La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Konogan de Rosslyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konogan de Rosslyn
Symphatisant
Symphatisant
konogan de Rosslyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : Gascogne

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:42

Le Franc mit pied à terre devant l'entrée de la confrérie, laissant sa monture brouter un peu d'herbe.
Il allait appeler le garde, mais il n'était point dans une caserne ici, il venait rendre visite à quelqu'un et devait donc mettre de côté ses manies de militaire.
Il se mit donc à la recherche de quelqu'un pour l'aider un peu.
Enfin il aperçut un homme près de l'écurie, ne sachant qui il était, il l'appela:

Bonjour mon brave, vous pouriez prévenir Dame Wendoline de mon arrivée, je suis Konogan de Rosslyn!
Et si vous pouviez donner de l'eau à mon cheval ce serait merveilleux!


L'homme lui indiqua le chemin de l'accueil, il s'y rendit donc.

Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:39

Alors qu'elle retournait en salle d'initiation où son ami Cle devait l'attendre, en passant près de l'accueil, Wendy entendit un léger bruit.

Aussitôt elle ouvrit la porte, passa la tête dans l'embrasure et vit un homme qu'elle reconnut immédiatement.

Oh Bonjour Messire Konogan, je suis ravie de vous revoir.

Souriante, elle lui tendit la main. Bienvenue à vous dans notre beau Manoir. Souhaitez-vous une boisson chaude ? un raffraîchissement ?

Elle lui offrit un siège. Je vous en prie Messire...
Revenir en haut Aller en bas
konogan de Rosslyn
Symphatisant
Symphatisant
konogan de Rosslyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : Gascogne

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:30

Konogan serra la main de Wendoline et accepta le siège proposé. Une boisson rafraichissante serait la bienvenue après cette route sur sa fière monture.

Ca me fait plaisir de venir vous voir en ce lieu, il doit être agréable de vivre ici!
J'avoue que j'ai hâte de découvrir votre confrérie.
Mais expliquez moi donc votre rôle ici si vous le voulez bien, ça me permettrait de comprendre l'atmosphère qui règne ici!


Le Franc regarda Wendoline en souriant.


Dernière édition par konogan de Rosslyn le Ven 14 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:00

Elle sourit aux propos du visiteur et pendant qu'il se mettait à son aise, prenant place sur le siège, elle se dirigea vers les cuisines. Elle revint avec du jus de fruits frais et versa deux verres.
Arrivée de Konogan de Rosslyn. Jus_de14

Elle l'entendit lui demander son rôle au manoir et après avoir bu une gorgée de la boisson, elle s'essuya délicatement les lèvres et répondit.

Le Manoir héberge une communauté de pélerins, totalement libres de tous mouvements mais juste défendant une cause commune qu'est l'aide à son prochain avec pour valeur essentielle la sagesse...
Je suis Pélerin Eveillé, mais pour que vous compreniez bien les fondements de nos valeurs et de nos actes je vous invite à prendre connaissance de notre Charte ainsi que de notre Codex.


Elle lui tendit les deux documents
Revenir en haut Aller en bas
konogan de Rosslyn
Symphatisant
Symphatisant
konogan de Rosslyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : Gascogne

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:00

Konogan avala une gorgée de ce jus, puis reposa son verre avant de d'attraper les documents.
IL se mit à les lire imposant un long silence dans la pièce.

Je comprends mieux maintenant!
Nous faisons un peu la même chose, servir notre prochain, à notre manière bien sûr!


Konogan sourit légèrement.

Vous vouliez me parler à Mimizan de quelque chose, je vous écoute ma chère!

Le Franc reprit son verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:24

Wendy le regardait sans un mot, attentive à ses réactions à la lecture des feuillets.

Citation :
Nous faisons un peu la même chose, servir notre prochain, à notre manière bien sûr!

Ses traits esquissèrent un sourire alors que Konogan poursuivait


Citation :
Vous vouliez me parler à Mimizan de quelque chose, je vous écoute ma chère!


Elle hésita un léger instant puis répondit

Justement oui, j'aurais aimé si celà était possible vous entretenir de vos actions et celles de la confrérie. Je vous propose si vous le désirez que nous poursuivions cet entretien dans un bureau plus tranquille au cas où une âme passagère se présenterait en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
konogan de Rosslyn
Symphatisant
Symphatisant
konogan de Rosslyn


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 47
Localisation : Gascogne

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:40

Si vous voulez, nous pouvons en parler en privé en effet.
Quand aux missions de l'OCF, je vous en parlerai dans la limite du secret militaire!
Mais soit, allons y alors je vous suis!


Konogan afficha un grand sourire avant de se lever et de prendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:43

Wendy rendit son sourire à Konogan, se leva et l'invita à la suivre. Je vous propose de nous rendre au petit salon de la Bibliothèque c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Konogan de Rosslyn. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Konogan de Rosslyn.   Arrivée de Konogan de Rosslyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Konogan de Rosslyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Intérieurs :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser