| "La potence de la confrérie" | |
|
+17arBalett Elodiew yunab esomak Aranwae Pierrig EpiKure alertya miquette bermude21 spock Riebben kevin4310 Virginia_ Tilman Plumedange Zabara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 14 Juin - 11:50 | |
| je l'espere mon coeur j'ai une mauvaise nouvelle notre maison a brulé(oui je sais ....) je vis a l'auberge un U stp |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: RE Mer 17 Juin - 13:39 | |
| _Heu!! bonjour je passe,et j'aimerai proposer une lettre mais si vous faite un concour,vous pouvez enlever ma lettre je comprendrais,,je dis le H | |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 17 Juin - 19:04 | |
| Chère Criket, il s'agit plutôt d'un jeu pour passer le temps ... et tout le monde est le bienvenu. Mon coeuRR, la maison à brulée ??? Il n'y a pas de blessé au moins ? Justin va bien j'espère ?
C 'E S T * U N * T R _ U * _ E * _ E R _ U R E , * _ U * C H A N T E * U N E * R I _ I E R E A C C R _ C H A N T * _ _ L L E M E N T * A U _ * H E R _ E S * _ E S * H A _ L L _ N S _ 'A R _ E N T ; * _ U * L E * S _ L E I L , * _ E * L A * M _ N T A _ N E * _ I E R E , L U I T : * C 'E S T * U N * _ E T I T * _ A L * _ U I * M _ U S S E * _ E * R A _ _ N S . U N * S _ L _ A T * _ E U N E , * _ _ U C H E * _ U _ E R T E , * T Ê T E * N U E , E T * L A * N U _ U E * _ A I _ N A N T * _ A N S * L E * _ R A I S * C R E S S _ N * _ L E U , _ _ R T ; * I L * E S T * E T E N _ U * _ A N S * L’H E R _ E , * S _ U S * L A * N U E , _ Â L E * _ A N S * S _ N * L I T * _ E R T * _ U * L A * L U M I E R E * _ L E _ T . L E S * _ I E _ S * _ A N S * L E S * _ L A Ï E U L S , * I L * _ _ R _ . * S _ U R I A N T * C _ M M E S _ U R I R A I T * U N * E N _ A N T * M A L A _ E , * I L * _ A I T * U _ * _ _ M M E : N A T U R E , * _ E R C E -L E * C H A _ _ E M E N T : * I L * A * _ R _ I _ . L E S * _ A R _ U M S * N E * _ _ N T * _ A S * _ R I S S _ N N E R * S A * N A R I N E . I L * _ _ R T * _ A N S * L E * S _ L E I L , * L A * M A I N * S U R * L A * _ _ I T R I N E T R A N _ U I L L E . * I L * A * _ E U _ * T R _ U S * R _ U _ E S * A U * C Ô T E * _ R _ I T .
A R T H U R * R I M _ A U _
Lettres demandées : A - C - E - H - I - L - M - N - R - S - T - U
SCORE :
Zabara +178 +1 Tilman +172 Eleonora +165 +1 +1 +1 +1 +1 Myrielle +102 Riebben +95 Spock +77 VirtuelleVinou +76 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +18 +1 Pierrig +9 Elodiew +7 +1 Aranwae +3 Yunab +4 arBalette +1 +1 +1 Criket01 +1
La solution est pour bientôt je pense ! | |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: re Mer 17 Juin - 21:12 | |
| bien alors je continu _ un V s'il vous plait criket sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 18 Juin - 22:37 | |
| Un O stp non tout va bien on a reussi a sortir a temps et les dependances non pas était touché juste la maison |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 20 Juin - 16:33 | |
| Encore un sans faute
C 'E S T * U N * T R O U * _ E * V E R _ U R E , * O U * C H A N T E * U N E * R I V I E R E A C C R O C H A N T * _ O L L E M E N T * A U _ * H E R _ E S * _ E S * H A _ L L O N S _ 'A R _ E N T ; * O U * L E * S O L E I L , * _ E * L A * M O N T A _ N E * _ I E R E , L U I T : * C 'E S T * U N * _ E T I T * V A L * _ U I * M O U S S E * _ E * R A _ O N S . U N * S O L _ A T * _ E U N E , * _ O U C H E * O U V E R T E , * T Ê T E * N U E , E T * L A * N U _ U E * _ A I _ N A N T * _ A N S * L E * _ R A I S * C R E S S O N * _ L E U , _ O R T ; * I L * E S T * E T E N _ U * _ A N S * L’H E R _ E , * S O U S * L A * N U E , _ Â L E * _ A N S * S O N * L I T * V E R T * O U * L A * L U M I E R E * _ L E _ T . L E S * _ I E _ S * _ A N S * L E S * _ L A Ï E U L S , * I L * _ O R _ . * S O U R I A N T * C O M M E S O U R I R A I T * U N * E N _ A N T * M A L A _ E , * I L * _ A I T * U _ * _ O M M E : N A T U R E , * _ E R C E -L E * C H A _ _ E M E N T : * I L * A * _ R O I _ . L E S * _ A R _ U M S * N E * _ O N T * _ A S * _ R I S S O N N E R * S A * N A R I N E . I L * _ O R T * _ A N S * L E * S O L E I L , * L A * M A I N * S U R * L A * _ O I T R I N E T R A N _ U I L L E . * I L * A * _ E U _ * T R O U S * R O U _ E S * A U * C Ô T E * _ R O I T .
A R T H U R * R I M _ A U _
Lettres demandées : A - C - E - H - I - L - M - N - O - R - S - T - U - V
SCORE :
Zabara +178 +1 Tilman +172 Eleonora +165 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Myrielle +102 Riebben +95 Spock +77 VirtuelleVinou +76 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +18 +1 Pierrig +9 Elodiew +7 +1 Aranwae +3 Yunab +4 arBalette +1 +1 +1 Criket01 +1 +1
Allez, encore 12 lettres à proposer et l'alphabet sera complet ^^ | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: RE Dim 21 Juin - 6:34 | |
| Alors moi je prendrais un B s'il te plait | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| |
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 23 Juin - 18:18 | |
| Comptant de te revoir Zab ... mais vous faites tous durer le plaisir ma parole C 'E S T * U N * T R O U * D E * V E R D U R E , * O U * C H A N T E * U N E * R I V I E R E A C C R O C H A N T * _ O L L E M E N T * A U _ * H E R B E S * D E S * H A _ L L O N S D 'A R _ E N T ; * O U * L E * S O L E I L , * D E * L A * M O N T A _ N E * _ I E R E , L U I T : * C 'E S T * U N * _ E T I T * V A L * _ U I * M O U S S E * D E * R A _ O N S . U N * S O L _ A T * _ E U N E , * B O U C H E * O U V E R T E , * T Ê T E * N U E , E T * L A * N U _ U E * B A I _ N A N T * D A N S * L E * _ R A I S * C R E S S O N * B L E U , D O R T ; * I L * E S T * E T E N D U * D A N S * L’H E R B E , * S O U S * L A * N U E , _ Â L E * D A N S * S O N * L I T * V E R T * O U * L A * L U M I E R E * _ L E _ T . L E S * _ I E D S * D A N S * L E S * _ L A Ï E U L S , * I L * D O R _ . * S O U R I A N T * C O M M E S O U R I R A I T * U N * E N _ A N T * M A L A D E , * I L * _ A I T * U N * _ O M M E : N A T U R E , * B E R C E -L E * C H A _ D E M E N T : * I L * A * _ R O I D . L E S * _ A R _ U M S * N E * _ O N T * _ A S * _ R I S S O N N E R * S A * N A R I N E . I L * D O R T * D A N S * L E * S O L E I L , * L A * M A I N * S U R * L A * _ O I T R I N E T R A N _ U I L L E . * I L * A * D E U _ * T R O U S * R O U _ E S * A U * C Ô T E * D R O I T . A R T H U R * R I M B A U DLettres demandées : A - B - C - D - E - H - I - L - M - N - O - R - S - T - U - V SCORE : Zabara +178 +1+1Tilman +172 Eleonora +165 +1 +1 +1 +1 +1 +1Myrielle +102 Riebben +95 Spock +77 VirtuelleVinou +76 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +18 +1Pierrig +9 Elodiew +7 +1Aranwae +3 Yunab +4 arBalette +1 +1 +1Criket01 +1 +1+1Bon, le chemin est à moitié fait car vous avez déjà trouvé l'auteur ^^ Un petit effort pour le reste | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| |
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: re Mer 24 Juin - 16:42 | |
| crik redemande une lettre -un F messire | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: re Mer 24 Juin - 17:00 | |
| C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.
Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
-heu!! je ne sais pas si c'est cela qu'il fallait faire,,c'est la premiere fois que je joue,,le titre "Le dormeur du val" crik sourit au messire | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 24 Juin - 17:16 | |
| Toutes mes félicitation Criket, c'est la bonne réponse et cela vous rapporte donc 5 point de bonusC'est un trou de verdure, où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent; où le soleil, de la montagne fière, Luit: c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert ou la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme: Nature, berce-le chaudement: il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine. Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit. A R T H U R * R I M B A U DLettres demandées : A - B - C - D - E - F - G - H - I - L - M - N - O - R - S - T - U - V SCORE : Zabara +181 Tilman +172 Eleonora +171 Myrielle +102 Riebben +95 Spock +77 VirtuelleVinou +76 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +19 Criket01 9 Pierrig +9 Elodiew +8 Yunab +4 Aranwae +3 arBalette 3 A présent, Dame Criket, c'est à vous de nous proposer un texte, ou un mot, des paroles de chansons, poême ... pour chaque lettre proposée contenu dans le texte, la personne marque 1 point. Pour la bonne réponse proposée, on marque 5 points.
A vous à présent | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: re Mer 24 Juin - 18:20 | |
| criket écoute -ah !!! si j'avais su ,,, (rire) bin je n'aurais pas gagné -bon je vais réfléchir alors,demain je pense que se sera en place
(si il y a 5 , A dans la phrase,, la personne a 5 point ou que 1 point ) | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: re Mer 24 Juin - 20:11 | |
| _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _
_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ _
_ _ ! * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: re Mer 24 Juin - 20:18 | |
| _,bon courage a vous,,amusez vous bien,,j'espere que je me suis pas trompé car pas tres facile a faire tout ça | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| |
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 24 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 0:35 | |
| _ _ _ _ _ _ E
_ _ _ S * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ S _ _ * _ _ _ _ E _ _
E _ * S _ _ * _ _ E _ _ * _ E _ _ E _ E_ _ * _ _ _ S * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ E
_ _ _ * _ _ _ _ E * _ E S * _ _ _ E _ _ _ * _ _ _ _ _ E S * E _ * _ E _ _ _ _ _ E _ _
E _ * S ' E _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ S * _ _ * _ _ _ S _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ E
_ _ E * _ _ _ _ S _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ E _ _ _ E
_ _ _ * _ _ _ _ E * _ ' _ _ E * _ _ _ _ E * E _ * _ ' _ _ * _ _ E _ _ * _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ S E
_ _ ! * _ ' _ _ _ _ _ _ E * _ ' _ _ _ _ _ _ E * _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' E _ E
_ _ _ _ * _ E * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ E _ _ * S _ _ _ _ _ E _ _ E S * _ _ _ S E S
_ _ _ _ _ _ _ _ E * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 0:56 | |
| Lettres demandées S et le E
SPOCK = 1 ZABARA = 1 | |
|
| |
spock Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 14:46 | |
| A _ _ _ _ _ E
_ A _ S * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ A _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ _ * _ A _ S A _ * _ A _ _ E _ _
E _ * S _ _ * _ _ E _ _ * _ E _ _ E _ E_ _ * _ A _ S * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ A _ _ * _ ' A _ _ _ _ _ E
_ _ _ * _ A _ _ E * _ E S * _ A _ E A _ _ * _ A _ _ _ E S * E _ * _ E _ _ _ _ _ E _ _
E _ * S ' E _ * A _ _ A _ _ * _ A _ A S * _ _ * _ A _ S A _ * _ _ A _ _ _ _ _ E
_ _ E * _ _ A _ S _ _ * _ ' A _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ E _ _ _ E
_ _ _ * _ A _ _ E * _ ' _ _ E * _ A _ _ E * E _ * _ ' _ _ * _ _ E _ _ * _ _ _ * _ ' _ _ * _ _ _ S E
_ _ ! * _ ' A _ _ _ _ _ E * _ ' A _ _ _ _ _ E * A * _ A _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' E _ E
_ A _ _ * _ E * _ _ _ _ _ _ _ A _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ E _ _ * S _ _ _ _ _ E _ _ E S * _ _ _ S E S
_ _ _ _ _ A _ _ E * A _ _ _ _ _ _ A _ _ E | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 14:49 | |
| lettres demandées
S E A
SPOCK = 1+1 ZABARA = 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 25 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 26 Juin - 6:20 | |
| A _ _ _ _ _ E
_ A _ S * _ _ * B _ _ _ _ _ _ A _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ _ * _ A _ S A _ * _ A _ _ E _ _
E _ * S _ _ * B _ E _ _ * _ E _ _ E _ E_ _ * _ A _ S * _ _ * B _ _ _ _ _ _ A _ _ * _ ' A _ _ _ _ _ E
_ _ _ * _ A _ _ E * _ E S * _ A _ E A _ _ * _ A _ _ _ E S * E _ * _ E _ _ _ _ _ E _ _
E _ * S ' E _ * A _ _ A _ _ * _ A B A S * _ _ * _ A _ S A _ * _ _ A _ _ _ _ _ E
_ _ E * _ _ A _ S _ _ * _ ' A _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ E _ _ _ E
_ _ _ * _ A _ _ E * _ ' _ _ E * B A _ _ E * E _ * _ ' _ _ * _ _ E _ _ * _ _ _ * _ ' _ _ * B _ _ S E
_ _ ! * _ ' A _ _ _ _ _ E * _ ' A _ _ _ _ _ E * A * _ A _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ ' E _ E
_ A _ _ * _ E * B _ _ _ _ _ _ A _ _ * S ' E _ * _ _ _ _ * _ E _ _ * S _ _ _ _ _ E _ _ E S * _ _ _ S E S
_ _ _ _ _ A _ _ E * A _ _ _ _ _ _ A _ _ E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|