La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bea06
Symphatisant
Symphatisant
bea06

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

Bea arrive dans la taverne et trouve qu’elle est très bien s’installe à une table et commande un verre en attendant ses amis
Revenir en haut Aller en bas
ulan
Symphatisant
Symphatisant
ulan

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:15

Ulan entre à son tour dans la taverne, voit Béa assise à une table, commande un verre et s'installe au côté de son amie

Ravie de te revoir dans ces nouveaux locaux Béa !
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51

Aubergiste ! c'est ma tournée ! Bonjour Ulan

Joss s'approche de Bea l'enlace et l'embrasse tendrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:36

Eso avait finalement décidé de franchir la porte de l'Ordre des Sages....
Myri et lui en parlaient souvent. Eso avait senti que c'était le moment.
Avant de se diriger vers la Salle des Admissions, Eso décide d'aller visiter la taverne... histoire de ne pas être trop vite dépaysé Smile .

En poussant la porte, Eso découvre des visages connus...

Béa !! Joss !! Bonjour les amis Very Happy

Eso salut la jeune femme qu'il ne connait pas et qui se trouve avec eux...

Mes hommages Damoiselle, je me nomme Esomak, Eso pour les amis...

Alors voilà, je crois que je vais postuler à l'Ordre...
Je ne sais pas si j'ai toutes les qualités requises, mais bon... on verra bien ...

Et vous , Vous faites partie des Sages ?
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:59

jaylejuste rejoint à son tour le groupe déjà assemblé, il voulait fêter ces nouveaux locaux avec ses amis et ses futurs amis...

que la sagesse nous apporte serénité et bonheur, à la votre
bea06
Symphatisant
Symphatisant
bea06

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

Bea était contente de revoir ses amis…

Bonjour tout le monde, fait une bise à Ulan et une plus particulière à Joss, quand elle aperçu Eso rentrer puis Jay

Eso comme je suis contente de te voir ici !^^ viens nous rejoindre …

Offre un verre à tout le monde et trinque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Myrielle se dirige vers la taverne qu'elle n'a pas encore visité... Quelle ne fut sa surprise de voir Esomak y entrer ! Elle accélère le pas, heureuse de voir son compagnon dans les murs du manoir de l'Ordre...

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'il y a déjà du monde pour inaugurer la taverne !

Myrielle adresse un regard tendre et complice à Eso et prend un verre et le lève pour trinquer.

A l'Ordre des sages ! Puisse-t-il s'agrandir de nouveaux sages et rayonner dans tous le royaume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:11

manulejuste passant par la et enttendant une voix familière, celle de son parrain, se décida d'entrer et poussa la porte de la taverne.

en entrant, manulejuste salua toute l'assemblée et alla saluer son parrain.

bien le bonjour mes amis (es) , j'espère que tout le monde va bien?
tavernier, remets nous une tournée si tu le veut bien.
que le sagesse et la joie de vivre nous guide vers le chemain du très haut.

ceci étant dit, il pris place à la table et attendit son verre
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:27

Brottos ne faisant qu'arriver pour la première fois en ces nouveaux lieux, vit le panneau marqué :

Taverne

et entendit une voix forte et ces derniers mots prononçés à l'intérieur :

" ........ nous guide vers le chemin du très haut ..............."

Brottos poussa la porte de la dite taverne et se trouva en compagnie de ses amis Jay, Bea, Myrielle ainsi qu'un nouveau venu et de Manu dont il venait d'entendre la voix et dit :

Salut amis, que Dieu vous bénisse par Aristote et Christos, je suis heureux de vous voir et j'entends les belles paroles de sieur Manu, ça fait plaisir .... allez tavernier, sort nous ta meilleure bouteille et j'ai dit la meilleure pas celle que tu sers d'habitude, non, celle que tu caches sous ton comptoir, là !!!

Le tavernier rougit et sortit la bouteille qui se trouvait effectivement sous le comptoir à l'endroit indiqué par Brottos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

manulejuste, faisant attention de ne pas s'étouffer de rire de par la remarque du fère Brottos envers le tavernier.

puis il se reprit et dit: bien le bonjour à vous frère brottos, je vois que vous êtes en pleine forme et que mes prières ont été entendues, venez donc vous installer parmis nous.

il se poussa un peu pour faire place au saint homme.
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:33

a son tour jaylejuste entra et salua la compagnie, il alla s'asseoir à coté de brottos et manu, et commanda une tournée générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:12

après avoir saler son parrain comme il se doit, manulejuste leva son verre et dit ceci

sur ces bonnes paroles mes amis ,triquons et demandons au Très Haut de nous donner la force de faire vivre cet ordre.

il bu un geogée et reposa son verre
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

santé les amis, santé fillot, les couloirs sont calmes mais nous devons faire connaitre en taverne notre ordre car cela manque de membres quand même^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

sur ces paroles manu répondit

tu trouve aussi, j'ai peur de nous voir sombrer dans l'oubli
pauvres de nous, qu'avons nous fait pour mériter celà?
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

t'inquietes mon fillot, il faut avoir la foi, et puis cela viendra tout seul, nous avons subit un changement traumatisant, maintenant il faut trouver notre histoire et agir au quotidien, visitez c'est bien, postez c'est mieux, un slogan digne d'une campagne électorale.
allez encore une tournée, va falloir réapprovisionner, les tonneaux partent à une vitesse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

Hum... je veux bien de cette cuvée spéciale ... Wink
Manu, cela ne sert à rien de se lamenter ! Il faut aller de l'avant et ensemble nous sommes une force !!
Va voir au bureau des sages, tu n'as pas donné ton avis pour l'admission d'Esomak ....

Myrielle lève son verre

Santé et gardons confiance, la sagesse rayonnera sur tout le royaume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

Aprés son passage dans la salle des admissions Eso avait besoin de se détendre... à l'invitation de Myrielle, il l'avait suivie jusqu'à la taverne...

Manu et Jay semblaient discuter d'avenir... Eso n'osait pas trop intervenir, mais il sentait que les récents bouleversement de l'Ordre occupaient tous les esprits.

Mes amis.. je ne fait pas partis des Sages, mais si j'ai fait acte de candidature, malgré les circonstances, c'est parce que je crois en cet Ordre. Je ne peux encore exprimer tout ce que je voudrais dire, n'étant pas Sages moi même, mais sachez seulement que je suis confiant, que je souhaiterais vous proposer des tas de choses (même utopiques Smile; mais que serait la vie sans Utopies Very Happy ) ... et que je crois sincèrement qu'il existe des solutions pour faire renaître et faire vivre cette belle idée.

A votre santé à tous...

Eso lève son verre et trinque à la volée... un large sourire en travers du visage Smile
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:10

Brottos écouta les parles de sieur Esomak ....

Il trouva tout ça fort intéressant et lui en fit part :

Je suis tout à fait d'accord, sieur Esomak, il nous faut croire en l'avenir de cet Ordre, c'est essentiel ....

Brottos eût a peine finit de dire ses mots, qu'il finit également son verre.
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Oui Frère Brottos l'avenir appartient à ceux qui ont foi en ce qu'ils font...

Je lève mon verre au renouveau de l'Ordre cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Myrielle, heureuse de voir tant d'enthousiasme, lève très haut le verre.

A l'avenir de l'ordre ! Que nos mains soient toujours tendues vers les autres mais aussi toujours unies pour faire rayonner la Sagesse et la Parole d'Aristote autour de nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

Mes amis, mon Père.... vous m'avez fait le grand honneur de m'accueillir dans vos rangs. Je vous en remercie... je tacherai de m'en montrer digne, et pour cela, je vais commencer par payer ma tournée !!!

Tavernier !!! Remets nous ça !! c'est pour moi cette fois !!

Trinquons à l'avenir... et que Dieu nous indique la voix de la Sagesse et nous donne la force de promouvoir notre idéal à travers le Royaume...
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:09

jaylejuste entendit la voix de esomak commander une tournée, il se depêcha et s'installa entre joss et myri discretement:

que notre communauté soit remplie de sagesse et de bonnes intentions^^
johnbonj
Invité

MessageSujet: Taverne   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:11

Bonjour a vous tous,

Je viens trinquer avec vous a votre super belle taverne

Je trinque a l'amitié qui nous lient

Je trinque a sieur Josselin

Je trinque a vous dame et messire

Je trinque a l'ordre des sages

Jo de Brignoles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Bienvenue Dame Johnbonjovi !
J'espère que vous vous plairez dans le nouveau manoir !
Si vous voulez avoir les clefs des autres bureaux, vous devez vous inscrire.

Myrielle lève le verre et trinque avec Johnbonjovi
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:38

Jo ! Bonjour bienvenue en ces lieux ......Aubergiste c'est ma tournée ! cheers à la votre Jo et merci d'être venue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant