La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Préparation aux baptêmes ...........

+4
Riebben
nolanna
Zabara
Brottos de St Valmer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:34

Riebben regarda sa belle qui alla se rassoir et ne se rappelait plus la dernière fois qu'il lui avait dit à quel point il la trouvait rayonnante.
Lorsque Zabara passa devant Riebben, il lui lança un doux regard et lui envoya rapidement un bisou voulant....

Je t'aime mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:34

Dames Nolanna, Zabara, messire Fhar et Riebben, dites moi si vous êtes prêts pour reçevoir le sacrement du baptême la semaine prochaine, ici à la Confrérie ?
nolanna
Symphatisant
Symphatisant
nolanna

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:08

Nolanna se leve

Oui pere brottos je suis prete a recevoir le sacrement du bapteme ici meme quand vous le jugerai possible

j'attend la date exacte afin d'y convié ma marraine et mon parrain
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:44

Avec plaisir mon Père, n'ayant ni marraine, ni parrain, pourrais t-on avoir un de nos frères Pèlerins pour nous soutenir dans cette démarche? En espérant qu'un deux soit d'accord, bien-sûr.
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:19

Bonjour mon Père, je suis prêtre aussi pour recevoir le sacrement du baptême. Comme Rieb, je n'ai pas de Marraine et de Parrain ...
fhar
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
fhar

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

mon père, je dois vous présenter mes excuses. Après avoir suivit votre enseignement je ne peu etre baptiser par votre main. Etant soldat en bretagne le pere Muadib organise des baptemes labas pour qu'aucun d'entre nous ne meurent ds le péché. J'ai donc reçu le bapteme de sa amin avant de partir au combat. Ceci m'a porté chance car Aristote alors m'a protegé sauvant ma vie.

Ma douce Nolanna par contre le recevra avec vous et je l'assisterai ce jour la en tant que futur époux. Merci de votre compréhension mon père.
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:42

Bien sûr vous êtes excusé, messire Fhar, que Dieu vous montre la voie du Paradis Solaire .... les autres candidats ont tous un parrain ou une marraine ou même les 2 ?

Cette semaine ça va être difficile pour moi, mais d'accord pour la semaine prochaine, disons le 1er Juillet si vous êtes d'accord ?

Je souhaite que le jour de votre baptême vous ayez un vêtement blanc symbole de pureté.

Voici l'annonce :

Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Baptmeelyzabethky9
nolanna
Symphatisant
Symphatisant
nolanna

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:26

bon jour mon Pere

Pour moi la date me convient toute a fait ,

Ma Marraine Dame Evalea, Duchesse du Genevois, Dame de Saint Remy de Chargnat sera presente ( Normalement a partir de 17 hrp) mon Parrain j'attend la confirmation
bronka
Invité
Invité

MessageSujet: demande de bapteme   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:07

Mon pere

Par cette presente j ai l honneur de vous demander le bapteme afin d etre sur le droit chemin.Je vous en remercie d avance

fraternellement Bronka
lilais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:10

Mon père

Par cette présente j ai l' honneur de vous demander le baptême afin d être sur le droit chemin.

je vous en remercie d'avance.

lilais
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:29

Bonjour Lilais, c'est avec plaisir que je célèbrerai votre baptême. Mais avant tout, je souhaiterai que vous répondiez, dans mon bureau, a quelques questions:

Nom:
Date de Naissance:
Lieu d'habitation:
Evêque de référence:

Avez-vous déjà suivit une pastorale:

voilà, mon bureau se trouve dans la chapelle "bureau du père officiant".

Nous pourrons ainsi préparer tout cela comme il se convient.
Thorolf
Symphatisant
Symphatisant
Thorolf

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:19

Thorolf entra doucement dans la pièce. Il était très gêné à l'idée de rencontré le curé. Le jeunot voulais se faire baptiser mais il avait quelques questions. Il attendit patiemment que quelqu'un vienne le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

Freg aperçu Thorolf par la porte de la salle de la pastorale...

Hey Thorolf ! je pense que tu t'es perdu, si je puis me permettre de te guider jusque la Salle d'accueil...

Pour ce qui est du baptème, je t'invite à aller rencontrer le père Riebben au
Bureau du père officiant...
Thorolf
Symphatisant
Symphatisant
Thorolf

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:20

Merci beaucoup je me suis un peu perdu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation aux baptêmes ...........   Préparation aux baptêmes ........... - Page 4 Icon_minitime

Préparation aux baptêmes ...........
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4