| "La potence de la confrérie" | |
|
+7Pacome Zabara Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste Tilman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lameduroi Symphatisant
Messages : 5 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 42 Localisation : loin
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Juil - 12:01 | |
| lame aperçu une jeune damoiselle qui lui faisait signe de venir s'assoir sur le tabouret libre a coté d'elle . Elle alla s'y assoir saluant la demoiselle merci dame . je me presente je suis lame du roi mais on m'appelle Lame . | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Plumedange Symphatisant
Messages : 356 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Dans le Lyonnais Dauphiné
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 2 Juil - 15:01 | |
| -Je vous en prie.
*Plume sourit aux deux dames qui s'assirent près d'elle, et ajouta:
-Moi, je m'appelle Plumedange, mais Plume suffit.
*Plume jeta un regard vers Brottos.*
-Peut être bien...On devrait peut être le réveiller non? | |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Jeu 3 Juil - 12:07 | |
| En raison d'évènements indépendants de ma seule et unique bonne volonté je vous laisse ma place, veuillez m'en excuser .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 6 Juil - 18:51 | |
| dite d'habitude on joue ici non c'est a qui de proposé? |
|
| |
Plumedange Symphatisant
Messages : 356 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Dans le Lyonnais Dauphiné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 7 Juil - 22:47 | |
| vas y Plume j'ai pas forcement d'idée ce soir |
|
| |
Plumedange Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 7 Juil - 23:20 | |
| Bon alors je poste...^^**** PHRASE ****_'_ _ _ _ _ _*_ _ _*_ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _*_ _*_ _ _ _ _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _*_ _ _ _ _ _ *_ _ _*_ _ _ _. _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _*_ _ _*_'_ _ _*_ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _ _*_*_'_ _ _ _ _. _ _ _ _*_ _*_ _ _ _ _*_ _*_ _*_ _ _ _ _ _*_ _*_ _*_ _ _ _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _*_ _* _ _ _ _ _ _ _*_ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _*. | **** LETTRES PROPOSEES **** **** SCORE ****Tilman | +141 | Eleonora | +118 | Myrielle | +78 | Brottos | +69 | Jay | +67 | Eso | +57 | Zabara | +44 | Riebben | +42 | Plumedange | +11 | McAllyster | +5 | Pacome | +2 | Josselin | +1 |
[/quote] | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 8 Juil - 10:12 | |
| Kikou ... Un E stp | |
|
| |
Plumedange Symphatisant
| |
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 8 Juil - 13:56 | |
| Hihihi j'le savais Bon bah un "L" stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 9 Juil - 14:15 | |
| |
|
| |
Plumedange Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 9 Juil - 17:53 | |
| Les filles, je crois qu'on va renommer cet endroit: La confrérie des Pélerines de la Paix *rire* Je ne vois passer que la gente féminine par ici Y a bien les deux lettres au passage.**** PHRASE ****L'a _ _ _ _ é*e _ _*_ _ e*_ el _ _ _ _ _*_ a _ _*_ _ e _*_ _*_ _ _ e _ e _ _*_ e _ _ _ e _. _ a _ _*_ _ a _ le *_ _ _*_ _ _ _. _ _ e*_ el _ _ _ _ _*_ _ _*_'e _ _*_ a _*é _ _ a _ _ è _ e*à*l'a _ _ _ _. _ a _ _*_ _*a _ _ _ _*_ _*la*_ _ e _ _ e*e _*la*_ a _ _ e*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _ _ _ e _, _ _*le* _ _ le _ _ e*e _ _*_ _ _ _ _ _ le*. | **** LETTRES PROPOSEES **** **** SCORE ****Tilman | +141 | Eleonora | +119 | Myrielle | +78 | Brottos | +69 | Jay | +67 | Eso | +57 | Zabara | +46 | Riebben | +42 | Plumedange | +11 | McAllyster | +5 | Pacome | +2 | Josselin | +1 |
[/quote] | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 9 Juil - 18:51 | |
| Vi pourquoi pô Alors un "N" stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 9 Juil - 20:19 | |
| je peux soumettre l'idée au pire Rieb et Tilou on leur mettra des robes donc un C stp |
|
| |
Plumedange Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mer 9 Juil - 20:55 | |
| Tilou en robe! *imagine et rit* Vous pensez que je pourrais lui en prêter une des miennes?
(Ps: Que 2 "c" quand même, j'en connais une qui l'a échappé belle ^^)**** PHRASE ****L'a _ _ _ _ é*e _ _*_ ne*_ el _ _ _ _ n*_ an _*_ _ e _*n _*_ _ _ e _ en _*_ e _ n _ e _. _ an _*_ _ a _ le *n _ n*_ _ _ _. _ ne*_ el _ _ _ _ n*_ _ _*n'e _ _*_ a _*é _ _ an _ è _ e*à*l'a _ _ _ _. _ a _ _*_ n*a _ _ _ _*_ _*la*_ _ e _ _ e*e _*la*_ a _ ne*_ _ n _*_ _ _ _ c _ _ _ e _, _ _*le* _ _ lence*e _ _*_ _ _ _ _ _ le*. | **** LETTRES PROPOSEES **** **** SCORE ****Tilman | +141 | Eleonora | +120 | Myrielle | +78 | Brottos | +69 | Jay | +67 | Eso | +57 | Zabara | +47 | Riebben | +42 | Plumedange | +11 | McAllyster | +5 | Pacome | +2 | Josselin | +1 |
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://ordre-sagesse.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=215
Dernière édition par Plumedange le Mer 9 Juil - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|