La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:58

j'aime beaucoup la taverne "au pélerin joyeux" et j'aime aussi l'appelation "pélerin" qu'il y a au dessus de nos avatars Eso c'est moins prétentieux que "maitre" mais pourquoi de la sagesse ?

Allez j'offre une tournée à la santé d'Eso qui a fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:16

Oui moi aussi j'offre ma tournée à la santé d'Esomak qui réalise un travail excellent, je suis sûr que Dieu est fier de lui et moi je le bénis au nom de Dieu, d'Aristote et de Christos !!!!

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Boisson022xr8

en un mot : Bravo Eso (ah non pardon ça fait 2 !!!) .....

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 2:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:30

Eso était un peu géné... mais il était content malgrés tout et il souhaitait que la Confrérie grandisse et voit le nombre de ses membres grossire petit à petit.

Merci mes amis... merci à vous!

Grâce à nos efforts à tous, et parceque nos intentions sont pures, je suis persuadé que notre Confrérie va peu à peu attirer tous les gens épris de Sagesse et que nous seront peut être obligé d'ouvrir une deuxième taverne dans l'enceinte du Manoir !!

A votre bonne santé !!!

Trinquons à la Confrérie des Pèlerins de la Paix !!
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:55

oui trinquons à notre confrérie, quelle soit prospère et active
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

Trinquons mes freres et buvons a l aboutissement de nos reves
ulan
Symphatisant
Symphatisant
ulan

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

Après plusieurs jours d'absence, Ulan revint à la taverne et découvrit le nouveau décor. Elle commanda un verre et s'installa parmi les pélerins présents.

Bien le bonjour à vous tous

je lève mon verre et trinque avec vous à notre nouvelle confrérie.
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

oui ulan je t'accompagne dans cette célébration, que la paix regne sur le royaume et dans nos coeurs...
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:58

Je trinque à ta santé Ulan et bienvenue dons notre confrérie ! cheers
bea06
Symphatisant
Symphatisant
bea06

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:26

Bea était contente de voir la tournure que prenait la confrérie, lève son verre et trinque

Que cette nouvelle année qui arrive nous apporte prospérité
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:10

jaylejuste revenait de retraite, il se dirigea illico à la taverne, la soif le taraudait, il s'assit et commanda une tournée, il présenta ses meilleurs voeux en cette fin d'année au tavernier et aux membres présents.

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel les amis, pour ma part cela s'est bien passé^^
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:15

a quelques minutes du réveillon, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous dis à l'année prochaine, pas trop de folie juste ce qu'il faut, pour les voeux on verra plus tard santa rendeer

santé à tous
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:49

BONNE ANNEE 1456

je souhaite à tous les membres une excellente année 1456, avant tout une santé à toute épreuve, ensuite le bonheur pour chacune de vos familles et bien sur prospérité dans tout ce que vous entreprendrez.
je lève mon verre en ce premier jour de l'année 1456.
bise bye

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 9:49, édité 2 fois
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Brottos entra et dit :

Au nom de Notre Dieu, d'Aristote et de Christos, je vous souhaite une :

TRES BONNE ET TRES SAINTE ANNÉE 1456

Que Dieu vous bénisse tous et chacun !!!!
bea06
Symphatisant
Symphatisant
bea06

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Bea était un peu fatiguée mais alla trinquer avec ses amis en taverne pour la nouvelle année

Bonne Année à tous et surtout santé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:37

Eso avait été un peu absent ces derniers temps, cela faisait un moment qu'il n'était pas venu boire un p'tit coup en taverne... losrque la soif le prit à la gorge, il se dit qu'il était temps de rejoindre ses amis :

Bonjour tout le monde !!!
Je souhaite à tous une trés bonne année cheers
et que 1456 soit l'année de l'envol de notre confrérie farao

Eso fit le tour de la taverne pour faire la bise où serrer des mains (c'est selon tongue ), puis alla se chercher une énorme pinte de bière bien fraiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:23

Myrielle lève le verre bien haut...

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que nos rêves se réalisent et longue vie à la Confrérie !
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

après avoir rendu grace au seigneur, un petit verre lui ferait du bien, jaylejuste commanda une pinte et but gouluement, puis discuta avec le tavernier
quel calme dans ce manoir, on se croirait dans un monastère, où le voeu de silence est de rigueur.
pélerins d'accord mais ascète pas vraiment.
mais que font mes frères, une retraite peut durer longtemps soit, mais faudrait pas que cela soit une fuite, ou un abandon.
.
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:21

Brottos entra dans la taverne et entendit les réflexions de son ami Jay .....

Oui un vrai monastère, quel bonheur !!!!
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:57

Tavernier c'est ma tournée ! je bois un coup avec vous mes amis et après je pars en Espagne pour 3 semaines (RP)
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:48

en espagne, et bien tu as du courage pour aller vers ces terres hostiles, tu n'y vas pas seul au moins.
en tout cas je bois à ta santé, qu'aristote te garde et te guide sans encombres
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:14

à votre santééééé mes amis et particulièrement à toi ami Josselin et à ton voyage sur une terre bien Aristotélicienne !!!! (je pouvais pas dire Catholique !!!).

Brottos lève son verre, trinque et boit .....

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Boisson022ml3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Delicieux cette taverne.

Je voudrais une biere s'il vous plait car j'ai enormement soif
Merci
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Enchanté de faire votre connaissance, c'est moi qui régale, tavernier, bienvenue messire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Eso avait passé la journée dans son échoppe à découper de la viande dont il avait donner la moitier aux plus démunis du village.
Il n'avait qu'une idée en tête.. s'offrir une bonne bière.

En entrant dans la taverne il remarque tout de suite le Père Brottos en train de servir une tournée....

Bonsoir Brottos Smile Exclamation Eh... sers m'en un godet à moi aussi, il fait soif !!!
Eso s'approche tout sourire et salue tout les gens présents...
Quand je pense mon cher Brottos, qu'on devrait être en pleine cérémonie de mariage... mais bon.. ce n'est que partie remise Very Happy

Commençant à vider sa choppe, Eso porte alors le regard sur la personne en face de Brottos... il le reconnait soudain.

Mais... mais je ne rêve pas... !!! ASCLE !!! c'est bien toi..mais oui .. ASCLE MON PARRAIN !!!
ah mais... zut.. Myri a oublié de te prévenir que le mariage était repoussé ?

Eso pose sa choppe et vient donner l'accolade à ce cher vieux Asclepiade
Qu'à cela ne tienne, je suis si content de te revoir.... Comment vas-tu ? la route fut bonne ?
Et Dijon ? tu es toujours habitant de Dijon non ?

Aller, je paye ma tournée ... TAVERNIER !! remet nous ça.. cela fera surement arriver ma chère Myri !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

J'entrai dans la taverne

bonjour messires , je vois que l'on bois qu'entre homme qu'elle dommage j'aurai bien pris un verre

je regardai Esomak en souriant

Ba alors mes amis on me présente pas puis dite moi mon père ce verre on le boit quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 2 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant