| "La potence de la confrérie" | |
|
+17arBalett Elodiew yunab esomak Aranwae Pierrig EpiKure alertya miquette bermude21 spock Riebben kevin4310 Virginia_ Tilman Plumedange Zabara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 25 Avr - 12:23 | |
| |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 25 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Virginia_ Symphatisant
Messages : 722 Date d'inscription : 15/07/2008 Age : 47 Localisation : Sarlat
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 30 Avr - 2:25 | |
| Coucou vous tous.
Alors, voyons cela, hmmm ...
Un L ? Accordé, Berm, pour le "grande et magnifique Vinou"
Un I ? Aussi, pour t'aider à remonter dans le classement, Esomak
Un M ? Oui, oui Eléo, juste parce que c'est toi
Un A ? Bon d'accord, pour faire un sans faute
Hein ? Quoi ? Un sans faute ? Pfff ! Vous êtes trop forts _ E _ _ E * MA _ I _ EE * A _ _ _ _ _ E *A _ E _ * ELLE * _ _ E * _ AI _ * _ I _ I _ _ E *.
LE * _ _ LEIL * _ E * _ _ ILE * LA * _ A _ E * _ E * _ _ _ LE _ _ *.
_ A _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ A _ _ E _ * E _ _ _ _ E* _ E * _ E _ *_ _ I _ _ E _ *_ _ _ _ E _ *.
IL * _ *A _ _ A * _ E _ *_ _ A _ IE _* E _ * _ E _ * _ _ _ I _ *.
_ A _ * _ AMAI _ * A _ E _ _ _ _ E * _ _ * _ _ _ * _ L _ _ *_ _ _ L _ _ _ E _ _ E * _ _ E * _ ELLE * _ E * _ _ LIE _ _ E * E _ * _ E * _ _ _ * _ _ ME _ *. LETTRES PROPOSEES : E - L - I - M - A - SCORE : Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +157 +1 Myrielle +101 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Brottos +69 Jay +67 Spock +63 +1 +1 Eso +57 +1 Plumedange +46 Bermude21 +34 +1 Miquette +19 Kevin +12 Alertya +9 Pierrig +7 Epikure +6 McAllyster +5 Aranwae +3 Pacome +2 | |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 30 Avr - 18:50 | |
| Un "S" à présent pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 30 Avr - 20:13 | |
| Coucou Vinou ! Un "J" pour moi stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 30 Avr - 22:27 | |
| coucou Vinou Un R pour moi stp |
|
| |
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 1 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Virginia_ Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 1 Mai - 16:41 | |
| Se grattant la tête, un peu perdue dans toutes ces propositions, Vinou prit les choses en main.
Bon, commençons par le début ! C'est préférable.
Elle recopia la citation à trous avant de la compléter.Un S, un S, un S ... bin oui, évidemment.
Coucou Myri. Tu demande un J ? Hmmm ... Oui ! Je le vois.
Un R pour Eléo ? Non, je n'en vois pas ! Quoi pas de R ??? Regarde bien et ouvre les yeux ! Tu le verras. Heu ... me suis trompée, il y a bien un R, Eléo .
Un P pour Berm ? Quoi ? Plus de "grande et magnifique Vinou", je suis déçue mais je te note quand même le P .Elle afficha les réponses en marmonnant : Encore un sans faute, sont vraiment trop trop forts !
_ E _ _ E * MA _ I _ EE * APP _ R _ E *A _ E _ * ELLE * _ _ E * _ AI _ * SI _ IS _RE *.
LE * S _ LEIL * SE * _ _ ILE * LA * _ A _ E * _ E * _ _ _ LE _ R *.
PAR _ _ _ S * P _ _ R * _ A _ SER * E _ _ _ RE* _ E * _ ES *_ RIS _ ES *_ _ _ SES *.
IL * _ *A _ RA * _ ES *_ RA _ IES* E _ * _ ES * P _ _ IS *.
_ AR * JAMAIS * A _ E _ _ _ RE * _ _ * _ _ _ * PL _ S *_ _ _ L _ _ RE _ _ E * _ _ E * _ ELLE * _ E * J _ LIE _ _ E * E _ * _ E * S _ _ * R _ ME _ *.
LETTRES PROPOSEES : E - L - I - M - A - S - J - R - P -
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +157 +1 +1 Myrielle +101 +1 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Brottos +69 Jay +67 Spock +63 +1 +1 +1 Eso +57 +1 Plumedange +46 Bermude21 +34 +1 +1 Miquette +19 Kevin +12 Alertya +9 Pierrig +7 Epikure +6 McAllyster +5 Aranwae +3 Pacome +2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 1 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 1 Mai - 21:42 | |
| un O` ma belle grande et magnifique Vinou c'est mieux comme ça | |
|
| |
Pierrig N'est plus un membre....
Messages : 154 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 47 Localisation : Chinon
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 2 Mai - 20:53 | |
| Ma belle ? Magnifique ? Grande ? Et puis quoi encore ? Tu n'as pas les chevilles qui enflent ? Un N, pour moi steplè. Grande prêtresse de la diplomatie, de l'acharnement et têtue en plus | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 3 Mai - 15:44 | |
| Il n'y aurait pas un "U" par hasard ? | |
|
| |
Virginia_ Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 3 Mai - 16:51 | |
| Bon, bon, bon.
Un T pour le "belle" d'Eleo !
Le "belle grande et magnifique Vinou", le O est présent. Oui, oui, c'est beaucoup mieux, Berm
Non, non, merci, j'ai pas les chevilles qui enflent. Mais il y a bien un N.
Rhaaa ! J'avais pas vu Spock ! Pardon. Oui, il y a un UCela donne ceci :
_ ETTE * MATINEE * APPORTE *A _ E _ * ELLE * _ NE * _ AI _ * SINISTRE *.
LE * SOLEIL * SE * _ OILE * LA * _ A _ E * _ E * _ OULEUR *.
PARTONS * POUR * _ AUSER * EN _ ORE* _ E * _ ES *TRISTES *_ _ OSES *.
IL * _ *AURA * _ ES *_ RA _ IES* ET * _ ES * PUNIS *.
_ AR * JAMAIS * A _ ENTURE * _ E * _ UT * PLUS *_ OULOUREU _ E * _ UE * _ ELLE * _ E * JULIETTE * ET * _ E * SON * ROMEO *.
LETTRES PROPOSEES : E - L - I - M - A - S - J - R - P - T - O - N
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +157 +1 +1 +1 Myrielle +101 +1 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Brottos +69 Jay +67 Spock +63 +1 +1 +1 +1 Eso +57 +1 Plumedange +46 Bermude21 +34 +1 +1 +1 Miquette +19 Kevin +12 Alertya +9 Pierrig +7 +1 Epikure +6 McAllyster +5 Aranwae +3 Pacome +2
Dernière édition par VirtuelleVinou le Dim 3 Mai - 16:54, édité 1 fois (Raison : Pas vu Spock ;)) | |
|
| |
yunab Symphatisant
Messages : 66 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Langres/champagne
| |
| |
Virginia_ Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 3 Mai - 17:10 | |
| En entendant la vois de Yu, Vinou revient sur ses pas. Hmmm ... oui ! Il y a aussi un C !
Cela s'éclaircit !
CETTE * MATINEE * APPORTE *A _ EC * ELLE * _ NE * _ AI _ * SINISTRE *.
LE * SOLEIL * SE * _ OILE * LA * _ ACE * _ E * _ OULEUR *.
PARTONS * POUR * CAUSER * ENCORE* _ E * CES *TRISTES *C _ OSES *.
IL * _ *AURA * _ ES *_ RACIES* ET * _ ES * PUNIS *.
CAR * JAMAIS * A _ ENTURE * _ E * _ UT * PLUS *_ OULOUREU _ E * _ UE * CELLE * _ E * JULIETTE * ET * _ E * SON * ROMEO *.
LETTRES PROPOSEES : E - L - I - M - A - S - J - R - P - T - O - N - C
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +157 +1 +1 +1 Myrielle +101 +1 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Brottos +69 Jay +67 Spock +63 +1 +1 +1 +1 Eso +57 +1 Plumedange +46 Bermude21 +34 +1 +1 +1 Miquette +19 Kevin +12 Alertya +9 Pierrig +7 +1 Epikure +6 McAllyster +5 Aranwae +3 Pacome +2 Yunab +1 | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 3 Mai - 22:22 | |
| Je propose un "V" et je dis :
CETTE MATINEE APPORTE AVEC ELLE UNE PAIX SINISTRE. LE SOLEIL SE VOILE LA FACE DE DOULEUR. PARTONS POUR CAUSER ENCORE DE CES TRISTES CHOSES. IL Y AURA DES GRACIES ET DES PUNIS. CAR JAMAIS AVENTURE NE FUT PLUS DOULOUREUSE QUE CELLE DE JULIETTE ET DE SON ROMEO.
Ecrit par l'Anglois William SHAKESPEARE | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| |
| |
Virginia_ Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 7 Mai - 0:04 | |
| Bravo Spock ! C'est bien cela : CETTE MATINÉE APPORTE AVEC ELLE UNE PAIX SINISTRE. LE SOLEIL SE VOILE LA FACE DE DOULEUR. PARTONS POUR CAUSER ENCORE DE CES TRISTES CHOSES. IL Y AURA DES GRACIES ET DES PUNIS. CAR JAMAIS AVENTURE NE FUT PLUS DOULOUREUSE QUE CELLE DE JULIETTE ET DE SON ROMÉO.
Écrit par l'Anglois William SHAKESPEARE
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +160 Myrielle +102 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Spock +68 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +37 Miquette +19 Kevin +12 Pierrig +8 Aranwae +3 Yunab +1 A toi de jouer ! | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 8 Mai - 13:46 | |
| Une chanson à présent_ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ * _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +160 Myrielle +102 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 Spock +68 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +37 Miquette +19 Kevin +12 Pierrig +8 Aranwae +3 Yunab +1 Zab, je t'ai laissé libre cour à ton imagination ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 8 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
kevin4310 N'est plus un membre....
Messages : 47 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 8 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Elodiew Symphatisant
Messages : 65 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : Langres
| |
| |
yunab Symphatisant
Messages : 66 Date d'inscription : 25/04/2009 Localisation : Langres/champagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 8 Mai - 19:46 | |
| moi je dis un"c" | |
|
| |
Virginia_ Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 8 Mai - 21:24 | |
| Coucou Spock.
Je peux avoir un "M", s'il te plait.
Rhooo ! Eléo, le "E" c'est pour Zabara ! Tu les sais bien, voyons.
Sur ces mots, Vinou éclata de rire. | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 9 Mai - 21:19 | |
| Et un premier sans faute_ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ E _ * _ Ê _ E _ * A * _ ' E _ * _ _ _ _ * _ I _ I _ E _ * _ ' E _ _ I E * _ _ _ I E _ _ E * _ ' E _ ' _ E A _ I _ E _ * _ _ E _ _ _ E _ * _ _ _ _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * C E * _ _ ' I _ * _ A _ _ * A I M E _ E _ * _ ' _ _ _ _ I E _ * _ E * _ _ ' I _ * _ A _ _ * _ _ _ _ I E _ _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ E _ * _ A _ _ I _ _ _ _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ E _ * _ I _ E _ _ E _ _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ E _ * C _ A _ _ _ * _ ' _ I _ E A _ _ * A _ * _ E _ E I _ _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ E * _ E _ I _ _ E _ * A * _ ' E _ _ I _ E M E _ _ A * _ ' I _ _ I _ _ E _ E _ C E , * A _ _ * _ E _ _ _ _ * _ E _ A _ I _ E _ * _ E * _ _ _ _ E * E _ _ _ _ E _ E * _ E * _ _ _ _ A I _ E * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' Ê _ _ E * _ _ I .
_ A C _ _ E _ * _ _ E _
Lettres demandées : A - C - E - I - M
SCORE :
Zabara +178 Tilman +172 Eleonora +160 +1 Myrielle +102 Riebben +95 VirtuelleVinou +74 +1 Spock +68 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +37 Miquette +19 Kevin +12 +1 Pierrig +8 Aranwae +3 Yunab +1 +1 Elodiew +1 Je compte survous pour continuer
Dernière édition par spock le Dim 10 Mai - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|