La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Steeven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steeven
Invité
Invité
Steeven


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:32

Steeven avait fait long chemin pour arriver au manoir. Il passa le pont levi et descendit de son canasson avant de se présenter...

Bonjour, je suis Steeven... Y a t'il quelqu'un en ces lieux?
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:05

Des mois, des mois s'étaient écoulés et enfin ils revenaient !!!!

La joie de les revoir succéda à la surprise, l'étonnement même.....

Sans plus attendre elle décida d'aller vite les accueillir.


Eleo ! Vory !!! mes amis ! que vous m'avez faite languir !!!

Elle les serrait contre elle, les bisouillait toute à son bonheur. La vie allait pouvoir reprendre en leurs murs.


Tout à coup elle entendit un bruit à la porte et un homme se présenta



Bonjour Messire Steeven, je suis Wendy Pélerin Eveillé de ce lieu et voici Eleo ancien pélerin ..... un petit sourire énigmatique ..... plus pour très longtemps je pense..... et Vory, l'architecte de ces lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:28

Tout à la joie de retrouver Wendy, je voyais la silhouette d'un homme ce présenter, Wendy l'accueilli

Citation :
Steeven : Bonjour, je suis Steeven... Y a t'il quelqu'un en ces lieux?

Wendy : Bonjour Messire Steeven, je suis Wendy Pélerin Eveillé de ce lieu et voici Eleo ancien pélerin ..... un petit sourire énigmatique ..... plus pour très longtemps je pense..... et Vory, l'architecte de ces lieux.

Au nom de Steeven , un large sourire et une joie immense s'emparerent de moi, je me jetai a son cou sans aucune explication.

Steeven, mon frère , mon ami , comment vas tu ? viens que je te présente

Me tournant vers Wendy et Vory

Tu as déjà fait la connaissance de Wendy jolie , voici mon frère Vory

vous deux voici Steeven , mon meilleur ami, mon frère decoeur


Toute à ma joie je n’arrêtai pas de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

Vory avait suivi sa soeur jusqu'au nouveau venu. Il reconnut immédiatement Wendy, il ne l'avait pas vu depuis un certain, il était bien content de la revoir, peut etre que le petit Tristan serait dans le coin.
Il avança vers Wendy avec le sourire et lui fit la bise.


Bonjour Wen wen, tu es toujours aussi radieuse; je suis bien heureux de te voir.

Puis il se tourna vers Eléo qui le présentait à un nouveau venu, Steeven. Il le salua bien amicalement.

Bienvenue a toi Steeven, si tu es le frère de coeur d'Eléo, tu es en quelques sortes de la famille et donc mon frère.

Il lui sourit.

Peut etre que nous pourrions nous rendre a la taverne de la demeure pour faire connaissance. Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité
Invité
Steeven


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:47

Steeven était fort surpris de l'accueil qu'il recevrait en ces lieux, il aurait su, il se serait rasé de plus près pour recevoir des bisouilles d'ELeo...

Il se tourna vers Wendoline et Vorhonwe et les salua...

Bonjour à vous, je suis enchanté de faire votre connaissance....

Le mot taverne raisonna dans sa tête...

Oh bien moi, si vous me prenez par les sentiments, je n'ai jamais su dire non à une bone chopine, ainsi qu'une bonne conversation... Quand on sait qu'Eleo m'a fait boire, pour me ramener en ce lieu....

Il rit moqueur en regardant son amie de toujours...

Je vous suis... C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:13

Citation :
Je vous suis... C'est où?



Le nouvel arrivant amuse singulièrement Wendy, à peine le temps de le saluer, Vory parlant de taverne et ...... pffffiouuuuuu envolé !

Elle le voit partir comme une flèche direction la taverne que pourtant il ne connaît pas. Ou alors il est déjà venu en catimini, en repérage en quelque sorte..... Smile


Finalement elle se tourne vers Eleo et Vory



Bon je crois qu'on a pas le choix drunken

Elle leur fait signe de la main et tente de rattraper Steeven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Steeven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Steeven   Arrivée de Steeven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Steeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Intérieurs :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser