| "La potence de la confrérie" | |
|
+7Pacome Zabara Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste Tilman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben_Elazar N'est plus un membre....
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 22 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 22 Fév - 16:50 | |
| oui, il y a bien des A aussi **** DICTON ****L A * _ _ _ E _ _ _ _ E * _ E * _ E _ _ * _ A _ _ * L A * _ _ _ _ E . | **** LETTRES PROPOSEES **** **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +40 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +16 | Brottos | +1 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 22 Fév - 17:43 | |
| en réfléchissant bien je proposerai un S!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 22 Fév - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 23 Fév - 23:50 | |
| Alors oui il y a des S et des C **** DICTON ****L A * _ _ _ E _ S _ _ E * _ E * _ E _ S * _ A _ _ * L A * _ _ _ C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +41 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +16 | Brottos | +2 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 13:11 | |
| Il y a un N ma chère **** DICTON ****L A * _ _ _ E _ S _ _ E * _ E * _ E N S * _ A _ _ * L A * _ _ _ C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** | - E – L – A – S – C - N | - | | **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +42 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +16 | Brottos | +2 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 23:15 | |
| Alors Ben pas de M désolé et oui Eleo il y a des I. Ca commence à se preciser **** DICTON ****L A * _ I _ E _ S I _ E * _ E * _ E N S * _ A I _ * L A * _ _ _ C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** | - E – L – A – S – C – N - I | M - | | **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +43 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +15 | Brottos | +2 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 24 Fév - 23:34 | |
| Un D stp et un V aussi si je peux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 11:59 | |
| Non Eleo, tu ne peux proposer qu'une seule lettre à la fois. Donc je n'ai pris en compte que le D. Et il y a bien des D ( gratter dédé ?????? ) dans l'expression. **** DICTON ****L A * D I _ E _ S I _ E * D E * _ E N S * _ A I _ * L A * _ _ _ C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** | - E – L – A – S – C – N – I - D | M - | | **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +44 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +15 | Brottos | +2 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 12:52 | |
| je proprose un F et le dicton suivant
la diversité des gens fait la force |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 13:42 | |
| Oui Ben il y a un T et oui eleo il y a un F mais ta proposition n'est pas la bonne !! Verifie bien ta proposiiton par rapport au lettres demandées. **** DICTON ****L A * D I _ E _ S I T E * D E * _ E N S * F A I T * L A * _ _ _ C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** | - E – L – A – S – C – N – I – D – T - F | M - | | **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +45 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +16 | Brottos | +2 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 14:03 | |
| juste un mot, un lettre et si elle est bonne une proposition, ben a proposé une lettre avant toi eleo, on attend donc que cela soit validé ensuite il a peut etre une proposition^^ (je dis ca en toute amitié^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 14:09 | |
| Si je peux me permettre je proposerais bien un R et l'expression suivante : LA DIVERSITE DE GENS FAIT LA FORCE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 14:27 | |
| oui Jay mais dernierement j'ai pas vu cette regle etre tenu pas grave je donne mon point a Ben je suis pas a une phrase tu me connais Dite mon père j'ai proposé avant |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 14:40 | |
| Bien Brotos, tu as trouvé la phrase EXACTE Eléo tu t'es trompé tu as mis "la diversité DES gens" au lieu de "la diversite DE gens" Je suis désolé mais ta réponse n'était pas exacte. Donc points à Brottos. Concernant le fait d'attendre, jay, nous avons toujours fait ainsi. Nous proposons une lettre et si nous avons la bonne phrase, nous proposons une réponse en même temps. Maintenant, aux plus rapides de répondre, sinon, cela risque de ralentir le jeu. On peut maintenant aussi mettre une pénalié de - 5 pt pour proposition fausse. **** DICTON ****L A * D I V E R S I T E * D E * G E N S * F A I T * L A * F O R C E . | **** LETTRES PROPOSEES **** | - E – L – A – S – C – N – I – D – T - F - R | M - | | **** SCORE ****Tilman | +55 | Eleonora | +45 | Eso | +32 | Myrielle | +31 | Jay | +17 | Ben | +16 | Brottos | +8 | Riebben | +1 | Asclépiade | -1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 15:15 | |
| je suis nul bravo Brottos ça m'apprendra a pas tourner ma langue avant de parler |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 15:42 | |
| Prévisualisation Sujet: Lun 25 Fév - 14:41 Brottos réfléchit un instant et dit à dame Eleonora :
Oui j'ai gagné mais je n'aurais peut-être pas gagné si vous n'étiez pas passée avant moi, même si vous avez eu quelque défections, je rends hommage à votre beauté et votre talent et donc je vous propose ceci :
A vous de proposer, dame Eleonora, la phrase mystère !!!!
Avec mes amitiés et ma bénédiction .....
Brottos attendit la réponse de dame Eléonora ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 16:06 | |
| je m'avançai de notre père et l'embrassai sur la joue je vous remercie mon père je le ferai avec plaisir
**** DICTON ****
*_ _ * _ _ _*_ _ _ _ _*_ _ _ _*,*_ _ _ _*_ _*_ _ _ _*
**** LETTRES PROPOSEES ****
**** SCORE ****
Tilman +55 Eleonora +45 Eso +32 Myrielle +31 Jay +17 Ben +16 Brottos +8 Riebben +1 Asclépiade -1
|
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 16:19 | |
| Brottos était tout content d'avoir fait plaisir .....
Il demanda comme lettre un L ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Lun 25 Fév - 16:33 | |
| Alors désolé Ben pas de R et oui mon père y'a un L **** DICTON ****
*_ _ * _ _ _*_ _ _ _ _*_ _ _ _*,*_ _ _ _*L _*_ _ _ _*
**** LETTRES PROPOSEES ****
L-
R-
**** SCORE ****
Tilman +55 Eleonora +45 Eso +32 Myrielle +31 Jay +17 Ben +16-1 Brottos +8+1 Riebben +1 Asclépiade -1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|