| "La potence de la confrérie" | |
|
+17arBalett Elodiew yunab esomak Aranwae Pierrig EpiKure alertya miquette bermude21 spock Riebben kevin4310 Virginia_ Tilman Plumedange Zabara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 26 Aoû - 5:28 | |
| _J e dirais un J Messire Fregouille et pouriez- vous voir si vous n'avez pas oublier de mettre des lettres dite dans le teste,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 27 Aoû - 21:12 | |
| Freg arriva essoufflé à la salle de jeux : Pardonnez moi mes amis, je n'ai pu passer hier... je passe donc tôt ce soir... Voyons voir... Berm, Cricket, je vous dis oui... mais j'ai un soucis avec Fred... Désolé mon ami, je ne peux te compter un point : Bien que ta proposition soit correcte, elle a déjà été faite par Cricket... Regarde bien... J'attends une autre proposition :
*ENTR-*-E*--E*JE*-ENSE,*-E*--E*JE*-E--*DIRE,*-E*--E*JE*-ROIS*DIRE,*-E*--E*JE*DIS, -E*--E*-O-S*A-E-*EN-IE*D'EN-ENDRE,*-E*--E*-O-S*EN-ENDE-,*-E*--E*-O-S*-OM-RENE-... IL*-*A*DI-*-OSSI-ILITES*--'ON*AIT*DES*DI--I--LTES*A*-OMM-NI--ER. MA-S*ESSA-ONS*--AND*MEME... /BERNARD*WERBER/
Le traditionnel décompte partiel cela nous donne donc : Cricket +6 Berm +4 Fred27 +2 Eleonora +1
Vous y voyez plus clair ? |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 27 Aoû - 21:26 | |
| _Bonsoir a tous,,alors je propose un P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 27 Aoû - 21:42 | |
| Freg parti d'un grand rire en entendant Cricket : Visiblement elle avait guetté le réponse de Freg pour faire sa proposition...
Haaa ! Cricket, encore une fois, je dis oui... Tenterais tu de résoudre l'énigme toute seule ?
*ENTR-*-E*--E*JE*PENSE,*-E*--E*JE*-E--*DIRE,*-E*--E*JE*-ROIS*DIRE,*-E*--E*JE*DIS, -E*--E*-O-S*A-E-*EN-IE*D'EN-ENDRE,*-E*--E*-O-S*EN-ENDE-,*-E*--E*-O-S*-OMPRENE-... IL*-*A*DI-*POSSI-ILITES*--'ON*AIT*DES*DI--I--LTES*A*-OMM-NI--ER. MA-S*ESSA-ONS*--AND*MEME... /BERNARD*WERBER/ |
|
| |
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 27 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 27 Aoû - 21:59 | |
| _Pourquoi pas,maintenant j'aimerai un B,,merci | |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 28 Aoû - 10:10 | |
| Ouups! J'avais pas vu.Peut etre un H. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 28 Aoû - 12:50 | |
| Criket sourit a Messire Fred,et se tourne vers Messire Fregouille
_Donc en plus du B je viens proposé un Q ,j'ai trouvé le début mais il me manque encore quelques mots | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 1:28 | |
| [b]Je dit le U
Je me permet dce demander si vous n'avez pas oublier d'écrire certaines lettre propose. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 7:12 | |
| _Bon maintenant je vous demandrais un V,merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 10:06 | |
| |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 10:10 | |
| Criket voit Eleonora qui arrive,elle lui chuchote
_Je suis bien contente de te voir,,j'en avais marre seule avec ces hommes
La regarde et rit | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 14:56 | |
| je peut tenter de donne la réponse complete du texte ? | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 15:40 | |
| Criket regarde Messire Fred
_Biensur que vous pouvez donner la réponse si vous pensez qu'elle est bonne | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 17:53 | |
| Je pense que la réponse est:
*ENTRE*CE*QUE*JE*PENSE,*CE*QUE*JE*VEUX*DIRE,*CE*QUE*JE*CROIS*DIRE,*CE*QUE*JE*DIS, CE*QUE*VOUS*AVEZ*ENVIE*D'ENTENDRE,*CE*QUE*VOUS*ENTENDEZ,*CE*QUE*VOUS*COMPRENEZ... IL*Y*A*DIX*POSSIBILITES*QU'ON*AIT*DES*DIFFICULTES*A*COMMUNIQUER. MAIS*ESSAYONS*QUAND*MEME... /BERNARD*WERBER/ | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| Criket écoute Messire Fred ,et pense que c'est bien ça,,elle avait une partie mais pas tout
_Bravo !!!!!! on va attendre que Messire Fregouille se réveille,et se sera a votre tour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Sep - 6:50 | |
| Criket regarde les hommes et demande
_Heu !!! on joue plus ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Sep - 10:52 | |
| Freg sourit en entendant Cricket... Je me demandais quand tu allais réagir... L'énigmé ayant été trouvée, il faut en proposer une autre...
Se tournant vers Fred, Freg le regarda et lui sourit...
Mon ami, nous vous attendons... |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Sep - 20:20 | |
| excuser mon oublie
est ce que quelqu'un pourrait me remplacer parce que je serais absent une semaine.(les cours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 12 Sep - 21:52 | |
| allez je me dévoue
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _* _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ *_ _ *_ _ _ _ _ _ _ * *_ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ *_ _ *_ _ _ *_ _ _ _*_ _ *_ _ *_ _ _ _*
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ *_ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _* *_ _*_'_ _ _*_ _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _*_ _ *_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _*_ _*_ _ _ _ _ _ *
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ _ _ _*_ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _* *_ _ _*_ _ _ _ _*_ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _* _ _ _ _ _ _ _ _ _ *_ _ _ _ _ _ _*.
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _*_ _*_'_ _*, *_ _ _*_ _*_ _ _ _*_ _ *_ _ _*_ _ _ _ _*_ _*_ _*_ _ _ _*_ _ _*_ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _*
A vous la parole |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 13 Sep - 8:38 | |
| _Bonjour Eleonora ,Comment allez vous ??
Merci de reprendre le jeu!!,,je dirai un E pour commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 13 Sep - 19:59 | |
| je vais super bien mais tutoie moi ça sera plus plus simple
alors un E
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ E _ E*_ E _ _* _ _ _ _ E*_ _ _ _ _E *_ _ *_ _ _ _ _ _ E * *_ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ E _*_ _ _ _ _ _ _ *E _ *_ _ E *_ _ E _*_ E *_ _ *_ _ _ _*
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ E _E*_ E _ _*_ _ _ _ _ E _ _ _ E *_ _ _*E _ _ E _ _ E _* *E _*_'_ _ E*_ _ _ _ _ E*_ _ _ _ _ E E*_ E*_ _ _ _*_ _ _ _*_ E _ E _ _ _ E*E _*_ _E _ _ _ *
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ E _ E*E _ _*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ E _* *_ _ _*_ E _ E _*_ E _*_ _ _ _*_ E _ _ E _ _*_ _ _ _*E _* _ E _ E _ _ _ _ _ *_ _ _ _ _ E _*.
*_ _*_ _ _ *_ _ _ _ E _ E*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _ E*_ E*_'_ _*, *_ _ _*_ _*_ _ _ _*_ E *_ _ _*_ _ E _ _*_ _*_ E*_ E _ _*_ _ E*_ _ _ _ E*_ _ _ _ E _ _* |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 13 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|