| "La potence de la confrérie" | |
|
+7Pacome Zabara Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste Tilman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 8:41 | |
| _ _ I / C _ E R C _ E / _' I _ _ I _ I /_ ' A / _ _ ' A / _ E R _ E R / _ E _ / _ E _ _ .
Bravo vous deux choix judicieux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 9:38 | |
| Bonjour Jay ! Je propose un U |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 10:59 | |
| Bien sur que non ce n'est pas trop tard, tout le monde peut jouer et prendre le train en route |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 12:50 | |
| _ U I / C _ E R C _ E / _' I _ _ I _ I /_ ' A / _ U ' A / _ E R _ E R / _ E _ / _ E U _ .
voilà myri pour ton U, bon choix, par contre eso je te compte pas le Z, enfin zab tu peux prendre en route en effet...^^ allez un petit effort ca y est presque... | |
|
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 12:52 | |
| Bah pour ma première lettre je propose un H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Ven 2 Mai - 19:22 | |
| et moi un Q STP Jay |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 3 Mai - 11:12 | |
| Q U I / C H E R C H E / _' I _ _ I _ I /_ ' A / Q U ' A / _ E R _ E R / _ E S / _ E U _ .
voila pour le H, S, Q
donc qui va me dire la petite phrase^^? | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| |
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Sam 3 Mai - 20:37 | |
| Q U I / C H E R C H E / L ' I _ _ I _ I /_ ' A / Q U ' A / _ E R _ E R / L E S / _ E U _ .
voilà Zab 2 petits L et maintenant?.......... | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| |
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 8:57 | |
| très bien zab bravo, à toi maintenant^^ **** SCORE ****Tilman | +120 | Eleonora | +92 | Myrielle | +63 | Jay | +61 | Eso | +57 | Brottos | +42 | Riebben | +34 | Zabara | +7 |
| |
|
| |
Zabara Symphatisant
| |
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:15 | |
| toi tu as envie que j'ai mal au crane pour la semaine avec nietzsche, mais je respecte ton choix et je demande un I ma petite zab | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:25 | |
| Alors des I pour notre ami Jay "_ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ I / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ I _ _ _ , _ _ I _ / _ _ _ / I _ _ _ _ / _ _ _ _ _ I _ _ _ _ / _ _ ’I _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ / _ _ _ _ _ / _ ’_ _ _ / I _ _ _ ." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:28 | |
| un D pour continuer dans la lancée | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:32 | |
| Alors 3 D pour notre ami Jay ---> L'est fort "_ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ I / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ I _ _ _ , _ _ I _ / _ _ _ / I _ _ _ _ / _ _ _ _ _ I _ _ _ _ / _ _ ’I _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / D _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ / _ _ _ _ _ / D’_ _ _ / ID _ _ ." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:37 | |
| Bonjour Zab, un M pour moi s'il te plait.... |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 14:55 | |
| Kikou Myri ...
"_ _ / M _ _ _ _ _ _ _ _ / _ ' _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ I / _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ I _ _ _ , M _ I _ / _ _ _ / IM_ _ _ / _ _ _ _ _ I _ _ _ _ / _ _ ’I _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ M _ _ _ / D _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ / _ _ _ _ _ / D’_ _ _ / ID _ _ ."
**** SCORE ****
Tilman +120 Eleonora +92 Myrielle +63 +1 Jay +61 +2 Eso +57 Brottos +42 Riebben +34 Zabara +7
Dernière édition par zabara le Dim 4 Mai - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 15:26 | |
| bonjour zab,
je vais prendre mon T habituel! | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 16:11 | |
| Bonjour Timan ...
"_ _ / M _ T _ _ _ _ _ _ / _ ' _ _ T / _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ I / _ _ _ T _ / _ _ _ / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ T _ _ I _ _ _ , M _ I _ / _ _ _ / IM_ _ _ / _ _ _ _ TIT_ _ _ / _ _ ’I _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ M _ _ T / D _ _ _ _ T / _ _ _ / _ _ _ _ / _ / _ _ / _ _ _ _ _ / D’_ _ _ / ID _ _ ."
**** SCORE ****
Tilman +120 +1 Eleonora +92 Myrielle +63 +1 Jay +61 +2 Eso +57 Brottos +42 Riebben +34 Zabara +7
Dernière édition par zabara le Dim 4 Mai - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 16:25 | |
| un L zab merci | |
|
| |
Zabara Symphatisant
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" Dim 4 Mai - 16:37 | |
| Hey Jay Alors ... J'fouille dans mon sac ... Et ... Vi y a bien des L"L _ / M _ T _ _ _ _ _ _ / _ ' _ _ T / _ _ _ / _ _ _ _ / L _ / _ _ _ I / _ _ _ T _ / _ _ _ / _ I _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ T _ _ I _ _ _ , M _ I _ / _ _ _ / IM_ _ _ / _ _ _ _ TIT_ _ _ / _ _ ’IL / _ L _ _ _ / _ _ _ _ _ _ M _ _ T / D _ _ _ _ T / _ _ _ / _ _ _ _ / _ / L _ / _ L _ _ _ / D’_ _ _ / ID _ _ ." **** SCORE **** Tilman +120 +1 Eleonora +92 Myrielle +63 +1 Jay +61 +3 Eso +57 Brottos +42 Riebben +34 Zabara +7
Dernière édition par zabara le Dim 4 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La potence de la confrérie" | |
| |
|
| |
| "La potence de la confrérie" | |
|