La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:32

Vinou se retourna vers Sid, le sourire aux lèvres et lui dit doucement :

Félicitations à toi pour ton admission et encore merci de m'avoir montré le chemin du manoir. Maintenant j'ai vraiment l'impression de pouvoir faire quelque chose pour les autres habitants du Royaume et de ma ville en particulier.

Vinou pris son verre et bu lentement une gorgée tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:39

Myrielle se promenait dans les couloirs du manoir, son humeur était triste, elle éprouvait un certain découragement… et puis son Eso lui manquait cruellement… C’est d’un pas lent qu’elle se dirigea vers la taverne, un petit remontant lui ferait du bien…
Elle aperçut Sidhartha et Vinou bavarder autour d’un verre… son visage s’éclaira d’un sourire et s’avança vers eux.

Bonjour Sidhartha et Vinou et toutes mes félicitations pour votre admission qui a fait l’unamitié ! J’aime à dire que la Confrérie sera ce que chaque pèlerin en fera… et je vous remercie pour tout ce que vous y apportez !

Myrielle commanda au tavernier une bouteille de pineau. Après que celui-ci ait servi, elle leva le verre :

Longue vie à la Confrérie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:32

j'embrassai les nouveaux membres

Bienvenu parmis nous la confrérie est heureuse d'avoir des membres de votre genre Razz
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:22

Vinou sourit à Myrielle et à Eleonora.

Bonjour et merci à vous. C'est pour moi un grand honneur de faire partir de la Confrérie. Merci beaucoup de m'y avoir acceptée. J'essaie de lui apporter ce que je peux.

Que voulez vous dire par "des membres dans notre genre" ?
Andrea.
Symphatisant
Symphatisant

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

Bidibop entra dans la taverne un peu perdu

Bien le bonjour tous le monde. Merci à tous pour votre accueil si chaleureux.
- "Enchanté de vous rencontrez dame Vinou. "
- " Sid, comme tu peux le voir, je tiens mes promesses!"
-" J'ai hate de faire plus ample connaissance avec vous mes amis"

Bidibop se dirigea vers la porte pour explorer les lieux
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:19

Vinou vit le nouvel arrivant entrer dans la taverne l'air un peu perdu. Elle se leva et alla à sa rencontre.

Bonjour à toi Bidibop. Appelle moi Vinou, c'est largement suffisant. Le "dame" n'est pas nécessaire entre nous. Viens t'assoir avec nous pour te rafraichir après ton voyage et puis, cela nous permettra de discuter un peu.

Vinou alla au bar et commanda trois vers. Elle retourna s'assoir avec Sid et déposa les verres devant eux et Bidibop.

Santé mes amis et à la Confrérie.
Sidhartha
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
Sidhartha

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

Sid invita Eleo et Myrielle à les rejoindre. Il espérait que Tilman et Rieben qu'il savait présent dans le manoir, viendraient partager ce moment de Convivialité et de Fraternité.

"Eleo, Myrielle, asseyez vous donc à notre table, je vous présente un bon ami à moi Bidibop. Bidi je te présente Myrielle et Eleonora, deux Pélerines qui pourront mieux que Vinou et moi, tous jeunes pelerins que nous sommes, te renseigner sur la Confrérie.

J'espère que Tilman et Rieben se joindront à nous.

Dites peu de monde était présent à la Salle des Serments lors de notre intronisation?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

Myrielle s’était levée pour saluer Bidibop. Elle devint rouge écarlate quand elle entendit la question de Sidharta.

Sidhartha a écrit:

Dites peu de monde était présent à la Salle des Serments lors de notre intronisation?"[/b]
Avec toutes ses occupations, elle avait complètement oublié d’y aller… Elle essaya de reprendre contenance, échangea un regard coupable à Sidhartha puis s’adressa au nouveau venu.

Bonjour Bidibop ! Enchantée de faire votre connaissance.
Moi c’est Myrielle, pèlerin de la Confrérie.
Bienvenu au manoir ! J’espère que vous vous y plairez !
C’est toujours une grande joie de voir des personnes vouloir s’investir dans la Confrérie… Prenez le temps de visiter et n’hésitez pas à nous poser des questions !

Elle se tourna vers Sid, embarrassée

Je regrette de n’avoir pas pu assister à votre intronisation… j’avais l’intention d’y aller, une tâche m’a détournée et puis je… j’ai oublié …
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:50

Za entra dans la taverne ... Cela faisait un tit temps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de venir se détendre auprès de ses amis ...

Bonjour la compagnie ... Comment allez-vous ?

Elle prit place à côté de Myri et de Vinou ... Elle regarda le nouveau et lui tendit la main.

Bonjour M'sire Bidibop, je me nomme Zabara et je vous souhaite la bienvenue dans notre confrérie Wink
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:53

*Plume n'était pas venue depuis un moment, ses affaires la retenant loin de la confrérie, à son plus gradn dam. Complètement épuisée, elle se laissa tomber sur une chaise, commandant une chope au tavernier, et la buvant à petites gorgées.*

-Bonjour tout le monde! Je m'excuse de ne pas tous vous bisouillez, mais je ne sens pu mes jambes.

*Plume rit doucement.*

-Comment vous allez tous? Oh bonjour messire. Ravie de voir une nouvelle tête ici. Je me nomme Plume.

*Elle sourit au nouveau venu, avant de se tourner, et de bailler à l'abri des regards.*
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Tilman
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Tilman

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:49

Avant son départ en retraite, Tilman avait décidé de faire un tour à la confrérie, histoire de ranger son bureau, voir les dernières nouvelles et rencontrer les nouveaux pélerins.
Et puis, surtout, y passer ses derniers instants avec son Amour.....
Lorsqu'il entra dans la taverne, il vit qu'il y avait déjà du monde.
Il salua tout le monde et vint s'asseoir pres de sa Douce.
Il la prit dans ses bras et la calina doucement

Bonsoir à tous...
Je viens prendre un dernier verre avec vous avnt mon départ en retraite..
Je vais d'ailleurs de ce pas aller l'indiquer au bureau des pélerins.
Pour ce qui est de la salle des Serments, j'avoue que moi aussi j'ai manqué à tous mes devoirs...
Je ne chercherai pas d'excuses car je n'en ai pas...
Bienvenu à vous bidibop...
prenez le temps de visiter.
Participez à nos différentes discussion.
Mais en attendant, prenez donc une bonne bière avec nous.

Puis osuriant à Plume, il l'embrassa tendrement.
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

*Plume lui rendit son baiser et se blottit dans ses bras, étant particulièrement éreintée, elle était heureuse de pouvoir s'y reposer. Fermer quelque peu les yeux près de celui pour qui son cœur battait était un moment presque magique. Elle serra doucement la chemise de Tilou dans sa main, une autre posée sur le médaillon qu'il lui avait offert. Laissant sa chope à moitié pleine à Til.*
Tilman
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Tilman

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:14

Tilman accueillit avec plaisir sa belle au creux de ses bras et ainsi profita au maximum des derniers instants de complicité avant son départ.

Tu sais mon coeur, tu devrais te reposer un peu et faire un peu moins de choses.
Je te sens ereinté là et....je ne voudrais pas que tu defailles... surtout pendant mon absence.
Je ne seraipas là pour te soigner...
Il faut que tu ménages ton coeur tu sais et ta santé......
J'ai besoin de toi,
tellement....
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

*Plume le regarda, plongeant son regard dans le sien. Ses yeux étaient un peu rouge de fatigue. Elle acquiesça doucement à ses paroles.*

-Je suis si fatiguée...Mais...Je te promet de faire attention...Ne te fais pas de soucis mon coeur et part l'esprit tranquille. Je me ménage déjà un peu plus maintenant...

*Elle passe une main sur son visage avec un sourire, avant de fermer à nouveau les yeux écoutant la respiration de Tilou à ses oreilles.*
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:33

Miquette poussa la porte de la taverne et y entra

- Bonjour à tous

Elle s'assied (très impressionnée ) et commande à boire
http://www.miquette57.skyblog.com
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:16

Vinou entra dans la taverne à la suite de la nouvelle arrivante.

Elle vit Tilman et Plume assis à une des tables. Elle se dirigea vers ceux-ci les salua. Ne voulant pas trop déranger leur au revoir, elle dit simplement :

Bonne retraite Tilman. Prends soin de toi et qu'Aristote t'accompagne.

Elle alla vers la table de la nouvelle venue et s'adressa à elle d'une voix douce et sereine :

Bonjour, je suis Vinou. Bienvenue au manoir. J'espère que vous avez fait un bon voyage jusqu'ici. Puis-je m'asseoir avec vous ?

C'est le sourire aux lèvres que Vinou attendit la réponse.
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:55

Miquette rendit son sourire à Vinou

- Bien entendu, çà me ferait plaisir d'en savoir plus sur cet endroit...

Miquette offrit un verre à Vinou et Sid puis écouta attentivement...
http://www.miquette57.skyblog.com
Sidhartha
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
Sidhartha

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

"Merci Miquette! Vois-tu, Vinou est une Pélerine qui a ouvert une Taverne de la Paix à Angoulême, tout prêt de Roche!

Ses conseils seront précieux pour le projet à Roche!"

Sid leva son verre et trinqua avec ses amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:36

Bienvenue Miquette !
Que voulez vous savoir exactement ? Avez vous lu la charte de la confrérie ?
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

*Plume avait sourit à Vinou et profité de ses derniers instants avec Tilou. Peu après, il quitta la taverne, après avoir dit au revoir à tout le monde. Elle l'accompagna jusqu'à l'entrée, le regardant s'éloigner pour une retraite lointaine, le cœur serré. Elle revint longtemps après et salua une nouvelle arrivée. Avant de s'asseoir particulièrement dépitée près du bar, vidant une choppe de bière. Il allait tellement lui manqué...Elle se donna une tape sur la tête. "Allez Plume! Te laisse pas démoraliser! Il aimerait pas te voir comme sa!" Plume acquiesça seule à ses propres paroles, et retrouva ce sourire qui ne la quittait jamais. Elle se leva, et alla s'asseoir près de Myri, qui s'apprêtait déjà à répondre à quelques questions que lui poserais la nouvelle venue.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:28

Myrielle adressa un sourire rassurant à Plume. Elle l'avait observé discrètement avec Tilou, et elle savait ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elle-même ressentait un grand vide depuis qu'Eso s'était absenté. Elle ressentit un pincement au cœur, mais elle n'avait pas pour habitude de s'apitoyer sur son sort. Elle prit la main de Plume qui s'était installée à côté, et lui tapota doucement, en la regardant d'un air complice.
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:35

*Plume sentit une chaleur dans son cœur. L'attention de Myri la touchait, et elle lui fit un sourire reconnaissant, serrant doucement sa main dans la sienne. Oui, elle resterait forte, même si c'était long. Elle le reverrais et leurs retrouvailles seraient des plus heureuse. Plume se promit de ne penser qu'au moment de son retour et acquiesça doucement à ses propres paroles avec de se tourner vers la nouvelle venue. Elle était curieuse de savoir qu'elles questions elle poserait.*
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:19

Vinou sourit des paroles de Sid.

Elle donner de précieux conseils ? Des indications, oui. Des informations, aussi. De l'aide, évidemment. Mais de précieux conseils, s'est un peu exagéré comme expression.

Mais elle ne dit rien. Elle avait suivit du regard le départ de Tilman et le retour de Plume. Elle avait vu également l'échange muet entre celle-ci et Myrielle. Elle aimait la complicité qui se dégageait des jeunes femmes.

Elle aimait tout simplement la convivialité et l'atmosphère chaleureuse de la Confrérie, sa nouvelle famille.

Elle prit son verre et bu doucement.
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:08

Aubergiste une tournée générale sur mon compte !

Je fête ma future élection de maire de Montelimar ! ^^

Je compte bien sponsoriser la taverne des pélerins de Montelimar en fournissant du pain à prix réduit

Dès que Tilou sortira de sa retraite ^^
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

*Plume sourit à Joss, le retour de Tilou ne serait malheureusement pas pour tout de suite...*

-Et dès que nous serons de retenir à Montel...Ce qui risque de ne pas être tout de suite Joss... silent
Surtout que si en plus je me retrouve maire à Lyon....*-_- T'imagines que Gold donne sa démission! J'ai dû me résoudre à faire un programme...(consultable sur la halle de Lyon). J'y ai passé du temps...Mais bon, parait pas trop mal...En tout cas, si je suis maire, on risque de vraiment pas revenir tout de suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 18 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant