La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+23
spock
godelaine
Riebben
chulada
Sidhartha
benoit560
josselin
Majoie
valere
Cricril
yunab
Aranwae
Cassandres
criket01
Madcat
Tilman
wendoline
lechiffonier
fred27
garriguette
bermude21
azaleah
Blutchy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:26

berm n'avait pas vu tout ce monde arriver

heuuu veuillez m'excuser je suis berm enchanté

et bien il va falloir que je reboive un coup pour me remettre les idees en place, pensa t'il en regardant ca choppe

tien encore vide, il doit faire chaud ici pour que mes bières s'évapore de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:46

En regardant la mine que faisait Berm lorgnant sa chope vide, Wendy ne put s'empêcher de pouffer Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_razz

Que t'arrive-t'il mon frère ? la bière n'est point à ton goût ? ...... Puis, un brin taquine....

Il reste du chouchen si tu veux ou alors une tasse de tisane à la framboise pour m'accompagner Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:38

J'etais tellement heureuse , mais j'avais du m'absenter pour refaire les réserves.Ma surprise fut comblé quand j'entrevis GolfPack.

Bonjour, mon ami, que je suis heureuse de te voir dans nos murs.

Je lui fit une bise et lui pris la main .

je vois que tu as fait connaissance avec certain de mes amis, tu es ici chez toi , que veux tu boire?
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:41

pourquoi qu'ai je fait je suis punis pour boire de tel breuvage !!!!!!

il espéra que chulada ne l'entende pas. le chouchen beurk,

bon et bien je vais me boire de l'eau

pfff de l'eau la vie et dure quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:43

En entendant Berm , j'explosai de rire

tiens mon ami te voila une grande cervoise , j'en ai toujours pour toi ^^
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:50

en voyant eleo son visage s'élimina

tu sais tu es un amour toi

il lui sourit, en espérant que spock ne lui botte pas l'arrière train pour avoir dit ca

il prit la cervoise et commença a la boire doucement

Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:44

Riebben entra dans la taverne, embrassa son épouse, fit un gros bisou à Eleo et Wendoline, salua Bermude et les personnes qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de croiser dans sa chapelle.

Bonsoir tout le monde.... J'ai manqué un apéro clandestin?

Messires bonjour, je suis le Père Riebben, aumonier en ces lieux... Soyez accueillis dans la Paix du Seigneur !

Bon assez parlé j'ai a fêter ce soir.... Il fit gestes au tavernier pour lui commander une tournée de Chouchen, prit les breuvages sur le comptoir et les servit.

A votre bonne santé et surtout.... A toi mon amour adorée sois la bienvenu dans ce monde si passionnant et si réconfortant que sont tes confrères Pèlerins de la Paix...
Que Dieu père créateur t'accompagne dans ta nouvelle vie!

Il avala d'une traite son breuvage posa fort sa chopine sur la table et embrassa tendrement son épouse....
GolfPack
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
GolfPack

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

Bonjour Soeur Eleonora et frères Bermude ravis de vous rencontrer.

Heuuu je prenderais bien volontier une bonne cervoise soeur Eleonors.

Enchané père Riedbben de faire votre connaissance.
chulada
Symphatisant
Symphatisant
chulada

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:13

Chulada vit son tendre époux arriver en taverne et sourit. L'embrasse tendrement et le laisse se présenter aux personnes nouvellement arrivé. Elle sourit et rougit aux paroles de son époux adoré et ne sait plus trop où se mettre. Elle l'embrasse en balbutiant.

Ho mon coeur ..... Si tu continue je vais devenir rouge comme une pivoine.... Mais heu trugarez mon ange

Un peu confuse embrasse son époux tant adoré et boit un peu de chouchen. Puis sentant le fe à ses joues se réfugie dans les bras de son amour.
criket01
Symphatisant
Symphatisant
criket01

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:02

Criket rentre dans la taverne,salut tout le monde d'un grand sourire,regarde Golf

_Bonjour Gold,vous allez bien ? sa fait un ti moment qu'on ne sait croisé

Crik sourit a Gold,demande au tavernier une choppe,et se dirige dans un coin au fond de la taverne
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:06

Wendy sourit à l'entrée de Cricket qu'elle avait croisée quelques fois sans vraiment la connaître. De toute évidence elle avait déjà croisé Golf....

Chu et Rieb toujours aussi amoureux, Rieb aux petits soins pour son épouse. Ils formaient un joli couple assurément.

Elle regarda sa tasse, hésita puis la leva et dit en riant :

Santat !! bienvenue à notre nouvelle soeur Chu ! Longue vie au manoir !
CLAUBETR
Symphatisant
Symphatisant
CLAUBETR

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:33

Bonjour tout le monde, je suis Claubert de Mortagne. Je viens de prêter serment et je découvre peu à peu les lieux.

Claubert avait trouvé un lieu qui lui semblait chaleureux et les odeurs qui se dégageaient ici ravissaient ses papilles....

Hum.... je crois que je suis tombé au bon endroit !
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:26

A l'arrivée de Claubetr, Wendy se leva et s'approcha de lui tout sourire.

Bienvenue à toi cher Frère, viens vite, prends une chope et trinque avec nous, à toi et à Chu !

Décidément la Confrérie prenait une tournure qui la ravissait de plus en plus.
Bernheart
Pèlerin
Pèlerin
Bernheart

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:00

Bernheart n'en revenait pas, il avait tant de temps a venir en taverne de la demeure alors que tout le monde s'y trouvait. Attablé, il vit entrer beaucoup de monde ainsi que Claubert.

Claubert! Viens donc t'assoir a notre table mon frère!
Reste t il un peu de Chouchen pour notre nouveau pèlerin?

Bernheart essaie de regarder le niveau de la bouteille présente sur la table.

Il a tellement parlé pour son initiation qu'il doit être déshydraté!

Sourit en entendant Wendy.

Wendy a raison, trinquons à nos nouveaux frère et soeur, ainsi qu'au retour en notre demeure de messire Golf!
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:19

A Chu ! A Claubetr ! A Golf !

puis elle les regarda tous et fixa Bern les yeux rieurs

A Bern ! à sa première initiation et au travail énorme qu'il réalise pour notre bien-être à tous. A mon ami Smile

Elle se demandait enfin si les autres membres de la Confrérie se joindraient à eux pour fêter tous ces événements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:59

Je ne savais plus où donner de la tête , ça m'étourdissait un peu et j'adorai ça .

A votre santé , Clau prend ton temps tu veux quoi ?

dite qui veux qui que je vous resserve ça , heureusement qu'on dors ici ^^

je riait , j'étais si heureuse.
chulada
Symphatisant
Symphatisant
chulada

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:01

Chulada écouta et fut ravie de l'ambiance. Elle trinqua avec son amour et tous ceux qui étaient présent.

Trugarez à tous car vous etez adorable et à la confrèrie qui réunis tant de coeurs et d'amitié.
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:21

Tant d'émotions eurent raison de Wendy...... elle ressentit tout à coup une chaleur qui l'envahissait et voulut parler.... aucun son ne sortit..... elle regarda ses amis, les vit au loin, très loin..... ils s'éloignaient et sa vue se brouilla tout à coup....

Elle venait de s'évanouir
CLAUBETR
Symphatisant
Symphatisant
CLAUBETR

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:47

Claubetr s'approchait de la jeune femme évanouie...

Un peu d'eau fraîche ? quelqu'un a de l'eau ?

Claubetr tapota les joues de la jeune femme en attendant de pouvoir lui appliquer de l'eau...

Que vous arrive-t-il ?

Aucun son ne sortait de sa bouche...
GolfPack
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
GolfPack

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:15

Golf s’empressait a apporter de l’eau clair et pure a messire Claubert

Voila messire, de l’eau, si cela peut la ramener consciente Golf s’inquiétait
De voir sœur Wendy ainsi allongée au sol.

Et Golf regarda tout ces gens, puis remarqua l’arriver de dame Cricket.

Bonjour Cricket quel plaisir de te revoir icelieu, ca fait un bail en effet
Depuis notre dernière rencontre, lui sourit et lui fait une grosse bise.

Golf salua tout les frères et sœurs qu’il ne connaissait point.
tslisch
Symphatisant
Symphatisant
tslisch

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:28

Lini avait vu s'évanouir Wendy juste à coté. Son bébé lui coutait beaucoup d'énergie, et il fallait à tout pris qu'elle reprenne connaissance rapidement. Mais ne sachant que faire, et n'ayant jamais été confronté à ce genre de situation, il était dépassé. Il laissa Claubetr agir, il semblait être plus à même de gérer la situation.
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:44

Elle sentit qu'on lui tapotait les joues.... ses paupières clignèrent, elles étaient lourdes, si lourdes, un bruit sourd lui pavenait, elle sentait de l'agitation autour d'elle.

Finalement elle ouvrit les yeux, regarda hébétée Claubetr penché sur elle.

Que se passe-t'il ? puis soudain inquiète sa main chercha son ventre.... mon bébé ?
CLAUBETR
Symphatisant
Symphatisant
CLAUBETR

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:39

Claubetr essaya de rassurer la jeune dame revenue à elle.

Vous vous êtes évanouie, comme ça, sans prévenir !

Claubetr lui fit un sourire pour ne pas l'affoler

Vous attendez un bébé ? en voilà une bonne nouvelle ! peut-être n'avez-vous pas suffisamment manger ? c'est que ça demande des forces un petit !
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:28

Aux paroles de Claubetr, Wendy ne put s'empêcher de sourire. Il était trop mimi ce jeune pélerin. N'avait-il point remarqué son ventre rebondi ? Pourtant l'accouchement approchait, la fatigue se faisait ressentir aussi.

Je.... je me suis évanouie ?........ Ah oui ! je me souviens, le bruit, la chaleur.....

Aidée de Claubetr, elle s'assit sur une chaise, elle sentait les couleurs lui revenirent.

Pouvez-vous me servir un verre d'eau mon frère s'il vous plait ?
chulada
Symphatisant
Symphatisant
chulada

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:35

Chulada alla chercher son vieux sac de en peau qu'elle emmenait partout avec elle ainsi qu'un pot en terre cuite. Elle revint auprès de wendy et posa le pot en terre cuite près de la jeune femme et en sorti quelques fruits sec mariné dans du miel. Elle en tendit quelques un dans une petite assiette qu'elle avait chipé sur le comptoir de éléo.

Tiens wendy cela te redonnera des forces. Dis-moi ma belle tu manges de tout? De la viande, du poisson, des légumes et des fruits en quantité suffisante? Tu sais qu'en fin de grossesse il ne faut surtout pas se priver.

Elle lui sourit rassurante et après s'être rincer les mains avec un peu d'alcool prit un petit pot dans son sac et mit un peu de baume sur ses mains et massa les mollets jusqu'à mi cuisse et ses bras pour faire repartir la circulation dans tout son corps.

C'est ce qu'il y a d'agréable quand on est une femme enceinte c'est que l'on peut manger de tout. Et surtout ménage toi un peu au niveau des émotions fortes. Garde tes forces pour le moment venue.

La voyant reprendre des couleurs chulada cessa son massage et l'observa un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 9 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant