Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 29 Oct - 22:47
Je souriait en les voyant arriver les uns apres les autres
et bien oui je suis toujours la premiere pour prevenir notre ami
je riait
a votre arrivai parmis nous et surtout Wendy jolie , tutoie moi ainsi que toi Fred je ne veux plus de tu entre nous
Tilman N'est plus un membre....
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 30 Oct - 8:17
Tilman decida de finallement passer en taverne venir feliciter les nouveaux Pélerins et féter le nouvel eveillé Freg. Il entra dans la taverne qu'il n'avait pas visité depuis bien des lustres. Bonjour à vous tous, Alors il parait que c'est ici que l'on trinque.
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 30 Oct - 8:20
Wendy fut contente de voir que Tilman avait répondu présent à son invitation. Elle s'approcha, une chopine à la main qu'elle lui tendit avec un sourire radieux.
Santat frère Tilman ! Santat et longue vie à la Confrérie !
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 1 Nov - 9:35
berm buvait sa bière en écoutant les conversation et ce délectai de la joie et la bonne humeur de tout ce monde
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 1 Nov - 11:32
Je n'en croyais pas mes yeux , non je ne rêvais pas Tilou était là.
Ha ba mon ami que je suis heureuse de te voir ici
puis j'allais en cuisine chercher des crumbles aux pommes
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 1 Nov - 11:52
Tilou ? j'ignorais que l'on t'appelait ainsi .....
Wendy qui venait de cogner sa chope contre celle de Tilman sourit aux mots d'Eleo.
La chaleur humaine qui régnait au Manoir n'était pas démentie. Et pour accompagner leurs boissons, Eleo revint avec des crumbles aux pommes tous chauds et croustillants.
Tilman N'est plus un membre....
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 2 Nov - 21:55
Tilman souriat gentiment à la nouvelle elue. Et oui, que veux-tu, chacun ses secrets..... Etonnant que tu n'es pas entendu cela à Espalion. Lysa m'appelle souvent ainsi, ainsi que certains amis. Ici aussi bien sur, chacun peut m'appeler ainsi... cela vient...de ma defunte soeur Nadia. Paix à son âme... Se renfermant quelques secondes à la pensée de sa soeur adorée, il pria interieurement pour elle.
Madcat Symphatisant
Messages : 107 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Bayonne, duché de Gascogne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 6 Nov - 16:38
Maddy entra discrètement, comme à son habitude. Elle aperçut Tilman et Eleo en compagnie d'une jeune femme nouvellement acceptée parmi les frères et soeurs. En même temps une délicieuse odeur de crumble aux pommes assaillit ses narines. . Bonjour Tilman, Eleo, Wendoline... j'arrive un peu tard, n'est ce pas? Mais mon déménagement à Bayonne m'a pris beaucoup de temps. Notre installation n'est pas terminée, mais c'est en bonne voie... Mmmm c'est bien du crumble aux pommes que vous êtes en train de déguster? Y en aurait -il un tout petit morceau pour une voyageuse affamée?
wendoline Admin
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 10 Nov - 8:19
Wendy se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver.
Bonjour Madcat, enchantée de faire ta connaissance.
Puis elle tendit à la nouvelle arrivante une chope ainsi qu'une part de crumble aux pommes.
Madcat Symphatisant
Messages : 107 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Bayonne, duché de Gascogne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 10 Nov - 12:55
Maddy sourit à Wendoline et prit chope et crumble avec plaisir. Elle avait vraiment très faim
Je suis heureuse aussi de faire ta connaissance Wendoline! Ma charge de tribun ne me laisse pas beaucoup de temps libre, mais j'aime beaucoup venir ici me détendre avec mes frères et sœurs. L'atmosphère y est toujours très conviviale.
Maddy s'interrompit pour mordre à belles dents dans sa part de crumble aux pommes. Elle poussa une petite exclamation.
Aïe!! C'est bon, mais c'est chaud!! Il faut bien une grande gorgée de bière pour atténuer la brûlure!!
En riant Maddy chassa la brûlure avec l'excellente bière des pèlerins et s'assit pour déguster lentement son délicieux crumble aux pommes... en évitant de se brûler bien sûr
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 12 Nov - 14:12
Je riait en voyant Maddy
ha ba doucement ma belle a ce rythme ta biere va etre tiede
j'etais heureuse d'être la avec eux dans cette douceur propre a la confrérie
Madcat Symphatisant
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 12 Nov - 20:16
Citation :
ha ba doucement ma belle a ce rythme ta biere va etre tiede
Maddy éclata de rire à la réflexion d'Eleo et finit sa bière d'un trait.
En effet, elle était tiède! Donne m'en une bien fraîche, s'il te plaît! Je ne lui laisserai pas le temps de se réchauffer!
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 12 Nov - 23:32
Je riait en m'approchant du bar
je lui servai un biere ainsi qu'a tous les pelerins present
tiens ma belle la voila
a votre santé mes amis
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 23 Nov - 11:11
lechiffonier entra dans la taverne,
Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous? Une bière s'il vous plait,
Il s'assit à une table et écouta les conversations diverses.
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 10 Déc - 1:18
Soir du 9 décembre, tout est tranquille dans la taverne du manoir, les gens discutent, boivent, mangent. La soirée semble pour l'instant des plus normale, sans grande fête ou bruits excessif.
Un moment avait passé depuis la dernière visite d'Aza à la taverne du manoir, mais ce soir, elle avait quelque chose à fêter. Toute heureuse et débordante de joie, elle poussa la porte de la taverne, causant ainsi un vacarme ce qui provoqua le silence absolu dans la place, tous les pèlerins présent se turent et la regardèrent.
Comme son amour avait l'habitude de faire, elle prit un grand respire et beugla " TAVERNIER À BOIRE POUR TOUT LE MONDE, MAIS QUE TOUS ATTENDENT LA FIN DE MON ANNONCE POUR PRENDRE LA PREMIÈRE GORGÉE !"
Elle laissa le temps au tavernier et ses aides de servir tout le monde, pendant ce temps, elle s'approcha du comptoir ou elle grimpa avec un peu d'aide. Quand a nouveau les yeux furent rivés sur elle et que tous attendaient impatiemment de connaître la raison de cette entrée fracassante, chopine à la main avec grande soif, elle prit à nouveau la parole.
Dernièrement, certains d'entre vous ont étés témoins d'une déclaration d'amour de ma part pour mon Fregouille adoré, notre amour n'est un secret pour personne et nous en sommes fière. Ce soir, je viens vous annoncer 2 grandes nouvelles, la première est que Fregouille et moi allons devenir parents, je porte en moi le fruit de notre amour.
Certains s'apprêtaient alors à trinquer.
ATTENDEZ !!! Je n'ai pas fini. En plus de cette nouvelle, je vous annonce que ce soir dans la ville d'Albi en taverne et devant 5 témoins, j'ai accepté de devenir l'épouse Fregouille. Nous aurons donc bientôt 2 évènements à célébrer à savoir une naissance et un mariage.
J'espère que ces bonnes nouvelles mettront un peu de joie dans vos coeur en ces temps troubles.
Messieurs dames ...
Elle tendit la main à une serveuse pour avoir une chopine.
C'est maintenant le moment de trinquer !
Elle leva sa chopine
À L'AMOUR !!!
En desendant du comptoir, elle perdit l'équilibre mais atterit dans les bras du tavernier qui la sermona : "Quelle idée pour une femme dans votre condition de grimper ainsi ... ça pourrait être dangereux pour votre bébé ma belle Azaleah." Il la posa par terre et elle alla prendre place à une table avec quelques pelerins.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 10 Déc - 11:29
J'ecoutai notre Aza et restai bouche bée
je bu une gorgé et lui sautai dessus pour l'embrassé et la felicité
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
Sujet: bonne nouvelle. Jeu 10 Déc - 12:55
Lechiffonier fut très heureux d'apprendre les deux nouvelles, des gens qui s'aimaient c'étaient tellement beau, il pensai à Francine son épouse.
Il l'aimais tellement, et elle lui avait donner deux beaux enfants, il faudrait qu'il lui fasse connaitre la confrèrie.
Bravo! Azaléah, je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Aller une tournée pour tout le monde.
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 10 Déc - 14:53
Azaleah se retrouva soudainement dans les bras d'Eleo elle ne put que lui sourir.
Disons que tu as une demie surprise, pour la grossesse tu savais déja mais pour le mariage, je fus la première surprise.
Elle reçu ensuite les félicitations de Lechiffonier et le remercia.
Du coin de l'oeil, elle guettait la venue de Freg qui ne savait rien de l'annonce qu'elle venait de faire, elle était curieuse de voir la tête de son amour quand les gens iraient le féliciter.
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 10 Déc - 19:16
Fred écouta ses deux nouvelles, il en fût très surpris, la nostalgie l'étreignit, mais il leva sa chope et dit:
-Bravo !!! Félicitation.Espérons que nous seront inviter a ce mariage, et que nous seront autoriser a voir cette enfant.^^
Il applaudit de plus belle.
wendoline Admin
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 11 Déc - 17:02
Une voix lui avait soufflé de venir en taverne..... Wendy sourit en entendant Aza et ne fut qu'à moitié surprise... Elle comprenait tout ce silence depuis la rupture, pourquoi celle-ci n'avait pas remarqué sa blessure et son chagrin.
La vie était ainsi faite de douleurs pour certains et de douceurs pour d'autres.
Elle sourit à son amie bien qu'incapable de montrer autre chose même si au fond de son coeur elle était heureuse pour elle. Elle savait que le moment venu elle la féliciterait comme il se doit, en voyage tout serait plus simple.
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 25 Déc - 14:43
Criket passe dans le coin ,rentre dans la taverne et dit pour tout le monde ici présent
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 26 Déc - 12:50
Je vous souhaite a mon tour un joyeux noel et pour ceux qui s'inquiete du peu d'activité de la confrèrie , ba , arretez c'est assez coutumier pendant les fêtes et a la confrèrie en general mais elle renait a chaque fois^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 2 Jan - 12:02
(ceci est aussi bien Hrp que Rp)
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 2 Jan - 21:41
Merci Eleonore!
Meilleurs voeux à toi aussi...
Cassandres Pèlerin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/03/2008 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 3 Jan - 21:30
Bonne année à vous tous tant HRP que rp Pour ma part je suis en pleine réflexion , plein doute et Frégouille a du le voir en gargote de Toulouse Je suis entrain de discuter à Rodez mais plus que désabusée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!