| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 14 Aoû - 6:42 | |
| Criket toujours dans son coin écoute les messires papoter,ce demande ce qu'a voulu dire messire Thorolf par ses parole sur sa promise,,,,et se pose la question et elle qu'est ce qu'elle veut faire !!!!!! | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 15 Aoû - 15:59 | |
| -Voila vous avez tous compris!! | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| |
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 13:50 | |
| Fred sursauta au salut du nouvel arrivant.
-Bonjour a vous, enchanté je suis Fred.
Fred s'inclina devant l'homme a la porte qui souriait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 13:50 | |
| Freg sursauta, manquant de renverser sa chopine... Heureusement celle-ci était presque vide... enfin, façon de parler...
Mais bon sang ! qui donc rentre comme cela en tav...
Beeeeeeeeeeeeeeeeerm !!
Alors ma fripouille comment tu vas? racontes moi... des nouvelles 'Papa'?
Freg se leva pour lui faire l'accolade... et lui fit un clin d'oeil... |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 14:58 | |
| berm effaça son sourit quand il entendit Fred ce présenter - Citation :
- -Bonjour a vous, enchanté je suis Fred.
Enchanté a mon tour et toujours heureux de voire des nouvelles têtes, - Citation :
- Mais bon sang ! qui donc rentre comme cela en tav...
Beeeeeeeeeeeeeeeeerm !!
Alors ma fripouille comment tu vas? racontes moi... des nouvelles 'Papa'? il ce tourna vers Fred je me présente bermude21 mais faite comme l'autre gueulard laba appelez moi berm dit t'il en entendant freg, il ne pu en dire plus freg arriva devant lui pour une accoladebon mes frères assoyons nous Il pris place en ayant commandé des bières pour ces compèresalors quoi de neuf ?il ce mis a réfléchirje commence, donc tu sais que j'ai quitté Albi pour aller avec pat mon frérot a mortagne pour nous y installer, j'y ai donc posé mes valises et j'ai fait des connaissances qui mon permis de prendre part au bon fonctionnement du village , je suis donc la comme tu me vois une fripouille sergent de police douanier, conseillers aux paysan ainsi qu'aux artisans, et là dernièrement je remplace le chef des maréchaux qui est parti en guerre , parce que la guerre vas bientôt faire rage chez moi dans le duché d'Alençon , les normands on pris positions et attend de nous attaquer , les frontières son fermée .
Voila pour le tragique, pour la belle histoire j'attends ma belle et douce chérie a mortagne je me languis d'elle. elle est toujours a albi voila. ( c'est hpr que je vais être père et non rr ^^ mais bon c'est une fifille si tu veux on pourra en parler en mésange, ce n'est pas le lieu ici me trompe je ^^)
| |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 15:41 | |
| Criket regarde le nouveau venu ,,qui a l'air plutot ancien venu mais bon ,elle n'a jamais vu encore,, Elle commende au tavernier une chope bien fraiche,,et reste la,écouter ces Messires qui papotent,bien tranquillement | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 16:00 | |
| berm termina son laïus quand il entendit une voie commande une bière berm ce retourna et dit au tavernier mettez la sur mon compte Permettez madame que je vous l'offre Et venez vous attablez avec nous Comme je l'ai dit tout a l'heure a freg heu non fred je me nomme berm En disant ca il ce dit freg fred pfff moi qui déjà du mal a retenir mon prénom | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 16:43 | |
| Criket entend le nouveau -vieux dire
mettez la sur mon compte Permettez madame que je vous l'offre
_Heu!!!.. merci bien Messire Berm,enchantée de faire votre connaissance
Je suis Criket | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 16:57 | |
| Vous me voyez honoré de vous rencontrer, comment allez vous Dit il en montrant une chaise afin de criket puisse s'assoir
| |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 17:12 | |
| Fred buvait sa bière en écoutant Sire berm, celui-ci parlait de son voyage et de Mortagne. Puis il offrit une bière a une Dame qui vint s'assoir a la table.
-Une guerre dite vous ? Savez vous les raisons ?
-Bonjour madame.Je suis Fred. | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 17:22 | |
| - Citation :
- -Une guerre dite vous ? Savez vous les raisons ?
un probleme avec un MA qui c'est cru au dessus des loies alenconaise a ce que j'ai cru comprendreet maintenant nous allons avoir a faire a la diplomatie normande ^^berm sourit et bu ca biere cul sec et bien ca fait du bien de boire un petit coup et vous fred vous venez d'ou | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 17:39 | |
| Je suis de Vendôme en Touraine a deux jours de marche de Mortagne. | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 17:49 | |
| Vendôme ! Nous somme donc voisin , si part hasard lors de vos pérégrination vous passez a mortagne je vous payerez une chopine et nous en profiterons pour faire plus ample connaissance
je cromprend mieux votre question sur la guerre qui fait rage dans notre duché | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 17:55 | |
| Pour la chopine c'est d'accord je ménerait ma route a Mortagne.
Pour la guerre je voulais savoir si sela viendrais par chez nous, étant soldat sa m'aurait occuper. | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| |
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| Criket s'approche de la table,,fait un sourire au messire Berm,et prend place sur la chaise qu'il lui montre,,
Salut Messire Fred,,,elle les entend parler de guerre,elle avait déja entendu la semaine derniére parler de guerre mais en bretagne
_Messire pouvez vous me dire si la bretagne va etre en guerre prochainement,je dois mis rendre voir une amie??? | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 18:37 | |
| Fred écoute Sire Berm et dit:
-J'y prendrait bien part, je dois voir pour prendre un petit congé. Vous savez quand elle est prévus ? Oui le languedoc j'ai entendue parler.
Madame je ne puit vous aider peut etre Sire Brem. | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 18:44 | |
| - Citation :
- Messire pouvez vous me dire si la bretagne va etre en guerre prochainement,je dois mis rendre voir une amie???
il va falloir que je demande a mes connaissances je vous tien au courant
et vous madame vous venez d'ouet puis moi c'est pas Sire berm mais berm tout court | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 18:57 | |
| et vous madame vous venez d'ou
_Moi je viens de Gascogne,un pti village Labrit,vous connaissez Messire Berm ?? | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 19:17 | |
| non je ne connais pas
comment est la gascogne ? | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Aoû - 19:30 | |
| non je ne connais pas
comment est la gascogne ?
Criket réfléchit un cour instent
_Comment !! asser sympa je pense ,les tavernes asser remplit et tres chaleureuse, mais comme partout les problémes de mairie de politique,,les halles aussi sont a visitée,,le marché la un peut simple juste le nessessaire pour vivre | |
|
| |
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 23 Aoû - 1:22 | |
| Lechiffonier qui buvait tranquillement sa bière, leva la tête au mot "Gascogne" son frère était là-bas. à Mimizan.
Madame la Gascogne est un beau pays, bien tranquille depuis quelque temps. Si vous voulez y aller je peux vous donner une bonne adresse, une hostellerie de tout premier choix. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 23 Aoû - 1:44 | |
| _Je vous remerci Messire Lechiffonier,,mais je suis de Gascogne et ces en bretagne que je dois me rendre, ,mais j'ai ouie dire que la guerre etait proche la bas!!! Alors je cherchais des renseignements Criket lui sourit | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 23 Aoû - 7:59 | |
| Berm sursauta
il ce retourna et vit un messire
HO veuillez m'excuser je ne vous avait point vu pemettesz moi de mepresenter bermude21 mais apellez moi berm comme tout le monde
sourit en ce disant il me faut changer ma phrase
venez donc vous joindre a nous
dit il en montrant une chaise vide a leurs coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|