigné.

Hé hé ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Vous faites une fête sans moi ??? Non mais ça c'est pas possible. Moi aussi je veux boire ! Puis quoi encore, c'est vrai quoi, là où il y a à boire, il y a Pierrig.

Le jeune homme n'était pas venu les mains vides, il avait apporté le dessert.

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Gteaubonbon Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Gteaucomique

Après avoir posée ceux-ci sur la table, il fit la bise aux femmes et serra la main aux hommes. J'allais quand même pas faire le contraire Wink .

A notre grande famille ! Heu ... pardon ... A la Confrérie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

J'éclatai de rire en voyant Pierrug entrer.

biensur que non une fête sans toi n'aurai pas ete raisonnable

je lui tendais un verre en etant la plus heureuse de voir tous mes amis ou presque reuni
Pierrig
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Pierrig

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Tout sourire, Pierrig prit le verre que lui tendait Eléo et le but d'un trait.

Merci Eléo ! Croix-tu que Spock m'en voudrait de danser avec toi ?

Sans attendre la réponse, le jeune homme la prit par la taille et l'entraina dans une danse endiablée.
yunab
Symphatisant
Symphatisant
yunab

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

elle était arriver accompagné de Eleo et Pier,après tout une chopine lui ferait le plus grand bien,bien que connaissant Eleo elle savait qu'elle devait s'attendre a en boire plus qu'une^^
l'arrivée en ce lieu,ce fit assez sereinement,il y avait pas mal de tête que la jeune femme connaissait déjà bien,elle les saluât d'un signe de la main et se retournant vers Eleo et Pier...

et alors,on la boit cette chopine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

Je riait quand Pierrig me faisait virevolté tout en ecoutant Yu

mon grain de folie tu laisse les demoiselles sans verre est ce bien raisonnable

je souriait et été si heureuse

je ne pense pas que Spock t'en voudra il aime me voir dansé
Pierrig
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Pierrig

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:08

Prenant un air contrit, trop pour l'être vraiment, Pierrig fit une profonde révérence devant Eléo.

Veillez m'excuser, Gente Dame, mais le devoir m'appelle. Je ne suis que votre humble serviteur.

Il lui fit un clin d'œil, se dirigeant vers le bar et revint avec une chopine pour Yu, une pour Eléo et une pour lui.

A votre santé, Mesdames.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:34

Je souriait par conivence a Pierrig et Yu

A votre santé a tous

puis en etant plus serieuse

Vous savez quand je suis arrivée ici ,
je ne m'attendais pas a y rencontré une si belle famille,
avec des gens que j'aimerais plus que je ne l'aurai pensée
biensur j'ai vu des gens partir prendre une nouvelle route
des personnes qui m'on fait pleuré
mais d'autre qui m'on fait tellement rire
quand je dit pleuré ce sont des larmes d'amour biensur
car quand un ami vous quitte meme si c'est pour son bien
égoïstement ça me fait mal
mais je tenais a vous dire cela
que le manoir soit calme comme il le fut
ou vivant comme maintenant
je suis la plus heureuse des etres humain
car en ce lieu j'ai tout ce que je desire au monde
biensur j'ai eu pensé pour nos amis disparu ou partient
mais j'ai aussi une grande flamme dans le coeur pour mes nouveaux amis

je les regardais tous puis fit un signe au tavernier
qui m'apportai un seau rempli de.....

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 114_oval

puis les embrassant un a un je dit

Paix et Bonheur
spock
Symphatisant
Symphatisant
spock

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:53

Paix et Bonheur mon amouRR

Spock embrassa alors son épouse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 31 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant