| Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille | |
|
+4marc_aurele minsk wendoline azaleah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 14:24 | |
| Le grand jour était enfin arrivé, les invités arriveraient bientôt, aussi Azaleah décida de se rendre dans le hall d'accueil du manoir afin de s'assurer qu'il n'y manque rien. Il y avait des chaises en quantité suffisante si les gens désiraient s'assoir, elle avait apporté des rafraichissement et disposé sur une petite table plusieurs plans du manoir pour éviter que les invités ne se perdent. Sur chaque plan, elle avait clairement indiqué le chemin pour se rendre a la LA CHAPELLE spécialement décorée pour l'occasion. Quand tout fut prêt, elle quitta les lieux, en ce jour spécial, elle ne voulait pas risquer de croiser son fiancé, elle voulait aller se faire belle pour le grand moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 15:44 | |
| Freg arriva en salle d'accueil en ce jour spécial... Il y espérait de nombreux visiteur pour assister à l'événement du jour : son mariage avec Azaleah.
D'emblée, il remarqua l'aspect inhabituel de la salle, des chaises, des plans du manoir dur la table... Il sourit en notant la petite touche d'Aza... les rafraichissements...
Tout semblait en place, il restait à attendre les premiers visiteurs... après un rapide coup d'oeil à la chapelle... |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 16:20 | |
| Wendy se rendit au Manoir pour assister aux épousailles de Freg et Aza et bien qu'elle connaisse les lieux elle prit la direction de la salle d'accueil.
Marc ne tarderait pas à l'y rejoindre pour l'occasion et comme il ne connaissait pas cet endroit si spécial elle tenait à être près de lui.
Elle surprit le futur marié qui s'assurait que rien ne manquat.
Bonjour Freg, pas trop nerveux ? Marc ne devrait pas tarder, si celà ne t'ennuie pas pourras-tu lui indiquer la Chapelle si jamais il ne la trouvait pas ? Je pensais l'attendre mais le prêtre m'attend, il vient de m'en informer. | |
|
| |
eric.mrk Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 19:49 | |
| Eric arriva à l'entrée du manoir des pélerins... Il avait souvent entendu parler de cet endroit sans jamais y être venu... Il arrivait avec sa tendre garriguette, invités au mariage d'Azaleah et Fregouille... Une fois arrivés, il descendit de son cheval, Crin Blanc, et frappa à la porte, attendant qu'on lui ouvre... |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 21:11 | |
| Wendy entendit frapper à la porte du Manoir, Freg était parti se préparer. Il avait été décidé que les deux témoins du marié présents se chargeraient d'accueillir les invités.Capoune parti se recueillir à la Chapelle, elle ouvrit et sourit aussitôt à Eric.Bienvenue au Manoir Eric, au nom de nos mariés je te remercie d'avoir répondu à l'invitation. Freg s'apprête et Aza m'a chargée de le suppléer dans l'immédiat.Souhaite-tu un raffraichissement ? Installe-toi à ton aise, et ensuite si tu le souhaites tu peux te rendre à LA CHAPELLE Elle le conduisit vers la table où étaient posés les différentes boissons et l'invita à se servir.Puis Wendy partit à la rencontre d'autres invités. | |
|
| |
Doucebri Invité
| Sujet: Mariage de Freg Mer 20 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
minsk Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 22:12 | |
| Minsk arriva au manoir, tout perdu dans ce lieu qui lui est totalement inconnu, demandant si et la son chemin. Puis soudain il aperçut son amie Wendy, et se sentit rassurer de voir un visage familier. | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 22:13 | |
| Un autre bruit sur la porte du Manoir et Wendy alla ouvrir. Elle se trouva face à une demoiselle inconnue. Bonjour demoiselle, soyez la bienvenue au Manoir. Je suis Wendy, pélerin. Permettez-moi de vous remercier au nom de Freg et Aza d'avoir répondu à leur invitation pour leurs épousailles.
Souhaitez-vous prendre un rafraîchissement ? ou vous rendre directement à LA CHAPELLE A peine avait-elle terminé sa phrase que Wendy vit arriver son ami Minsk. Elle se dirigea aussitôt vers lui.Oh ! c'est bien que tu sois là mon Minsk, Freg et Aza vont être ravis. Tu souhaite une boisson ou préfères-tu toi aussi te rendre directement à la chapelle ?
Dernière édition par wendoline le Mer 20 Jan - 22:36, édité 3 fois | |
|
| |
marc_aurele Symphatisant
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 22:24 | |
| marc se glissa subrepticement derrière wendy et lui déposa une petite bise dans le cou.
alors ma douce ça va ? c'est toi qui fait l'accueil ? | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 22:34 | |
| Wendy sentit tout à coup une douce caresse sur sa nuque, à la base du cou. Elle se retourna et les yeux pétillants et malicieux accueillit sur ses lèvres le baiser que Marc s'apprêtait à déposer. Oui mon doux, tu veux m'aider ? il y a là-bas des boissons si les invités le souhaitent.... | |
|
| |
minsk Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 22:41 | |
| je te remercie Wendy, ta vu je me suis fait tout beau pour le mariage, allez je vais a la chapelle pour laisser la place au suivant. | |
|
| |
marc_aurele Symphatisant
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:28 | |
| marc donna un petit coup de main à wendy pour gérer les invités, puis il partit se servir à boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:31 | |
| Freg sorti du bureau des éveillés après s'être changé... il passa par la salle d'accueil et tomba sur Wendy, Marc-Aurèle et Minsk... Bonjorn les zamis, Soyez les bienvenus... euh... Je pense que je suis atttendu à la chapelle... Il fit un signe semblant dire : Désolé... puis s'ecclipsa par une porte discrète... |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:33 | |
| Freg arrivait aussi Wendy proposa à son aimé de lui faire visiter le manoir puis ensuite ils pourraient se rendre à la Chapelle où ne tarderait pas à commencer la cérémonie. | |
|
| |
marc_aurele Symphatisant
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:42 | |
| Marc prit wendy par la main et la laissa décider de la suite des événements, mais il faudrait probablement aller à la chapelle bientôt! | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:48 | |
| Marc la tenait par la main, ensemble ils prirent le chemin de la chapelle, ils auraient tout le temps après pour visiter le Manoir. Viens mon coeur, rejoignons le lieu de la cérémonie, il me tarde de voir Aza en mariée. | |
|
| |
garriguette Symphatisant
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Mer 20 Jan - 23:51 | |
| Garri, sa main glissée dans celle d'Eric, attendait à l'accueil qu'on leur indiquat le chemin de la Chapelle....Elle aperçut Freg, Wendy et Marc...mais, ils avaient l'air si occupés qu'elle n'osat pas les appeler. Légèrement fatiguée par la route, elle s'assit et chuchota à Eric
Tu crois qu'ils nous ont oubliés ?
Elle pouffa de rire et posa sa tête contre le bras d'Eric qui attendait, debout, à côté d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 0:04 | |
| Baltord arriva bien tard dans la soirée... c'est que personne n'avait pensé à lui demandé s'il venait au mariage lui... Il arrêta sa jument dans la cours du manoir... Il était déjà neu l'une ou l'autre fois en compagnie de Freg et Aza... mais c'est la première fois qu'il y arriva seul. Il poussa la lourde porte dans un léger grincement d'accueil. Il tomba nez à nez avec Garriguette et Eric qui semblaient un peu perdu face au buffet d'accueil... Holà les amis... C'est ici que cela se passe? c'est pas déjà fini quand même... ? Freg m'avait dit de me rendre à la chapelle... |
|
| |
garriguette Symphatisant
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 0:07 | |
| Ahhh !! Baltord !! Et bien, je suppose qu'un mariage se déroule dans une chapelle en effet... Mais je ne sais par où il faut passer pour s'y rendre. Tu veux bien nous montrer le chemin ?
Garri se leva, adressa un joli sourire à Baltord, et ils se dirigèrent tous 3 vers la Chapelle... | |
|
| |
Les jumeaux Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 0:14 | |
| De petits pas retentirent dans la salle d'accueil, puis un duo se fit entendre.
BALTORD ATTEND NOUS !!!
Et oui c'était Uriell et Aziliz, les enfants d'Azaleah issus de son premier mariage, tous deux orphelin. Aziliz avait mit sa plus belle robe et Uriell son plus bel habit.
Madeline nous accompagne, on est venu pour le mariage nous aussi, on peut se rendre a la chapelle avec vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 0:18 | |
| Baltord se retourna en entendant son nom... Qu'elle ne fut pas sa surprise : les jumeaux !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut petits mécréants !! Vous êtes ici dans un lieux sacré ! et c'est le mariage de Freg et de votre maman... alors je compte sur vous pour rester bien sage et ne pas vous faire remarquer...
Allez ! calmez vous, je vais vous y emmener, mais vous resterez sage !!! Promis ? |
|
| |
Les jumeaux Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 0:24 | |
| Les jumeaux lui sauterent au cou. [color=cyan] dis Baltord, papa Freg il est ou ? et maman ? tu l'as vu manan ? elle est jolie ? dit ?[/color]
Derrière eut, arrivait tranquillement comme a son habitude Madeline, la nounou des enfants depuis leur arrivée a Albi. Elle offrit un sourir chaleureux a Baltord.
[color=blue]Bonjour Messire Baltord, j'espère que vous avez fait bonne route.[/color] | |
|
| |
cricri de lazenay Symphatisant
Messages : 9 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 2:28 | |
| Cricri arriva quelque peu en retard, prise par ses dossiers entre la douane et la mairie, elle en avait oublié le mariage de Freg et Aza.
Elle rentra vite au domaine se prépara, fît préparer les enfants, le coche était prêt Wilfred avait consigne de les conduire à la confrérie des pélerins de la paix.
Ils arrivèrent dans la cour, elle prit les enfants par la main et se dirigea vers l'accueil
Bonjour je suis Dame Cricri de Lazenay et de Soires je viens pour le mariage de Freg et Aza, pouvez vous m'indiquer la chapelle, je m'y rendrai seule ne vous inquiétez pas...
On lui expliqua le chemin, elle prit la direction de la chapelle trés vite | |
|
| |
Sioac Invité
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille Jeu 21 Jan - 4:00 | |
| Sioac arriva avec un peu de retard il se sentait queqlue peu gene; le retard n'etait pas une vertu ! Il apercu devant Cricri, cela le rassura un peu, il accelera le pas afin de la ratrapper.
Et bien Cricri ! nous pouvons finir le chemin ensemble !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille | |
| |
|
| |
| Accueil pour le mariage d'Azaleah et Fregouille | |
|