Sujet: Arrivée d une rose a peine éclose Mer 7 Avr - 15:10
Rosana arriva devant le domaine de la confrérie des Pélerins de la Paix de bon matin . Elle avait besoin de retrouver la paix et la séreinité pour surmonter les épreuves de sa vie.
Elle arriva à l'accueil
Bonjour !! je m appelle Rosana je viens de la Lorraine de Saint Dié exactement . Pourrais je parler a Dame Majoie . C est elle qui m a proposé de venir méditer en ce lieu.
Elle souriait comme a son habitude toutefois bien fatiguée par le parcours effectué..................
Majoie Pèlerin
Messages : 103 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Saint-Dié en Lorraine
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose Mer 7 Avr - 15:29
Bonjour Rosa!!!!!!!!!.....[i]l'embrasse sur les deux joues en souriant[/i]....je suis enchantée de te voir ici...fait le tour tu rencontreras sûrement d'autres frères et soeurs ici...tu verras rien de mieux pour se remettre d'aplomb!
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose Mer 7 Avr - 16:19
Fred avait entendu une discutions a l'entrée du manoir, il s'était approcher.
-Bonjour, Bonjour, et Bienvenue au Manoir, je suis Fred, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Il sourit, pour ne pas paraître de méchante humeur.
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose Mer 7 Avr - 20:37
Azaleah entendit une dame arriver au manoir, elle sortit de son bureau pour aller l'accueillir mais Majoie et Freg étaient déjà arrivés.
Bonjour dame, je suis Azaleah, pèlerin régisseur. Soyez la bienvenue au manoir. Et si jamais Fred ne répondait pas à vos questions ... venez me voir.
En terminant sa phrase, elle offrit a Fred un sourie moqueur.
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose Jeu 8 Avr - 20:19
Lechiffonier avait entendu la cloche de l'entrée du manoir. Il pensait que quelqu'un était par là à attendre qu'on l'accueille. Il savait que les frères en général, ne trainaient pas dans ce domaine. Aussi désirait-il être à la réception, il se dirigea d'un pas rapide vers la porte d'entrée ou il vit un petit groupe en train de bavarder.
Il y avait déjà Azaléah, Fred, Majoie plus une personne qu'il ne connaissait pas. Bonjour à tous! Puis se tournant vers la personne arrivante :
Bonjour et bienvenue moi c'est Lechiffonier, l'un des frères officiants de l'Ordre des pèlerins de la paix.
Soyez la bienvenue ma soeur! Que le Seigneur soit avec vous.
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose Jeu 8 Avr - 22:04
Bonjour Lechiffonier, comment vas-tu ? Dis moi, où en sont les demandes de baptêmes ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée d une rose a peine éclose
Arrivée d une rose a peine éclose
Page 1 sur 1