La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de Garri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garriguette
Symphatisant
Symphatisant
garriguette


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2009

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:09


Garri avait une demande à faire auprès du manoir, aussi profita t'elle d'un temps de repos à la Guilde pour s'y rendre... Elle arriva à l'accueil...La batisse semblait silencieuse !! Elle héla

Ola !!! Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'accueillir et me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Symphatisant
Symphatisant
garriguette


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2009

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:28


Celà faisait quelques temps que Garri attendait sans que personne ne se manifeste ... Elle avait absolument besoin de ce renseignement ! Elle appela à nouveau :

Ohé!!! Il y a queqlu'un ??

Garri se demandait si le manoir s'était vidé de ses habitants...elle qui l'avait connu si vivant !! Elle avait gardé un si bon souvenir de sa pastorale et de son baptême en ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Pèlerin
Pèlerin
Majoie


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Saint-Dié en Lorraine

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:21

Majoie avait pris quelques minutes pour venir faire un tour au manoir sachant que Wendy était en vacances elle entendit...

Citation :
Ohé!!! Il y a queqlu'un ??


Hééé...oui y'a quelqu'un pas des plus importantes en ces lieux mais je suis là...je me nomme Majoie et je suis pèlerin de plus j'habite en Lorraine...enchantée de vous voir...je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Symphatisant
Symphatisant
garriguette


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2009

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:51

Garri commençait à désespérer d'obtenir une réponse lorsqu'enfin quelqu'un se présenta

Ahh !!!! Quelle joie de voir enfin quelqu'un !! Savez-vous ce qui se passe ? J'avais connu ce manoir si vivant que je suis fort étonnée de ce silence.... En fait j'étais venue dans un but très précis : celui d'obtenir mon certificat de baptême qui s'est déroulé içi il y a quelques mois déjà, en présence du Père Riebben . J'ai essayé de le contacter pour ce faire mais mes pigeons sont restés sans réponse et le dernier m'est même revenu avec mon message toujours accroché à la patte !! Mais figurez vous que j'ai une amie, la marainne de mon compagnon Eric, Cricriultras, qui, voyant que mes démarches n'avançaient pas, a vu quequ'un qui connaissait quelqu'un...enfin, soit vous voyez du style de l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours....et mon certificat vient d'arriver à la maison !!! Donc, je n'ai plus grand chose à faire içi....N'empêche que je me demande bien ce qu'il s'y passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Pèlerin
Pèlerin
Majoie


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Saint-Dié en Lorraine

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:17

En fait une suite de départs en entraînants d'autres nous nous sommes vite retrouvés que quelques irréductibles ...plus ou moins actifs ici

Je suis contente que vous ayiez pu trouver ce dont vous aviez besoin...Wendy tente de remonter le manoir mais ce n'est pas chose simple...ni facile
Revenir en haut Aller en bas
garriguette
Symphatisant
Symphatisant
garriguette


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2009

Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:24


Ahhh, c'est donc ça ! Bien, je vous remercie d'être venue à ma rencontre et vous souhaite une bonne soirée. Je dois repartir, mon compagnon m'attend dehors et la nuit arrive ! Peut être à un de ces jours !

Garri la salua et ressortit du manoir l'air pensif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Garri Empty
MessageSujet: Re: Visite de Garri   Visite de Garri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Garri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Benoit560
» visite de jerome1976
» Visite de Melnalie !
» Une simple visite...
» Une visite pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Intérieurs :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser