La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bermude_de_shanley arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bermude_de_shanley
Invité
Invité
bermude_de_shanley


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Mortagne

Bermude_de_shanley arrive Empty
MessageSujet: Bermude_de_shanley arrive   Bermude_de_shanley arrive Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:53

j'arrive dans cette piéce, tout était à ca place, le bruit assourdissant du silence était pesant, je regarde partout comment faire pour ce faire remarquer

HUM HUM

personne, je tente de passer la tête par la porte en face de moi

HUM

l'echo ne ce fit pas attendre

HUM HUM HUM HUM HUM........

Houlla surpris par tout ce bruit j'entrepris de m'assoire pour attendre quelq'un

je soupire en ne voyant personne venir, et dire que mon parrain bermude21 m'a dit quand j'etais jeune au manoir il y a toujours du monde, comme quoi les choses change

je me leve et me dirrige vers la porte, la mort dans la l'ame je m'appréte à partir triste de ne pas pouvoir suivre les traces de mon parrain
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Bermude_de_shanley arrive Empty
MessageSujet: Re: Bermude_de_shanley arrive   Bermude_de_shanley arrive Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Un bruit de voix..... curieux.....

Wendy ne savait que faire, plusieurs personnes s'étaient manifestées mais aucune n'avait eu la patience ou alors assez de motivation pour rester. Elle doutait de celui-ci aussi.....

Elle se dirigea donc vers l'accueil et trouva un jeune homme qui s'aprêtait à partir.


Bonjour Messire, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bermude_de_shanley
Invité
Invité
bermude_de_shanley


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 48
Localisation : Mortagne

Bermude_de_shanley arrive Empty
MessageSujet: Re: Bermude_de_shanley arrive   Bermude_de_shanley arrive Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:22

j'ouvre la porte quand

Citation :
Bonjour Messire, que puis-je pour vous ?

je sursaute, et me retourne,

Ho bien le bonjour Madame, je ne vous cache pas j'allais quitter les lieux mais cela fait déjà partie du passé,

je lui souris

je me présente Bermude de Shanley, je suis Mortagnais, et je viens si cela est possible postuler pour devenir Pèlerin . Je suis très étonné de n'avoir vu ni entendu personne, pourtant mon parrain ma dit qu'il y avais plus de monde que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bermude_de_shanley arrive Empty
MessageSujet: Re: Bermude_de_shanley arrive   Bermude_de_shanley arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bermude_de_shanley arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de Norberis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Intérieurs :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser