| "La potence de la confrérie" | |
|
+17arBalett Elodiew yunab esomak Aranwae Pierrig EpiKure alertya miquette bermude21 spock Riebben kevin4310 Virginia_ Tilman Plumedange Zabara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 7 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 7 Juil - 23:02 | |
| Se tourna vers Cricket... Juste ! je vois que tu connais aussi... Il ne manquera plus que le ... B du Bateau... pour le reste... je pense qu'on est bon...^^ |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 8 Juil - 5:01 | |
| Crik sourit a Fregouille _Oui qui ne connait pas!!,et il manque aussi un I a il de il naviguait ,sourit _donc je crois que c'est toi qui reprend la suite
(et pour les points je dois avoir deux de plus pour le G et le F,,merci,,sourit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 8 Juil - 18:47 | |
| oula mais je vous jure j'ai pas bu pourtant pour le B faut refaire un tour mdr
*NON*, *C E*N*'E T A I T*P A S*L E*RADEAU* D E*L A*MEDUSE*,*C E*- ATEAU*, *QU*'*O N*S E*L E*D I S*'*AU*FOND*D E S*PORTS*, *DIS*'*AU*FOND*D E S*PORTS*, *IL*NAVIGAIT*E N* PER*'*PEINARD* *SU R*LA *- RANDE*'*MARE*DES*CANARDS*, *E T*S*'A P P*'L A I T*L E S*COPAINS*D*'*A -ORD -* *L E S*COPAINS*D*'*A - O RD -*.
*GEORGES*-RASSENS*
Lettres demandées : E T I S M A P L V D N O C R U G Q F SCORE :
Zabara +187 Tilman +172 Eleonora +179 Myrielle +102 Riebben +95 Spock +84 VirtuelleVinou +78 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +19 Criket01 14 Pierrig +9 Elodiew +8 Yunab +4 Aranwae +3 arBalette 3 BLutchy +1 Fregouille +5 |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 8 Juil - 18:53 | |
| rhoooo!!! criket réfléchit et ne trouve pas la derniére lettre
_flute alors part en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 8 Juil - 19:25 | |
| Ben Cricket, balbutia Freg... tu buttes sur le B de Bateau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 8 Juil - 20:06 | |
| trés bien alors un B MAIS PAS DE PROPOSITION^^
*NON*, *C E*N*'E T A I T*P A S*L E*RADEAU* D E*L A*MEDUSE*,*C E*BATEAU*, *QU*'*O N*S E*L E*D I S*'*AU*FOND*D E S*PORTS*, *DIS*'*AU*FOND*D E S*PORTS*, *IL*NAVIGAIT*E N* PER*'*PEINARD* *SU R*LA *GRANDE*'*MARE*DES*CANARDS*, *E T*S*'A P P*'L A I T*L E S*COPAINS*D*'*ABORDS* *L E S*COPAINS*D*'*ABORDS*.
*GEORGES*BRASSENS*
Lettres demandées : E T I S M A P L V D N O C R U G Q F B SCORE :
Zabara +187 Tilman +172 Eleonora +179 Myrielle +102 Riebben +95 Spock +84 VirtuelleVinou +78 Eso +58 Plumedange +46 Bermude21 +40 Miquette +19 Kevin +19 Criket01 14 Pierrig +9 Elodiew +8 Yunab +4 Aranwae +3 arBalette 3 BLutchy +1 Fregouille +5+1 |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 12 Juil - 10:16 | |
| Criket regarde Fregouille avec un sourire
_Ah toi l'honneur,tu le mérite tu as donner la derniére lettre que je n'ai pas su trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 12 Juil - 11:10 | |
| oui il me faut la proposition meme si cela est evident ^^ |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 25 Juil - 14:16 | |
| Criet regarde Messire Fregouille et attend depuis plusiers heures (jour meme ) qu'il se décide a répondre pour pouvoir continuer a jouer
_Aller Fregouille a toi !!!
Crik sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 26 Juil - 15:58 | |
| Je souriait en regardant criket |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 27 Juil - 16:27 | |
| hihi bon ba donne un nouveau texte mais les point irons a freg quand meme ^^ |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 16 Aoû - 0:03 | |
| CRIKET VIENT VOIR SI QLQU'UN SE DECIDE A DONNER UN NOUVEAU TEXTE CAR ELLE AIMERAIT ENCORE JOUER
_Aller qui recommence ?? dit elle d'une ptite voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 16 Aoû - 0:17 | |
| Oooops il semblerait que l'on attendait quelque choses de moi...??? Je dois juste citer le texte découvert? Donner un nouveau texte ? C'est vrai que le jeu est amusant... on en veut pluuuuuuuuuuuuus |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 16 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 17 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 18 Aoû - 19:16 | |
| _Messire Spock,,est il blond Messire Fregouille ??
Criket sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 18 Aoû - 21:35 | |
| Nanméo, je te permets pas Criket !!! Juste que je ne suis pas encore au point avec ce jeu... et puis cela me semblait tellement évident ! NON, CE N'ETAIT PAS LE RADEAU DE LA MEDUSE, CE BATEAU, QU'ON SE LE DIS'AU FOND DES PORTS, DIS'AU FOND DES PORTS, IL NAVIGAIT EN PER'PEINARD SUR LA GRANDE'MARE DES CANARDS, ET S'APP'LAIT LES COPAINS D'ABORD LES COPAINS D'ABORD.
GEORGES BRASSENSBon ben puisque je dois vous proposer le suivant, voyons, voyons... Je vous propose ceci... pas trop compliqué, je crois... et tellement vrai ! *-----*--*---*--*-----,*--*---*--*----*----,*--*---*--*-----*----,*--*---*--*---, --*---*----*----*-----*-'--------,*--*---*----*--------,*--*---*----*---------... --*-*-*---*-----------*--'--*---*---*-----------*-*-----------. ----*--------*-----*----... /-------*------/
Je passerai vérifier vos propositions une fois par jour, cela vous va ? ou y'a-t'il un volontaire pour le 'corrigé' ? |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 19 Aoû - 8:16 | |
| Criket sourit en voyant la tete que fait Fregouille,,
_Oui une fois par jour ,tres bien,,,heu!! chaqu'un son boulot le tien c'est de corriger,nous de trouver!!!
Crik rittt,,elle aime bien taquiner se grand gars sympathique
_Bon depuis le temps que j'attend pour jouer je vais quand meme donner une lettre alors je dit la A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 20 Aoû - 10:14 | |
| hé oui c'est évident mais c'est le jeu ma pauvre lucette Une E stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 20 Aoû - 21:16 | |
| Ding Dong !
Voici l'heure du corrigé...
*E----*-E*--E*-E*-E--E,*-E*--E*-E*-E--*---E,*-E*--E*-E*-----*---E,*-E*--E*-E*---, -E*--E*----*A-E-*E---E*-'E--E---E,*-E*--E*----*E--E--E-,*-E*--E*----*-----E-E-... --*-*A*---*---------E-*--'--*A--*-E-*---------E-*A*---------E-. -A--*E--A----*--A--*-E-E... /-E--A--*-E--E-/
bon là facile... un point chacune
Cricket +1 Eleonora +1 |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 21 Aoû - 7:14 | |
| _Facile,,,,Facile,,mais il fallait le faire quand meme
Criket rigole
_Bon plus compliqué le T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 21 Aoû - 21:00 | |
| hi hi un N stp
Mon ami sache quand meme que pour le calcul des point tu doit reprendre la liste et la compléter 1 pt par lettre exacte donnée et 5 pour la bonne proposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 21 Aoû - 23:27 | |
| Bon Criket, c'est plus l'heure du thé mais soit! (ok je sors...) Pour ce qui est du décompte des point, merci Eleo... Je continue comme cela et compilerai les résultats au final...
Vous aurez donc des résultats intermédiaires... on n'arrête pas le progrès...
*ENT--*-E*--E*-E*-EN-E,*-E*--E*-E*-E--*---E,*-E*--E*-E*-----*---E,*-E*--E*-E*---, -E*--E*----*A-E-*EN--E*-'EN-EN--E,*-E*--E*----*EN-EN-E-,*-E*--E*----*-----ENE-... --*-*A*---*--------TE-*--'-N*A-T*-E-*--------TE-*A*-----N---E-. -A--*E--A--N-*--AN-*-E-E... /-E-NA--*-E--E-/
Vous verrez je n'ai pas fait dans la difficulté... mais j'aime bien ce qui y est dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|