| "La potence de la confrérie" | |
|
+17arBalett Elodiew yunab esomak Aranwae Pierrig EpiKure alertya miquette bermude21 spock Riebben kevin4310 Virginia_ Tilman Plumedange Zabara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 3 Nov - 22:38 | |
| un H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 4 Nov - 10:09 | |
| un F pour moi mon amouRR et je propose
Quand Margot dégrafait son corsage Pour donner la gougoutte à son chat Tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la la Et Margot qu'était simple et très sage Présumait que c'était pour voir son chat Que tous les gars, tous les gars du village Etaient là, la la la la la la Etaient là, la la la la la la |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 5 Nov - 19:24 | |
| a vous de jouez
*_ _ _ *_ _ _*, *_ _ *_ _ _ _ _ _ _ _*_ _* _ _ _*, *_ _ *_ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ _*_ _ *_ _ _*_ _ _ _ _ _ _* *_ _ *_ _ *_ _ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _* *_ _ *_'_ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _*_ _ *_ _ _ _ _ _* *_ _ _*_ _ _ _ _ _ _*_ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _* *_ _ _*_ _ _ _*,*_ _ *_ _ _ _ _*_ _ *_ _ _ _*, *_ _ _ _ _ _ *-*_ _ *, *_ _ * _ _ _ _ *_ _ _ _ _ _ _ _ _ * *_ _ *_ _ _ _ _ *_ _ _ _*_ _ *_ _ _ *_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _*.
de *_ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ *_ _ _* |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 5 Nov - 20:25 | |
| un "E" svp | |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 6 Nov - 7:30 | |
| Bonjour tout le monde pour moi ce sera un R s'il te plait | |
|
| |
miquette Pèlerin
Messages : 179 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Sarlat
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 6 Nov - 14:54 | |
| Bonjour à tous je souhaiterai un N merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| Félicitation vous avez fait un sans faute *_ E _ *_ _ _*, *_ _ *_ _ _ _ _ _ N _*_ _* _ _ N*, *_ _ *_ _ _ _* R E _ _ _ _ _ E*EN *_ _ N*_ _ _ _ _ _ R* *E _ *_ E *_ _ _ _ _ E*_ _ E _*_ _ _ _*_ N*_ _ _ R* *E _ *_'_ _ _ _ R*_ _ _ _*_ _ N N E*_ N *_ _ _ _ E R* *N _ _*_ _ _ _ _ _ R*NE*_ E R _*_ E _ _ _ E _ R* *_ _ E*_ _ _ _*,*E _ *_ _ _ _ E*_ E *_ _ R _*, *_ _ _ _ E _ *-*_ E *, *_ _ * _ _ _ _ *_ R _ _ E _ _ E _ * *_ E *_ _ _ R E *_ _ _ _*_ E *_ _ E *_ E * _ _ _ _ R _ _ _*. de *_ E _ _ R _ _ E * _ E *_ _ E*
**** LETTRES PROPOSEES ****
E-N-R
**** SCORE ****
Tilman +172 Eleonora +148 Zabara +119+1 Myrielle +84 Riebben +73+1 Brottos +69 Jay +67 Eso +57 VirtuelleVinou +52 Plumedange +46 Spock +30 Bermude21 +14 Kevin +12 McAllyster +5 Miquette +4+1 Pacome +2 Josselin +1
|
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 6 Nov - 22:34 | |
| Un A comme Amour mon coeuRR | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 0:42 | |
| Un "D" ma choupette | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 17:36 | |
| Félicitation encore un sans faute je suis fiere de vous surtout de toi mon AmouRR
*_ E _ *A _ _*, *_ _ *_ _ A _ _ A N _*_ _* _ O N*, *_ _ *_ O _ _* R E _ O _ _ _ E*EN *_ O N*_ O _ _ O _ R* *E _ *_ E *_ O _ _ _ E*_ _ E _*_ O _ _*_ N*_ O _ R* *E _ *D'A _ O _ R*_ O _ _*DONNE*_ N *_ A _ _ E R* *N _ _*_ _ A _ _ _ R*NE*_ E R A*_ E _ _ _ E _ R* *_ _ E*_ O _ _*,*E _ *_ _ A _ E*DE *_ A R _*, *_ A _ _ E _ *-*_ E *, *_ _ * _ O _ _ *_ R O _ E _ _ E _ * *DE *_ _ _ R E *_ O _ _*_ E *_ _ E *_ E * _ O _ D R _ _ _*.
de *_ E A _ R _ _ E * DE *D _ E*
E-N-R-O-D-A
**** SCORE ****
Tilman +172 Eleonora +148 Zabara +119+1+1 Myrielle +84 Riebben +73+1 Brottos +69 Jay +67 Eso +57 VirtuelleVinou +52 Plumedange +46 Spock +30+1 Bermude21 +14+1 Kevin +12 McAllyster +5 Miquette +4+1 Pacome +2 Josselin +1 |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 19:35 | |
| Je voudrais un M comme
Mais que ferais je sans toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 22:10 | |
| Et moi sans toi je ne serai plus moi mais que l'ombre de nous sinon oui tu as raison *_ E _ *A M _*, *_ _ *_ _ A _ _ A N _*_ _* _ O N*, *_ _ *_ O _ _* R E _ O _ _ _ E*EN *MON*_ O _ _ O _ R* *E _ *ME *_ O _ _ _ E*_ _ E _*_ O _ _*_ N*_ O _ R* *E _ *D'A M O _ R*_ O _ _*DONNE*_ N *_ A _ _ E R* *N _ _*_ _ A _ _ _ R*NE*_ E R A*_M E _ _ _ E _ R* *_ _ E*_ O _ _*,*E _ *_ _ A _ E*DE *M A R _*, *_ A _ _ E _ *-*_ E *, *_ _ * _ O _ _ *_ R O M E _ _ E _ * *DE *_ _ _ R E *_ O _ _*_ E *_ _ E *_ E * _ O _ D R _ _ _*. de *_ E A _ R _ _ E * DE *D _ E* **** LETTRES PROPOSEES **** E-N-R-O-D-A-M **** SCORE **** Tilman +172 Eleonora +148 Zabara +119+1+1 Myrielle +84 Riebben +73+1 Brottos +69 Jay +67 Eso +57 VirtuelleVinou +52 Plumedange +46 Spock +30+1+1 Bermude21 +14+1 Kevin +12 McAllyster +5 Miquette +4+1 Pacome +2 Josselin +1 |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 7 Nov - 22:33 | |
| Bon les namoureux j'propose un "I" | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 8 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 8 Nov - 13:57 | |
| Bravo les filles et pardon des fois c'est plus fort que nous
*_ E _ *AMI*, *_ I *_ _ A I _ A N _*_ _* _ O N*, *_ I *_ O U _* R E _ O U _ _ E*EN *MON*_ O U _ O I R* *E _ *ME *_ O U _ _ E*_ _ E _*_ O U _*UN*_ O I R* *E _ *D'AMOUR*_ O U _*DONNE*UN *_ A I _ E R* *N U _*_ _ A I _ I R*NE*_ E R A*_M E I _ _ E U R* *_ U E*_ O U _*,*E _ *_ _ A _ E*DE *MARI*, *_ A _ _ E _ *-*_ E *, *_ I * _ O U _ *_ R O M E _ _ E _ * *DE *_ _ I R E *_ O U _*_ E *_ U E *_ E * _ O U D R _ I _*.
de *_ E A _ R I _ E * DE *DIE*
E-N-R-O-D-A-M-I-U
**** SCORE ****
Tilman +172 Eleonora +148 Zabara +112 Myrielle +84 Riebben +73+1 Brottos +69 Jay +67 Eso +57 VirtuelleVinou +52 Plumedange +46 Spock +32 Bermude21 +16 Kevin +12 McAllyster +5 Miquette +5 Pacome +2 Josselin +1 |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 8 Nov - 16:39 | |
| Pô grave j'taquine Un "V" stp | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 8 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 0:14 | |
| *_ E _ *AMI*, *_ I *P _ A I _ A N _*_ _* _ O N*, *_ I *V O U _* R E _ _ O U V E*EN *MON*P O U V O I R* *E _ *ME *_ O U _ _ E*_ V E _*V O U _*UN*_ O I R* *E _ *D'AMOUR*V O U _*DONNE*UN *_ A I _ E R* *N U _*P _ A I _ I R*NE*_ E R A*_M E I _ _ E U R* *_ U E*VO U _*,*E _ *P _ A _ E*DE *MARI*, *_ A _ _ E _ *-*_ E *, *_ I * V O U _ *P R O M E _ _ E _ * *DE *_ _ I R E *_ O U _*_ E *_ U E *_ E * V O U D R _ I _*.
de *_ E A _ R I _ E * DE *DIE*
E-N-R-O-D-A-M-I-U-B-V
**** SCORE ****
Tilman +172 Eleonora +148 Zabara +112+1 Myrielle +84 Riebben +73+1 Brottos +69 Jay +67 Eso +57 VirtuelleVinou +52 Plumedange +46 Spock +32+1 Bermude21 +16 Kevin +12 McAllyster +5 Miquette +5 Pacome +2 Josselin +1° |
|
| |
Virginia_ Symphatisant
Messages : 722 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 47 Localisation : Sarlat
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 3:29 | |
| Oh ! Eléo, tu m'embête ! Ce n'est pas la version que je connais ! J'arrive pas à combler les modifications ! Je demande donc un B comme Béatrice | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 11:58 | |
| Un "S" svp | |
|
| |
alertya Symphatisant
Messages : 63 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Laval
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
alertya Symphatisant
Messages : 63 Date d'inscription : 06/11/2008 Localisation : Laval
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 9 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |