| Un dernier verre a la santé de Bermude | |
|
+4chulada wendoline Tilman azaleah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Un dernier verre a la santé de Bermude Lun 3 Mai - 13:07 | |
| Azaleah venait de proposer a ses frères et soeurs se trouvant a l'accueil de se rendre en taverne pour y boire un dernier verre a la santé de leur défunt frère Bermude, conformément a sa volonté.
Tavernier, ouvrez votre meilleur tonneau, les frères vont bientôt arriver pour boire ici un verre a la santé de Bermude, nous serons nombreux en cette triste journée ou sa mort nous fut annoncée et nous boirons beaucoup, comme il aurait aimé que nous fassions. | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Lun 3 Mai - 13:33 | |
| Aprés avoir accueillit les nouveaux arrivants, Tilman se dirige vers l'autre groupe de personne, bien plus triste, regroupé autour du verre de l'amitié pour honorer leur défunt frère Bermude. Il s'approcha et prit un verre avant de trinquer avec eux. Buvons à la mémoire de Bermude, et de tout ceux qui nous ont quitté. | |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Lun 3 Mai - 15:07 | |
| Alors qu'ils terminaient la visite du manoir et se trouvaient attablés pour trinquer à l'arrivée de Cos, plusieurs frères vinrent lui souhaiter bienvenue. Puis Til arriva, ce qui toucha énormément Wendy. Et c'est alors qu'elle avait aperçu l'autre groupe.
Mes frères et soeurs permettez-moi de vous présenter Cos, j'aimerais participer aux dernières volontés de notre frère et ami Berm mais je ne puis laisser mon ami. Alors si vous acceptez il se joindra à nous pour honorer le souvenir de notre cher disparu.
Elle se tourna vers Cos, sa main toujours dans la sienne qu'elle serra doucement Permets-moi de te présenter Aza notre Frère régisseur.... | |
|
| |
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Lun 3 Mai - 19:07 | |
| Bermude aimait les nouveaux alors pourquoi ne pas l'accueillir avec nous pour célébrer cette triste disparition.
Elle se versa un verra et but lentement, le visage encore couvert des marques des pleurs, mais a présent, elle était plus calme et seraine | |
|
| |
chulada Symphatisant
Messages : 358 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 46 Localisation : 61
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 6:44 | |
| Chulada entra et alla rejoindre le croupe qui c'était formé. Elle accueilli le verre qu'on lui servait avec un pâle sourire.
Bienvenu à toi Cos et désolée de nous trouver ainsi.
Elle s'installa et espéra vite voir venir son époux afin de se sentir un peu mieux dans ses bras. | |
|
| |
tslisch Symphatisant
Messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Bourganeuf
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 8:57 | |
| Arrivant discrètement comme à son habitude, il posa dans un coin une étrange boite qu'il avait amené avant de rejoindre le groupe. Il n'avait que très peu connu Berm, mais sa disparition l'attristait, et plus encore la peine de ses amis le touchait. Il suiva Tilman et prit un verre :
Pour Bermude! | |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 21:01 | |
| le Père Riebben entra dans la taverne, la tête basse et le capuchon coiffé. Il regarda tout le monde les salua et sortit une bouteille de Chouchen. Il se rapprocha de la table et vint s'assoir auprès de son épouse pour l'embrasser.
Bonsoir tout le monde, je viens me joindre a vous pour cet hommage. C'est une touchante attention...
Le Père Riebben servit quelques verres de chouchen, leva son verre...
A toi mon ami Bermude... Que Dieu veilles sur toi! Je vais de ce pas me charger de faire une messe en ton honneur. Une messe digne de ton engagement dans ta vie vertueuse...
Il but son verre et se blottit contre son épouse... | |
|
| |
chulada Symphatisant
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 21:23 | |
| Chulada embrassa son amour et se blotti dans ses bras. la son de sa voix était apaisante. Elle but quelques gorgées et l'écouta parler de la messe qu'il allait faire. Encore une hélas. Ces derniers temps il y avait beaucoup de tristesse et chulada espéra qu'un renouveau allait bientôt arriver. Elle serra dans ses bras son amour cherchant à lui transmettre sa chaleur et ses sentiments sachant qu'il connaissait le défunt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 21:28 | |
| Freg avait appris la nouvelle de la disparition de Berm, cette nouvelle l'attristait, mais il savait que cette disparition était pour lui une sorte de soulagement... De retour au manoir, il eu vent d'un verre en son honneur... Il décida d'y passer, entrant discrètement et entendit l'intervention de Riebben...
Qu'une messe soit dite ! Berm le valait bien... et je pense qu'il approuverait ce verre pris en son nom... à sa santé !
Levons nos verres ! A Berm ! |
|
| |
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 22:43 | |
| Spock poussa à son tour la porte de la taverne afin de trinquer avec ses frères et soeurs à la mémoire de leur ami
Qu'Aristote veille sur toi mon frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 22:58 | |
| Myrielle entre, prend un verre et le lève :
Une pensée pour notre frère Bermude ! Je suis d'accord pour la messe pour tous nos frères disparus ! |
|
| |
azaleah Pèlerin
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mar 4 Mai - 23:43 | |
| Azaleah buvait tranquillement, essayant d'oublier sa peine pour honorer son frère quand elle vit Fregouille entrer dans la taverne, sans plus attendre, elle posa son verre et courru vers Freg, elle se réfugia dans ses bras et recommença a pleurer.
Fregouille, enfin te voila, j'avait tellement hâte de te revoir. Tu as appris la triste nouvelle ? Bermude ...
elle essaya de se ressaisir
Bermude et Zazous ...
elle poussa quelques sanglots.
Ils sont ... mort
Elle se cacha a nouveau le visage conter la poitrine de Fregouille, y cherchant le réconfort de son aimé. | |
|
| |
cos Pèlerin
Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mer 5 Mai - 17:03 | |
| Cos se tenait là...au milieu des Pèlerins, sans savoir quoi dire ou quoi faire. Il était venu visiter le Manoir, sans se douter du drame qui se déroulait. Il s'inclina devant la Confrérie assemblée et se tut. Il ne connaissait pas Berm, mais, vu les gens assemblés en son honneur, ce devait être un grand homme. On lui fit passer un verre, qu'il leva à l'honneur du disparu.
Puis, il se fit tout petit... | |
|
| |
azaleah Pèlerin
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Mer 5 Mai - 20:13 | |
| Azaleah fini par se calmer au creux des bras de son époux. Relevant les yeux, elle vit l'invité de Wendy se faufiler hors de la taverne.
Pardonne moi amour, je crois que mon devoir de régisseur m'appel. Je reviendrai sous peu promis.
Elle déposa un baisé sur la joue de son aimé puis sortie emportant deux verre avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Ven 7 Mai - 12:35 | |
| J'étais dans mon coin , bien sûr j'étais malheureuse mais lasse un peu de perdre tous mes amis les un après les autres en peu de temps , j'avais pris un verre et buvais en me souvenant de chaque moment de rire passé avec chacun . |
|
| |
chulada Symphatisant
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude Jeu 13 Mai - 18:38 | |
| Tous étaient affectés ce qui était naturel et chulada remarqua sa si chère éléo dans son coin. Quittant les bras protecteur de son amour la jeune femme s'approcha de son amie. Elle lui sourit avec beaucoup de douceur et sans un mot par respect pour ses pensées la prit dans ses bras afin de lui transmettre sa tendresse comme à une véritable sœur de sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier verre a la santé de Bermude | |
| |
|
| |
| Un dernier verre a la santé de Bermude | |
|