La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:59

Blutchy regarda Aza.

En effet j'aime que les choses soient claire en général. Même si je sais que cela soit par moment difficile.
Je n'aimerai pas devoir par obligation croiser le fer avec un ami.

Mais une nouvelle question me vient. Il y a deux sortes de pèlerins seulement. Mais comment se passe le passage vers le Pèlerin éveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:08

Freg sourit à la question de Blutchy...

De l'ambition mon ami ?
Un peu comme partout en notre bon royaume mon ami... lors des élections du moins à ce que j'en sais...
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:13

Mmmm mmmm. Il sourit.

Non no point d'ambition, mais j'aime comprendre les rouages de ce lieu. Je vais lire un peu pour voir si on en parle.

Merci Freg
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

Toujours la tête sur l'épaule de son aimée, Azaleah suivait la discussion avec attention, Blutchi avec des questions très pertinente a son avis.

Tu fais bien de souligner tes interrogations et de chercher a y trouver réponse, il n'est pas bien de laisser une question en suspend.

Elle prit son verre et le porta a ses levres pour y prendre la dernière gorgée avant de lever la main et de commander au tavernier une tournée pour tous ceux a la table.
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Blutchy eu un grand sourire en écoutant Aza. Cela le réconfortait dans son désir de savoir et comprendre.

Puis il vit arriver la tournée offerte.
Prenant sa chope, il la leva en direction d'Aza pour la remercier, et pris une petite gorgée.
criket01
Symphatisant
Symphatisant
criket01

MessageSujet: re   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

crik écoutait la discution avec attention,tres interressé,,,,
_Merci dame AZA ,,a votre santée a tous,,,
Leva son verre et but une gorgée ,puis reposa son verre sur la table,,
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: Visite à la taverne   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:35

Lechiffonier entra dans la taverne, quelques personnes étaient présentent.
Il s'assit à une table et commanda une bière.

Il écouta quelques conversations.
Mais son coeur était plus à la méditation.
Aussi finit-il sa chope, il ferma les yeux et se mit à penser à sa vie passée, s'isolant presque totalement des gens alentour.
Cassandres
Pèlerin
Pèlerin
Cassandres

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:39

Son grand frère est bien songeur , le regard triste
Chif tu es ici chez toi et je sais que tes motivations sont nobles
Ne reste pas seul vient faire connaissance
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: aspirations/motivations   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

Tu sais ma petite soeur actuellement lechiffonier n'a que toi comme vraie compagnie.
Avec toi je me fie les yeux fermés.
et j'ai besoin de trouver quelqu'un avec qui je m'entende parfaitement ma soeur, même avec Francine ce n'est pas le cas.
Voilà pourquoi, je me sens bien avec toi.
Mes aspirations c'est d'aider tant que je peux aider mes des gens de qualités, saints, simples et pas compliqué.
Je suis fatigué de me battre contre des bons à riens, des bornés, des corrompus;
Je pense trouver ici la sérénité dont j'ai besoin; en plus en ta compagnie c'est merveilleux.
Trinquons et buvons, ma petite soeur.
Cassandres
Pèlerin
Pèlerin
Cassandres

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:05

Chiff je sais que tu te bas contre des moulins à vent en ce moment et c'est le cas de la majorité
Je sais les épreuves que tu traverses , mais Aristote te guidera , t'aidera comme les frères et soeurs ici

Mais..toi aussi tu aideras , je sais que tu es pret à aider , à tendre la main , la preuve , tu as franchi la pore de cet havre de paix , de quiètude
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: surement   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

Oui, petite soeur chère à mon coeur,

Je suis prêt à aider et je pense que je vais venir ici de plus en plus souvent.
Si on me le permet.
J'ai l'impression d'y avoir trouvé un refuge et il y vrai que j'en ai bien besoin.

Prends Cassandres dans ses bras et lui fait un gros bisoux sur le front.

Que ferais-je sans toi ma soeur?
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:48

BLutchy vit arriver un messire. Celui-ci se mit à discuter avec une dame dont il avait l'air familier.

Bon Freg, tu me donneras la réponse plus tard je vais continuer mon petit tour. Et qui sait ? Peut être poser une candidature....

Il sourit en saluant les personnes présentes.
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

Passez une bonne journée messire, et j'espère au plaisir de vous revoir ice lieu.
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Merci messire et à très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

Bonjour a tous

je fit signe au tavernier de resservir chacun et embrassais mes amis puis saluai les nouveaux amis

Puis je aidai? jai entendu qu'on parlé de mon statu je peux y repondre

quand on sent que le conseil s'essoufle on demande a tous les pelerins de voté pour 5 noms de nos freres et quand tout le monde a votai les 5 ayant eu le plus de vote et s"ils acceptent le poste deviennent des pelerins eveillé siegeant au conseil

je souriait et bu un peu
criket01
Symphatisant
Symphatisant
criket01

MessageSujet: RE   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:27

_Bonjour dame et merci,,
Criket écoute la dame qui vient de rentrer
Blutchy
Symphatisant
Symphatisant
Blutchy

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:45

Sur le pas de la porte, Blutchy remercie Eleonora de sa réponse....
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:10

Riebben entra dans la taverne et salua le tavernier qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Il commanda une chopine, s'installa au comptoir et parla de tout et de rien avec cet homme qui savait tant recevoir les confidences des gens sans ne rien divulguer... Par moment il se retourna pour voir si quelques uns de ses amis se présenteraient en ce lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:34

Blutchy etait sur le pas de la porte quand je vis Riebb entrai sans me voir
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Riebben se retourna et vit qu'Eleo était là... Comment n'avait-il pas remarqué sa présence...

Coucou Eleo comment vas tu? Pardonnes moi mais j'avais tellement soif que j'ai foncé tête baissée en direction du comptoir de cette taverne.
Tu as vu nous allons célébrer deux baptêmes très prochainement. Celui de Blutchy et celui de Frégouille. Peut-être devrions nous mettre une annonce à l'accueil non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

oui biensur j'ai vu le seul souci c'est que Myri et Eso on tout le materiel dans leurs bureaux et que seul eux peuvent le faire

au fait ne t'en fait pas aucun probleme tu m'offre un verre et j'oublirai que tu ne me vois pas lol!

je riait
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Riebben appela le tavernier et commanda une tournée générale en l'honneur de son amie qu'il avait grand plaisir a revoir...

Bois un coup c'est l'aumonier qui offre. Cela nous changera du vinaigre de messe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:10

je m'ecroulai de rire

hmais tu es le seul a le boire le vinaigre lol!
Taniet
Symphatisant
Symphatisant
Taniet

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:27

Après quelques déambulations à la découverte du manoir de la confrérie... Tani trouva la taverne. Elle vit Rieb par la fenêtre et se mit à sourire. Il lui avait dit qu'elle le trouverait ici. Elle poussa la porte non sans une certaine appréhension. Elle regarda dans la salle pour voir s'il y avait du monde, juste quelques personnes... Ried était au comptoir en plein conversation avec une femme que Tani ne connaissait pas... Rien de bien étonnant... Tani ne connaissait pas grand monde ici...

Rieb ne fit pas du tout attention à son entrée... Elle s'approcha lentement de lui, à pas de loup et par l'arrière... Elle se pencha sur son oreille et lui murmura:

Bonjour Messire Riebben... Quelle joie pour moi de vous revoir ici... Very Happy

elle attendit qu'il réagisse... prête à le prendre dans ses bras et à lui faire des bisous ^^
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:55

Riebben se retourna et vit qu Taniet avait enfin réussit à trouver son chemin...

Mais quelle plaisir de te revoir! Et ici en plus, le hasard parfois amène les amis de longues dates à se retrouver et j'en suis si content.

Il la serra dans ses bras et regarda celle qui lui sauva un jour la vie...

Viens donc t'assoir à une table et racontes moi un peu ce que tu es devenue depuis le temps... Je n'ose dire depuis combien de temps nous ne nous sommes pas vu...

Il demanda au tavernier de ramener de quoi trinquer et il fut impatient d'entendre des nouvelles de son amie et de son village qu'il avait tant apprécié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 34 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant