La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de guillelhme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillelhme
Invité
Invité
guillelhme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05


Guillelhme avait entendu parlé des pélerins de la paix. Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur eux, et peut être de mettre ses pieds dans les leurs...

Elle arriva devant la lourde porte du Chateau



Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:14

Freg qui se tenait sur le pas de la porte du manoir se trouva nez à nez face une jeune femme...

Bonjorn ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:48

je souriait en regardant Freg car contre tout la confrerie le retenait^^
Revenir en haut Aller en bas
guillelhme
Invité
Invité
guillelhme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:56

bonjour, j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'aimerais peut être venir travailler avec vous, dans la mesure ou cela serait possible. Mais je ne sait pas à qui je doit m'adresser, ni comment je doit faire.

Revenir en haut Aller en bas
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier


Messages : 166
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : Blois - Orléanais

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:30

Lechiffonier, allait pour sortir lorsqu'il aperçut une silhouette d'une jeune femme qui parlait avec le frère Fregouille. Il s'approcha salua la personne en question.

Bonjour! Soyez la bienvenue en ces lieux, je suis Lechiffonier de Sigognac, Diacre Grégorien si vous le désirez je peux vous faire visiter l'endroit. Et vous expliquer en quoi consiste le fait de se joindre à nous.

Lechiffonier tant son bras à la Damoizelle et l'invite à passer le porche.

Mon frère fregouille si cela ne te dérange pas je prends cette damoizelle en charge, vous êtes Guillelhme n'est-ce pas? Je me trompe ou vous êtes la fiancée de mon neveu Torcal?

J'ai reçu un pigeon venant de lui m'annonçant votre présence prochaine en ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
guillelhme
Invité
Invité
guillelhme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:02

Guillelhme fut un peu surprise de voir Lechiffonier. Il correspondait bien à la description que lui en avait fait Torcal

Bonjour,

J'aimerais bien visiter oui, les lieux me semblent intéressant. J'ai vu ici beaucoup de choses qui me plaisent énormément.

Vous me parlez de Torcal, c'est vrai que nous sommes fiancés, mais ça fait tellement longtemps que nous sommes séparés... nous comptons tous les deux les jours pour nos retrouvailles. Mais puisque vous me le proposez, je vous accompagne, et j'en profiterais pour vous donner des nouvelles de Torcal

Guillelhme pris le bras de Lechiffonier et le suivi hors de la salle
Revenir en haut Aller en bas
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier


Messages : 166
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 54
Localisation : Blois - Orléanais

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:19

Ma chère je suis vraiment heureux de vous rencontrer, vous êtes encore plus jolie que ce qu'il m'a conté dans ses courriers. Permettez à un vieil homme de vous complimenter sans aucune arrière pensée.

Venez, nous allons faire le tour du site, mais peut-être êtes vous fatiguée et voulez-vous d'abord vous reposer?

J'enverrai demain une Mésange à Torcal de votre arrivée, mais ce soir, je n'en ai pas une qui soit en état de voler, et j'en suis vraiment désolé, mon enfant. Demain sera un autre jour.
Venez je vais vous trouver une chambre de repos pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
guillelhme
Invité
Invité
guillelhme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:27

C'est vrai que ma route fut longue pour arriver jusqu'ici... Un peu de repos et un brin de toilette me ferait le plus grand bien.

Par contre je suis désolée pour vos mésanges, elles ont peut être trop travaillé et on besoin d'un peu de repos.

Je vous accompagne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

Freg laissa la visiteuse en de bonne mains, jetant un dernier regard au manoir, qui semblait avoir perdu son âme, il en franchit le seuil :
Il était grand temps pour lui de reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de guillelhme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de guillelhme   Arrivée de guillelhme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de guillelhme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Intérieurs :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser