| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bea06 Symphatisant
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Montélimar
| Sujet: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 1 Déc - 19:43 | |
| Bea arrive dans la taverne et trouve qu’elle est très bien s’installe à une table et commande un verre en attendant ses amis | |
|
| |
ulan Symphatisant
Messages : 8 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 51 Localisation : Montélimar dans le Lyonnais-Dauphiné
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 1:15 | |
| Ulan entre à son tour dans la taverne, voit Béa assise à une table, commande un verre et s'installe au côté de son amie
Ravie de te revoir dans ces nouveaux locaux Béa ! | |
|
| |
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 9:51 | |
| Aubergiste ! c'est ma tournée ! Bonjour Ulan
Joss s'approche de Bea l'enlace et l'embrasse tendrement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 12:59 | |
| jaylejuste rejoint à son tour le groupe déjà assemblé, il voulait fêter ces nouveaux locaux avec ses amis et ses futurs amis...
que la sagesse nous apporte serénité et bonheur, à la votre | |
|
| |
bea06 Symphatisant
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 13:25 | |
| Bea était contente de revoir ses amis…
Bonjour tout le monde, fait une bise à Ulan et une plus particulière à Joss, quand elle aperçu Eso rentrer puis Jay
Eso comme je suis contente de te voir ici !^^ viens nous rejoindre …
Offre un verre à tout le monde et trinque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 13:53 | |
| Myrielle se dirige vers la taverne qu'elle n'a pas encore visité... Quelle ne fut sa surprise de voir Esomak y entrer ! Elle accélère le pas, heureuse de voir son compagnon dans les murs du manoir de l'Ordre...
Bonjour tout le monde !
Je vois qu'il y a déjà du monde pour inaugurer la taverne !
Myrielle adresse un regard tendre et complice à Eso et prend un verre et le lève pour trinquer.
A l'Ordre des sages ! Puisse-t-il s'agrandir de nouveaux sages et rayonner dans tous le royaume ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Déc - 23:11 | |
| manulejuste passant par la et enttendant une voix familière, celle de son parrain, se décida d'entrer et poussa la porte de la taverne.
en entrant, manulejuste salua toute l'assemblée et alla saluer son parrain.
bien le bonjour mes amis (es) , j'espère que tout le monde va bien? tavernier, remets nous une tournée si tu le veut bien. que le sagesse et la joie de vivre nous guide vers le chemain du très haut.
ceci étant dit, il pris place à la table et attendit son verre |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 3 Déc - 15:27 | |
| Brottos ne faisant qu'arriver pour la première fois en ces nouveaux lieux, vit le panneau marqué :Taverne et entendit une voix forte et ces derniers mots prononçés à l'intérieur :" ........ nous guide vers le chemin du très haut ..............."Brottos poussa la porte de la dite taverne et se trouva en compagnie de ses amis Jay, Bea, Myrielle ainsi qu'un nouveau venu et de Manu dont il venait d'entendre la voix et dit :Salut amis, que Dieu vous bénisse par Aristote et Christos, je suis heureux de vous voir et j'entends les belles paroles de sieur Manu, ça fait plaisir .... allez tavernier, sort nous ta meilleure bouteille et j'ai dit la meilleure pas celle que tu sers d'habitude, non, celle que tu caches sous ton comptoir, là !!!Le tavernier rougit et sortit la bouteille qui se trouvait effectivement sous le comptoir à l'endroit indiqué par Brottos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 4 Déc - 20:31 | |
| manulejuste, faisant attention de ne pas s'étouffer de rire de par la remarque du fère Brottos envers le tavernier.
puis il se reprit et dit: bien le bonjour à vous frère brottos, je vois que vous êtes en pleine forme et que mes prières ont été entendues, venez donc vous installer parmis nous.
il se poussa un peu pour faire place au saint homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 5 Déc - 9:33 | |
| a son tour jaylejuste entra et salua la compagnie, il alla s'asseoir à coté de brottos et manu, et commanda une tournée générale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 5 Déc - 16:12 | |
| après avoir saler son parrain comme il se doit, manulejuste leva son verre et dit ceci
sur ces bonnes paroles mes amis ,triquons et demandons au Très Haut de nous donner la force de faire vivre cet ordre.
il bu un geogée et reposa son verre |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 6 Déc - 19:42 | |
| santé les amis, santé fillot, les couloirs sont calmes mais nous devons faire connaitre en taverne notre ordre car cela manque de membres quand même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 6 Déc - 23:30 | |
| sur ces paroles manu répondit
tu trouve aussi, j'ai peur de nous voir sombrer dans l'oubli pauvres de nous, qu'avons nous fait pour mériter celà? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 7 Déc - 20:07 | |
| t'inquietes mon fillot, il faut avoir la foi, et puis cela viendra tout seul, nous avons subit un changement traumatisant, maintenant il faut trouver notre histoire et agir au quotidien, visitez c'est bien, postez c'est mieux, un slogan digne d'une campagne électorale. allez encore une tournée, va falloir réapprovisionner, les tonneaux partent à une vitesse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 7 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Déc - 15:10 | |
| Brottos écouta les parles de sieur Esomak ....
Il trouva tout ça fort intéressant et lui en fit part :
Je suis tout à fait d'accord, sieur Esomak, il nous faut croire en l'avenir de cet Ordre, c'est essentiel ....
Brottos eût a peine finit de dire ses mots, qu'il finit également son verre. | |
|
| |
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Déc - 17:06 | |
| Oui Frère Brottos l'avenir appartient à ceux qui ont foi en ce qu'ils font... Je lève mon verre au renouveau de l'Ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Déc - 18:50 | |
| Myrielle, heureuse de voir tant d'enthousiasme, lève très haut le verre.
A l'avenir de l'ordre ! Que nos mains soient toujours tendues vers les autres mais aussi toujours unies pour faire rayonner la Sagesse et la Parole d'Aristote autour de nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Déc - 20:31 | |
| Mes amis, mon Père.... vous m'avez fait le grand honneur de m'accueillir dans vos rangs. Je vous en remercie... je tacherai de m'en montrer digne, et pour cela, je vais commencer par payer ma tournée !!!
Tavernier !!! Remets nous ça !! c'est pour moi cette fois !!
Trinquons à l'avenir... et que Dieu nous indique la voix de la Sagesse et nous donne la force de promouvoir notre idéal à travers le Royaume... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 13 Déc - 8:09 | |
| jaylejuste entendit la voix de esomak commander une tournée, il se depêcha et s'installa entre joss et myri discretement:
que notre communauté soit remplie de sagesse et de bonnes intentions^^ | |
|
| |
johnbonj Invité
| Sujet: Taverne Lun 17 Déc - 17:11 | |
| Bonjour a vous tous,
Je viens trinquer avec vous a votre super belle taverne
Je trinque a l'amitié qui nous lient
Je trinque a sieur Josselin
Je trinque a vous dame et messire
Je trinque a l'ordre des sages
Jo de Brignoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 17 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue Dame Johnbonjovi ! J'espère que vous vous plairez dans le nouveau manoir ! Si vous voulez avoir les clefs des autres bureaux, vous devez vous inscrire.
Myrielle lève le verre et trinque avec Johnbonjovi |
|
| |
josselin Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 18 Déc - 1:38 | |
| Jo ! Bonjour bienvenue en ces lieux ......Aubergiste c'est ma tournée ! à la votre Jo et merci d'être venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|