| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 19 Déc - 2:58 | |
| j'aime beaucoup la taverne "au pélerin joyeux" et j'aime aussi l'appelation "pélerin" qu'il y a au dessus de nos avatars Eso c'est moins prétentieux que "maitre" mais pourquoi de la sagesse ?
Allez j'offre une tournée à la santé d'Eso qui a fait du bon boulot ! | |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 19 Déc - 10:16 | |
| Oui moi aussi j'offre ma tournée à la santé d'Esomak qui réalise un travail excellent, je suis sûr que Dieu est fier de lui et moi je le bénis au nom de Dieu, d'Aristote et de Christos !!!!
en un mot : Bravo Eso (ah non pardon ça fait 2 !!!) .....
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 20 Déc - 22:30 | |
| Eso était un peu géné... mais il était content malgrés tout et il souhaitait que la Confrérie grandisse et voit le nombre de ses membres grossire petit à petit.Merci mes amis... merci à vous!Grâce à nos efforts à tous, et parceque nos intentions sont pures, je suis persuadé que notre Confrérie va peu à peu attirer tous les gens épris de Sagesse et que nous seront peut être obligé d'ouvrir une deuxième taverne dans l'enceinte du Manoir !!
A votre bonne santé !!!
Trinquons à la Confrérie des Pèlerins de la Paix !! |
|
| |
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 21 Déc - 8:55 | |
| oui trinquons à notre confrérie, quelle soit prospère et active | |
|
| |
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 21 Déc - 15:27 | |
| Trinquons mes freres et buvons a l aboutissement de nos reves | |
|
| |
ulan Symphatisant
Messages : 8 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 51 Localisation : Montélimar dans le Lyonnais-Dauphiné
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 21 Déc - 16:28 | |
| Après plusieurs jours d'absence, Ulan revint à la taverne et découvrit le nouveau décor. Elle commanda un verre et s'installa parmi les pélerins présents.
Bien le bonjour à vous tous
je lève mon verre et trinque avec vous à notre nouvelle confrérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 21 Déc - 17:54 | |
| oui ulan je t'accompagne dans cette célébration, que la paix regne sur le royaume et dans nos coeurs... | |
|
| |
josselin Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 22 Déc - 11:58 | |
| Je trinque à ta santé Ulan et bienvenue dons notre confrérie ! | |
|
| |
bea06 Symphatisant
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 23 Déc - 14:26 | |
| Bea était contente de voir la tournure que prenait la confrérie, lève son verre et trinque
Que cette nouvelle année qui arrive nous apporte prospérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 28 Déc - 10:10 | |
| jaylejuste revenait de retraite, il se dirigea illico à la taverne, la soif le taraudait, il s'assit et commanda une tournée, il présenta ses meilleurs voeux en cette fin d'année au tavernier et aux membres présents.
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel les amis, pour ma part cela s'est bien passé^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 1 Jan - 12:49 | |
| BONNE ANNEE 1456
je souhaite à tous les membres une excellente année 1456, avant tout une santé à toute épreuve, ensuite le bonheur pour chacune de vos familles et bien sur prospérité dans tout ce que vous entreprendrez. je lève mon verre en ce premier jour de l'année 1456. bise bye
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 2 Jan - 14:01 | |
| Brottos entra et dit :
Au nom de Notre Dieu, d'Aristote et de Christos, je vous souhaite une :
TRES BONNE ET TRES SAINTE ANNÉE 1456 Que Dieu vous bénisse tous et chacun !!!! | |
|
| |
bea06 Symphatisant
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Montélimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 2 Jan - 18:12 | |
| Bea était un peu fatiguée mais alla trinquer avec ses amis en taverne pour la nouvelle année
Bonne Année à tous et surtout santé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 5 Jan - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 6 Jan - 10:23 | |
| Myrielle lève le verre bien haut...
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que nos rêves se réalisent et longue vie à la Confrérie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 14 Jan - 21:16 | |
| après avoir rendu grace au seigneur, un petit verre lui ferait du bien, jaylejuste commanda une pinte et but gouluement, puis discuta avec le tavernier quel calme dans ce manoir, on se croirait dans un monastère, où le voeu de silence est de rigueur. pélerins d'accord mais ascète pas vraiment. mais que font mes frères, une retraite peut durer longtemps soit, mais faudrait pas que cela soit une fuite, ou un abandon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 14 Jan - 22:21 | |
| Brottos entra dans la taverne et entendit les réflexions de son ami Jay .....
Oui un vrai monastère, quel bonheur !!!! | |
|
| |
josselin Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 15 Jan - 0:57 | |
| Tavernier c'est ma tournée ! je bois un coup avec vous mes amis et après je pars en Espagne pour 3 semaines (RP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 15 Jan - 7:48 | |
| en espagne, et bien tu as du courage pour aller vers ces terres hostiles, tu n'y vas pas seul au moins. en tout cas je bois à ta santé, qu'aristote te garde et te guide sans encombres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 15 Jan - 8:14 | |
| à votre santééééé mes amis et particulièrement à toi ami Josselin et à ton voyage sur une terre bien Aristotélicienne !!!! (je pouvais pas dire Catholique !!!).
Brottos lève son verre, trinque et boit .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 29 Jan - 20:57 | |
| Delicieux cette taverne.
Je voudrais une biere s'il vous plait car j'ai enormement soif Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 29 Jan - 21:21 | |
| Enchanté de faire votre connaissance, c'est moi qui régale, tavernier, bienvenue messire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 29 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 29 Jan - 22:19 | |
| J'entrai dans la taverne
bonjour messires , je vois que l'on bois qu'entre homme qu'elle dommage j'aurai bien pris un verre
je regardai Esomak en souriant
Ba alors mes amis on me présente pas puis dite moi mon père ce verre on le boit quand? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|