La jeune femme marchait, marchait et marchait encore ! Ou etait-elle là ? Elle n'en savait rien elle était sûr de s'être perdue... Elle continue, malgrès tout, à avancer. On lui avait bien expliqué comment venir mais bon, la prochaine fois elle demanderait à ce qu'on lui fasse un dessin ! Et elle ne cesse de marcher. Ah non là elle s'arrête et regarde autour d'elle.
Pffff me suis perdue oui que du vert ici... Ah nan c'est quoi ce truc grisâtre là bas ?
Elle plisse les yeux pour mieu voir et sourit. Ah! un mur ! Enfin ! Elle reprit sa marche en espérant être arrivée au bon endroit. Au pir elle demanderait le chemin. Elle est devant le mur... Et quel mur ! Un regard le long à droite puis a gauche le long de ce mur, un profond soupir. Aller c'est repartit un pied devant l'autre et elle longe cette chose verticale, en pierre.
Ou qu'elle est l'entrée ici ? Mais par ou je suis arrivée moi ? Pffff je vous jure !
Elle venait pour rendre visite à des amis. Un regard circulaire sur les allentours .
Mais regarde ou tu es là tu t'es pommé ma vieille !
Mais non regarde je suis certaine d'être au bon endroit suffit juste de trouver la porte....
Et voilà qu'elle se méttait à parler toute seule... Non mais là... Surtout qu'elle commence a avoir soif, le peu qu'elle avait dans sa besace elle l'avait vider... C'est que la route avait été longue...
Elle passe un angle du mur qui est en fait arrondit par une tour ...
Aaaaah, l'entrée, enfin ! Bon et je fait quoi là ?
Retourne donc a tes études de novice !? Les pauvres tu en fait baver les nonnes, les moines et maintenant ça va être leurs tour...
Maiiiiis non qu'est-ce que tu dis toi ! Je tacherais de rester sage voyon...Eh puis à qui je parle moi ?
Ben, à moi j'sui ta conscience ma grande !
Secouement de tête en pensant que la route ne lui réussi pas. Elle passe les portes du manoir et se continue sa route tout droit, sur la première porte qu'elle voit, avant d'entrer dans une salle ou elle attend patiement que quelqu'un vienne !