La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit passage de Lakie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakie
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Petit passage de Lakie Empty
MessageSujet: Petit passage de Lakie   Petit passage de Lakie Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:48

Lakie entra Timidement dans un lieu dont elle ne connaissait rien. Mais si un jour elle devait prier, c'était bien aujourd'hui. Elle regarda autour d'elle timidement et impressionnée par cet architecture. elle se posa dans le dernier banc de la chapelle, croisa les mains, posa sa tête su ses mains les yeux fermer et commença à prier :

Monsieur ... Je ne vous connais que trop peu mais ... mais mon entourage se sens bien près de vous ... Je ... je suis venu ici ... tout particulièrement ici pour vous parler Monsieur ... j'ai un amie ... enfin je la considère comme une amie et ... je la sens trop perdu et tourmenter par trop de démons ... S'il vous plait vous qui êtes si puissant protéger mon amie de tout ses tourment de la vie ... si aujourd'hui je prie c'est que c'est important, alors ... si vous pouviez ne faire qu'un geste ... je vous remercie ...

elle resta là les yeux fermer à prier aussi fort que possible pour être sûr qu'IL est le message.
Revenir en haut Aller en bas
clealan
Aumônier
Aumônier
clealan


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2010

Petit passage de Lakie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de Lakie   Petit passage de Lakie Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:19

Venant donner sa démission, il vit une jeune femme, laissant la lettre sur l'autel, il la regarda


Un souci ma soeur? Je m'apprête à partir mais que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lakie
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

Petit passage de Lakie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de Lakie   Petit passage de Lakie Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:38

Lakie releva la tête et regarda l'homme, un peu surprise de voir quelqu'un.

Ho ... Non ... non Messire ... Je heu ... Je souhaitais simplement parler au tout puissant ... J'ai besoin d'un peu de soutiens ... Je dois soutenir aussi ...

Lakie sourit timidement

A vrai dire ... je ne connais pas vraiment cette endroit ... M'y suis-je mal pris pour la prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage de Lakie Empty
MessageSujet: Re: Petit passage de Lakie   Petit passage de Lakie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage de Lakie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Exterieurs :: Chapelle du manoir de la Confrèrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser