|
|
| Demande de Renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyrillius Symphatisant
| Sujet: Demande de Renseignement Dim 30 Mai - 17:38 | |
| Cyrillius arriva a l'accueil, et demanda d'un air un peut timide
Bonjour, je me permets de venir a vous, car j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches pour devenir sympathisant de votre confrerie. Pour le moment, je ne suis qu'invité, je me suis permis de visité votre manoir, et personnellement, j'aimerai m'investir un petit peu plus, en attendant d'etre au niveau 2 et demandé de facon officiel mon initiation pour devenir pelerin
Apres avoir surmonté sa timidité, il se décida pour visité le manoir... Il y a forcément quelque chose qu'il n'a pas encore vu... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Dim 30 Mai - 20:09 | |
| Freg arriva en salle d'accueil et aperçu une silouhette qui ne lui était pas inconnue... Il décida de se présenter de façon naturelle, il se pourrait qu'il se trompe et préférait que l'invité fasse sa présentation...
Bonjorn ! Je suis Fregouille... je peux vous aider ? |
| | | Cyrillius Symphatisant
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 8:52 | |
| Cyrillius entendit du bruit derriere lui, il se retourna, et vis Sire Fregouille .
Sire Fregouille ? Quelle heureuse surprise... Vous avez l'air surpris de me voir... vous ne saviez pas que je faisais partie des invité du manoir ? Pourtant, je me suis présenté, et quelques uns de vos confrere, comme, Wendoline, Azaleah, le pere Riebben et Chulada sont venus me souhaiter la bienvenu... Enfin, vous aviez peut etre du travail...
Je suis heureux de vous voir, car je souhaitai m'excuser pour l'embarras dans lequelle je vous ai mis Samedi. Au départ, ca partait d'un bon sentiment, mais j'ai fais une erreur, et j'ai sans doute causer du tort a vous, Dame Alyenah, et a Albi... J'espere que vous saurez m'excuser, et que l'on pourra avoir des relations corrects.
En faite, le but de ma demande, est de savoir si comment un invité de la confrerie comme moi, peut devenir sympathisant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 9:11 | |
| En se rapprochant, Freg reconnu l'Albigeois...
Cyrillius ! Soit le bienvenu en nos murs... J'aurais loupé ton arrivée ? ...
Freg s'arrêta une seconde, songeur : C'est vrai que j'ai eu pas mal d'obligations dernièrement, ne passant que furtivement par ici pour m'assurer que tout se passait bien... D'aucun me l'on d'ailleurs assez reproché !...
Pour ce qui est de l'embarras dont tu fais allusion, ce n'est pas grave : tu ne pouvais imaginer les conséquences de ce genre d'informations... Certaines personnes sont aux aguets de la moindre faille, de la moindre critique possible à l'égard du travail accomplis par d'autres... cela est vrai en toute circonstances... mais surtout en ce qui concerne les affaires de la ville... et il fait partie de mes attributions de veiller à ce tous puissent vivre dans le meilleur esprit possible en Albi, en tant qu'homme, en tant qu'Aristotélicien, en tant qu'Albigeois, capitoul et même en tant que pélerin...
Il est tellement facile de se méprendre sur une parole malheureuse... Beaucoup s'y précipitent, jugent et condamnent... ce qui est le contraire de ce que nous essayons de faire passer comme message... Aussi, il me semblait important de recadrer les choses... et ce n'était en rien une attaque personnelle à ton encontre... Tu apprendras à me connaitre, et sans doute, tu comprendras...
Il lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre...
Ainsi donc je ne t'ai point accueilli... alors, sois le bienvenu ! Tu souhaite devenir sympatisant... voilà une heureuse initiative... j'imagine qu'à force de te voir passer nos portes, tu finiras sans doute par glisser dans nos registres... Mais dis m'en plus sur ta démarche... pourquoi vouloir devenir sympatisant de la confrérie...? Est-ce une première approche avant de devenir pélerin ? |
| | | azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 14:09 | |
| Azaleah entendit la conversation de son bureau et sorti rejoindre son époux et son interlocuteur. Elle déposa un baisé sur la joue de Fregouille.
Bonjour a vous deux. J'espère que vous passez une bonne journée. Cyrilius, je suis heureuse de vous revoir, la dernière fois vous disiez prévoir revenir me voir pour que je puisse répondre a vos questions.
Si j'ai bien compris, vous m'excuserez d'avoir écouter votre conversation mais la porte de mon bureau était ouverte. Donc si j'ai bien compris vous souhaitez devenir sympatisant de la confrérie en attendant de prendre de monter niveau 2 et ainsi pouvoir faire votre demande pour être pelerin.
Savez-vous si cela sera bien long avant que vous puissiez vous rendre au près du conseiller pour franchir cette étape ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 14:55 | |
| Freg sourit en sentant un doux baiser se poser sur sa joue...
Bonjorn toi ! Comment tu vas ? et notre petit homme ?
Puis revenant à Cyrillius...
Pourquoi vouloir attendre de devenir artisant avant de nous rejoindre ? |
| | | Cyrillius Symphatisant
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 19:22 | |
| Cyrillius était enchanté de voir que sire Fregouille ne lui en voulait pas trop. Puis il s'inclina a l'arrivé de Dame Azaleah
Au depart, j'ai connu la Confrerie grace a Dame Wendoline, puis voulant connaitre votre travail, je suis devenu invité. Je me suis permis de visité les différentes piéces du manoir qui m'étais autorisé.
Ensuite, je me suis permis de demander pour etre sympathisant, afin de pouvoir aider la confrerie dans sa noble tache.
Enfin, je desire devenir pelerin au moment ou je serai au niveau 2, car je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre, si bien au niveau competence general, qu'au niveau de votre confrerie.
Maintenant, veuillez m'excuser, mais je dois prendre conges, j'ai des affaires urgente a regler. Je vous souhaite une bonne journée.
Cyrillius s'inclina respectueusement devant le couple, et sorti | |
| | | azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Lun 31 Mai - 23:57 | |
| Azaleah sourit a Fregouille,
Hertos dort paisiblement dans mon bureau mon amour.
Puis elle se retourna vers Cyrilius, qui s'apprêtait a quitter.
Messire, n'hésitez pas a revenir nous voir, mais je suis de l'avis de Fregouille que vous n'avez pas besoin d'attendre pour devenir l'un des nôtres. Nul besoin d'être très savant ou compétant, la volonté suffit souvent a déplacer des montagnes. | |
| | | Majoie Pèlerin
Messages : 103 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Saint-Dié en Lorraine
| Sujet: Re: Demande de Renseignement Mar 1 Juin - 17:17 | |
| Majoie arriva à l'acceuil et décrouvrit Azaleah et Fregouille en grande conversation avec un messire inconnu...
Bonjour Azaleah...bonjour Fregouille...elle déposa une bise sonore sur chacune de leur joues serra un peu plus fort Azaleah et se retourna vers le nouvel arrivant afin de ne point paraître impolie...
Bonjour messire je suis Majoie et j'habite Verdun en Lorraine je suis contente de voir que vous faîtes connaissances avec nos piliers en ces lieux...elle se pencha vers lui en le serra doucement je vous souhaite la bienvenue!!! et je me reculai un peu afin de laisser Azaleah et Fregouille le renseigner convenablement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Renseignement | |
| |
| | | | Demande de Renseignement | |
|