| "La potence de la confrérie" | |
|
+7Pacome Zabara Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste Tilman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben_Elazar N'est plus un membre....
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 19:32 | |
| moi j'ai enlevé ma capuche donc je demande un S comme .... Sagesse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Oulàlà , toutes ces propositions d'un seul coup ... Alors, dans l'ordre : - Monseigneur... un E ? .. oui !!! d'ailleurs celui qui arrive à me sortir un truc aussi long sans un E, je lui paye.. euh... une choppe en taverne !! - Eléo... un U.... attend voir... oui !!!.. ah ben t'as vu ? BEN a oté sa capuche - Ma Myri chérie .. Oupss.. pardon.. Dame Myrielle... un M, comme dans Mon a Mour à Moi ? Ben oui .. c'est bon aussi^ - et BEN, un S ? voyons voyons.. humm.. attends, je crois bien que.. arf non.. y en a pas ! **** DICTON ****E _ _ U _ E _ * _ U _ _ U _ * _ ' E S _ * _ E * _ _ M _ _ E _ _ _ E ... _ _ M _ _ E _ _ _ E * _ U _ _ U _ * _ ' E S _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ ... | **** LETTRES PROPOSEES ******** SCORE ****Tilman | 39 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1 | Myrielle | 18+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 21:04 | |
| un L stp merci ben tres belle homme j'avoue que sans la capuche tu ne me fait plus peur du tout |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 22:47 | |
| - Eléo... un L.... euh vi - Tilou, Ok pour le R - et BEN, un A, oui c'est bon !! **** DICTON ****E _ _ U _ E R * A U _ R U _ * _ ' E S _ * L E * _ _ M _ R E _ _ R E ...
_ _ M _ R E _ _ R E * A U _ R U _ * _ ' E S _ * _ A R A _ _ _ R * L A * _ A _ _ ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | E - M - U - R - A -L -S | - | | **** SCORE ****Tilman | 39+1 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1+1 | Myrielle | 18+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:12, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 18 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:00 | |
| Un T pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:08 | |
| - alors Eléo... un D.... oui : - ma Myri, un T, oui c'est bon !! **** DICTON ****E _ _ U T E R * A U T R U _ * _ ' E S T * L E * _ _ M _ R E _ D R E ...
_ _ M _ R E _ D R E * A U T R U _ * _ ' E S T * _ A R A _ T _ R * L A * _ A _ _ ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | T - E - M - U - D- R - A -L -S | - | | **** SCORE ****Tilman | 39+1 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1+1+1 | Myrielle | 18+1+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 8:12, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:14 | |
| Oui Ben, bravo... y a du C **** DICTON ****E C _ U T E R * A U T R U _ * C ' E S T * L E * C _ M _ R E _ D R E ...
C _ M _ R E _ D R E * A U T R U _ * C ' E S T * _ A R A _ T _ R * L A * _ A _ _ ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | T - E - M - U - D- R - A -L -S - C | - | | **** SCORE ****Tilman | 39+1 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1+1+1 | Myrielle | 18+1+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1+1+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 8:20 | |
| Un 'O' pour ma Myri.. ça marche !!! **** DICTON ****E C O U T E R * A U T R U _ * C ' E S T * L E * C O M _ R E _ D R E ...
C O M _ R E _ D R E * A U T R U _ * C ' E S T * _ A R A _ T _ R * L A * _ A _ _ ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | T - E - M - U - D- R - A -L -S - C - O | - | | **** SCORE ****Tilman | 39+1 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1+1+1 | Myrielle | 18+1+1+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1+1+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
|
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 9:07 | |
| Un 'I' BEN ?.... hummm ce coup là, on s'approche !!! **** DICTON ****E C O U T E R * A U T R U I * C ' E S T * L E * C O M _ R E _ D R E ...
C O M _ R E _ D R E * A U T R U I * C ' E S T * _ A R A _ T I R * L A * _ A I _ ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | T - E - M - U - D- R - A -L -S - C - O - I | - | | **** SCORE ****Tilman | 39+1 | Eso | 29 | Eleonora | 26+1+1+1 | Myrielle | 18+1+1+1 | Jay | 17 | Ben | 3+1+1+1+1 | Brottros | 0+1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
|
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 9:11 | |
| E C O U T E R * A U T R U I * C ' E S T * L E * C O M p R En D R E ...
C O MR E nD R E * A U T R U I * C ' E S T * g A R A n T I R * L A * pA I x | |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 10:02 | |
| Oh c'est très joli comme phrase ça, hmmmmm, je le note dans mon carnet !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 12:13 | |
| Bravo Ben !!! Tu as gagné ! N'est-ce pas Brottos ? Cette phrase est pour moi une des clés de la marche vers la Sagesse... A toi Ben de nous proposer quelque chose... **** DICTON ****E C O U T E R * A U T R U I * C ' E S T * L E * C O M P R E N D R E ...
C O M P R E N D R E * A U T R U I * C ' E S T * G A R A N T I R * L A * P A I X ... | **** LETTRES PROPOSEES **** | T - E - M - U - D- R - A -L -S - C - O - I | - | | **** SCORE ****Tilman | 40 | Eso | 29 | Eleonora | 29 | Myrielle | 21 | Jay | 17 | Ben | 12 | Brottros | 1 | Riebben | 1 | Asclépiade | -1 |
|
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 12:28 | |
| Heu.... je vais paraître idiot mais comment fait on pour avoir vos tableaux Sinon je veux bien donner mon tour si ça pose problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 13:03 | |
| Ba ça n'est pas idiot il n'y a que les sot qui disent tout savoir moi la premiere je ne sais pas pour leur tableau je fait a ma sauce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 13:09 | |
| Le plus simple Ben, tu fais un copier/coller de mon dernier post directement dans ton nouveau post, puis tu édites pour enlever ce que tu veux. Aprés, à chaque réponse, tu fais pareil.. Copier/Coller de la dernièrere version de ton post puis tu mets à jour avec les lettres trouvées, et les scores... En tout cas éléo.. tu fais preuve d'une belle Sagesse en disant ça.. Bravo, tu es une digne Pélerine Voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 13:54 | |
| Bon voilà ma proposition... **** DICTON ****
* - - - * - - - - - * - - * - - - - * - - - - - - * - ' - - * - - - - - - - -. * - - - * - - - - - - * - - * - - - - * - - - - - - * - - - - - - - *
**** LETTRES PROPOSEES ****
**** SCORE ****
Tilman 40 Eso 29 Eleonora 29 Myrielle 21 Jay 17 Ben 12 Brottros 1 Riebben 1 Asclépiade -1
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 14:02 | |
| UN E....heu.......... oui **** DICTON ****
* - - - * - - - - E * - E * - - - - * - - - - - - * - ' E - * - - - - E - - -. * - - - * - E - - - - * - E * - - - - * - - - - - - * - - - - - E - *
**** LETTRES PROPOSEES ****
E
**** SCORE ****
Tilman 40 Eso 29 Eleonora 29 + 1 Myrielle 21 Jay 17 Ben 12 Brottros 1 Riebben 1 Asclépiade -1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Mar 19 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |