| [Bébé pélerin] | |
|
+6melnalie chulada Riebben GolfPack cos wendoline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: [Bébé pélerin] Jeu 20 Mai - 21:37 | |
| Leurs fils venait de naître, Wendy et Cos tenaient à ce que les pélerins partagent leur bonheur....... ]naissance[/url] ]Tristan[/url] | |
|
| |
cos Pèlerin
Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Jeu 20 Mai - 22:52 | |
| Sans vraiment se remettre de son émotion, Cos suivait Wendy et leur petit Tristan dans le Manoir. Wendy voulait déposer le faire part de naissance de Tristan afin que tous les Pèlerins soient au courant de l'heureux évènement. Ils arrivaient donc tous les trois devant la taverne, vide à cette heure.
Wendy avait tenu à faire le faire part elle même pendant l'absence de Cos...et elle lui avait caché, ce qui faisait encore une surprise pour lui aujourd'hui.
Lorsqu'elle le sortit pour le laisser en taverne, Cos put enfin le voir...il était magnifique!
Il ne put réprimer une petite larme de joie de couler sur sa joue.
Puis, il se pencha vers Wendy et Tristan et les embrassa tous les deux.
Je vous aime tous les deux!
Puis, il se blottit avec eux et profita de cet instant de pur bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Ven 21 Mai - 17:55 | |
| J'entrai doucement dans la taverne quand je vis Cos et Wendy avec le petit
Bonjour vous trois , donc voici la merveille est bien je suis heureuse de faire ta connaissance jeune ange
Puis m'approchant j'embrassai Wendy sur le front , souriait a Cos et me baissait pour m'adresser a Trisran
Rappel toi petit ange que je serai toujours la pour toi , que personne au monde a part tes parents ne pourrons t'aimer plus que nous tous ici, et que tu sera a coup sure le plus sage de nous tous.
je lui fit un doux baiser sur la main |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Ven 21 Mai - 22:07 | |
| Bien qu'elle se fit la plus discrète possible, Wendy perçut le léger bruit de la porte lorsqu'Eléo pénétra dans la taverne. Tristan tout contre elle dormait à poings fermés, Wendy leva la tête et vit son amie.
Entre Eléo, que je suis contente que tu sois là ma belle ! Elle lui souriait, le visage épanoui.
Je te présente notre petit poussin.
Cos près d'eux avait passé un bras autour de ses épaules lui caressant la joue, il ne quittait pas son fils des yeux. - Citation :
- Rappel toi petit ange que je serai toujours la pour toi , que personne au monde a part tes parents ne pourrons t'aimer plus que nous tous ici, et que tu sera a coup sure le plus sage de nous tous.
C ette chère Eléo, ses mots justes pour accueillir leur fils. Wendy était de plus en plus persuadée d'avoir fait le bon choix en donnant la vie à Tristan en ces lieux de paix et de sagesse.Cos, mon amour, que dirais-tu de trinquer à la naissance de Tristan ? J'ai envie de fêter son arrivée moi et je suis certaine que d'autres pélerins nous rejoindront bientôt, ne serait-ce que sa marraine et son parrain !Puis elle déposa un doux baiser sur le front de son fils, croisa le regard de Cos et déposa un tendre baiser au coin de l'oeil de son aimé.Eléo tu veux tenir Tristan dans tes bras ?
| |
|
| |
GolfPack N'est plus un membre....
Messages : 39 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 35 Localisation : St. Aignan
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 22 Mai - 1:12 | |
| Le voyageur passa devant la taverne du manoir, ne peu s’empêcher d’y entrer.
Il vit dame Eleonora ainsi que dame Wendoline et messire cos, il les salua. Et avait entendu parler que dame Wendoline avait accoucher d’un petit être, il s’avança des parents et leurs murmura…
Félicitation, qu’il est mignon ce petit ange, vous l’avez nommé Tristan.
Un nom prédestiner se dit Golf, un future grand homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 22 Mai - 13:14 | |
| Je souriait
avec plaisir ma belle
je pris le jeune ange et le bercé doucement
mais dit moi pour toi juste un peu d'alcool ma belle tu ne voudrais pas que Tristan ce prenne une cuite des ça naissance^^
je saluai Golfpack
heureuse de te revoir |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 22 Mai - 20:23 | |
| Son ami Golf avait franchi la porte du manoir et il était là, il admirait son fils. Wendy mesurait la valeur de ce cadeau qu'il lui offrait en cet instant. Elle lui décrocha son plus beau sourire. Merci Golf, merci pour ta gentillesse, je suis heureuse de te présenter mon tendre compagnon Cos et notre fils Tristan.
Elle lui tendit un verre puis à Eleo : Oh ma belle ! celà fait des mois que je suis à la tisane, aujourd'hui est un jour de fête . Puis plus sérieusement : pfffffff !!!! juste un petit verre pour trinquer avec vous mes amis !
Elle leva son verre, A mes deux amours ! Elle se demandait si d'autres pélerins pousseraient la porte de la taverne..... Pourtant il était bien agréable d'avoir de tels événements à fêter et se réjouir du bonheur .... | |
|
| |
GolfPack N'est plus un membre....
Messages : 39 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 35 Localisation : St. Aignan
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Dim 23 Mai - 2:51 | |
| Golfpack écouta son amie Wendy lui présenter son compagnon Cos et leurs fils Tristan,
Quel plaisir de vous rencontrez ici lieux.
Il se tourna vers messire Cos, tout en esquissant un sourire courtois, lui serra la main...
Ravis de faire votre connaissance messire Cos.
Puis recula deux pas, regardant les parents et dame Eleonora avec le petit Tristan dans les bras… la salua respectueusement.
N’es t’il pas magnifique ce petit être, que le très haut a offert a Wendy et Cos
Et Golf porta son auriculaire a la main du bébé, qu’il s’empressa de serrer. | |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Dim 23 Mai - 8:38 | |
| Le Père Riebben entra dans la taverne et salua les personnes présentes.
Il regarda l'enfant qui venait de naitre, ainsi que le couple qui avait conçu cette petite merveille...
Mes amis, permettez moi de vous féliciter pour ce magnifique Bébé. Il est vraiment adorable et preuve d'un bel amour.... Il semblerait que nous allons devoir prochainement célébrer un magnifique baptême en ces lieux... Quelle chance! Si vous le souhaitez, je suis dans mon bureau nous pourrons en parler quand vous aurez l'envie et le temps.
Le Père Riebben se leva, alla vers le tavernier pour lui commander une tournée générale avant de quitter les lieux... Nous étions dimanche et grand temps de préparer une messe.... | |
|
| |
chulada Symphatisant
Messages : 358 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 46 Localisation : 61
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Dim 23 Mai - 10:14 | |
| Chulada entra dans la taverne et enlaça son amour. Elle sourit à ses paroles et leva un verre qui lui a été servit pour féliciter sa sœur Wendy et ce cher Cos.
Félicitation à vous deux. par expérience je peux vous dire qu'un enfant est la meilleure chose dans la vie de couple. Mon amour et moi-même qui en avons deux on est chaque jours comblés.
Se penchant pour embrasser son amour tendrement lui répondit.
Oui en effet mon ange Tristan va avoir besoin d'un parrain et d'une marraine. Et cela serait merveilleux si tu pouvais officier sachant que wendy m'a demandé d'être ma marraine et à bern d'être le parrain. Cela que cela gêne notre frère Aranwae et notre frère Lechiffonnier.
Elle se serra à nouveau dans ses bras tellement heureuse de voir autant de bonheur dans le manoir. | |
|
| |
melnalie Symphatisant
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Dim 23 Mai - 11:36 | |
| Bon.... Un soupir, long, profond pas discret du tout. Tout ce qui fait un vrai soupir en sommes. Ma vielle si tu cessé de regarder autour de toi... Eh bien Rieb et Chu seraient encore là, devant ton nez... Gnagnagna... Seule réponse qu'elle fit a cette voix qu'elle seule pouvait entendre....
Oula bien faut vite que je boive quelque chose moi. Parce que la ça ne va plus... Je vais finir par avoir des hallucinations ! Manquerais plus que ça tient... Comme si je n'était pas siffisament folle comme ça...
Bon elle erre a la recherche de la taverne car c'est la que se rendait Chu et Rieb... Elle entend des voix, des voix pleine de joie. Aha c'est la qu'elle va aller tient. Elle pousse la porte et entre...
Euh...Demat tout le monde !! Une grimace. Je veux dire... Bonjour ! Un regard pour l'assemblée une moue... Tous avaient une chopes, même la dame avec un bambin dans les bras ! Pfffff j'ai raté la tournée a ce que je vois... Je rate toujours les bonnes choses moi... C'est désolant....
Elle se rapproche de Dame avec un sourire. Elle baisse ses yeux sur l'enfant, son regard et son sourire se font plux doux. Elle lui caresse la joue.
Il est mimi votre petit Wendy !
Elle adore les enfants mais ce qu'elle est maladroite avec ces petit être fragile. Elle a toujour peur de les casser. Elle était bien plus douée pour courir avec une choppes pleine sans en renverser une gouttes ! Tient en pensant aux chopes...
Elle file voir le tavernier pour commander une tournée générale et une chopes de plus pour elle... Fallait qu'elle rattrappe son retard namého !
Dernière édition par melnalie le Lun 24 Mai - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
valere Pèlerin
Messages : 82 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 55 Localisation : Albi
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 24 Mai - 1:16 | |
| Valere ayant terminé sa pastorale,reçu le résultat de son procès avec à la clef une amende de 4 écus pour Haute Trahison ,décida de se rendre à nouveau au manoir des pèlerins,afin de saluer son amie....Et surtout admirer la petite créature que Wendy avait mis au monde. Il salua tout le monde.Se dirigea vers la jeune maman.Lui sourit chaleureusement et lui adressa quelques mots. Bonjorn Wendy,ma soeur...je vois que tu vas beaucoup mieux et j'en suis ravi,crois moi !
Messir Cos....félicitations à vous deux !!!
Wendy,dis-moi,j'espère que mon intendant a pu se rendre au marché,et t'a fait parvenir ton petit cadeau,pendant que j'étais sur le banc des accusés au tribunal Toulousain.Il s'arrêta un instant,regarda la silhouette du bébé envelopper dans son drap.Même si à cette instant il ne se trouvait dans les bras de sa maman,il fut tout de même entre de bonne main,puisque soeur Eléonora lui faisait des "coucou ah reuh a reuh rheu."...Permettez que je voies ce visage d'ange Eléonora ?Il le regarda un instant,se pencha sur lui et lui murmura à l'oreilleBienvenu au monde TristanValere se retourna à nouveau vers le coupleJe ne vais malheureusement pas pouvoir rester festoyer ,pour cet heureux évènements ,car je prépare un nouveau départ d'Albi,et je m'en vais sur les chemins d'ici 2 à trois jours.Je ne remettrai les pieds dans ce comtat que lorsque mon champ sera vendu. | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 24 Mai - 7:07 | |
| Tout ce bonheur autour d'elle, Wendy en appréciait chaque miette. Eléo avec son petit dans les bras ravie, puis Golf qui était de retour, Rieb qui se promettait de faire entrer son fils dans cette belle famille aristotélicienne en le baptisant. - Citation :
- Mes amis, permettez moi de vous féliciter pour ce magnifique Bébé. Il est vraiment adorable et preuve d'un bel amour....
Il semblerait que nous allons devoir prochainement célébrer un magnifique baptême en ces lieux... Quelle chance! Si vous le souhaitez, je suis dans mon bureau nous pourrons en parler quand vous aurez l'envie et le temps. Sa marraine, attentive comme elle savait l'être si naturellement. Cos avait dû sentir celà en proposant Chu comme marraine, il savait qu'elle aimerait son fils. Puis elle avait vu arriver l'amie de Rieb et Chu, - Citation :
- Il est mimi votre petit Wendy !
Et lorsque la porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer Valère, elle se dit que son petit Tristan réussissait quelque chose de beau. Tous ces pélerins ici pour lui souhaiter la bienvenue. Elle sourit à l'idée que son fils était un peu leur frère aussi...
Valère, l'indomptable au grand coeur droit, sincère se pencher vers son fils et l'entendre lui dire
- Citation :
- Bienvenu au monde Tristan
Alors elle s'approcha de Cos, se câla contre lui, sa main gauche dans celle de Cos, son bras droit entourant celui de son aimé, le regarda les yeux embués de larmes de bonheur, dessina un sourire et regardant leurs amis Merci à vous, merci d'être ici pour fêter la naissance de notre fils. Puis à Valère
Mon frère tu m'as fait un superbe cadeau, ton choix de partir t'appartient, je le respecte mais tu vas manquer. Heureusement il reste le Manoir hein !!! Elle chercha ensuite du regard Golf, lui offrit un sourire
Tu as raison, Tristan est un don du ciel, un enfant de l'amour comme dit aussi Rieb, il a réussi à te faire revenir ici et tu sais combien celà me touche.Elle leva son verre SANTAT !!!! à Tristan !! à vous tous mes amis !!!! à l'amour ! Puis elle se dirigea vers Eléo Tu permets ma belle que je récupère mon ange ? Eléo lui tendit et elle le prit délicatement et le mit contre elle, bien au chaud, il fit une petite moue et lorsqu'il sentit l'odeur de sa maman se câlina. Hummm.... quelle douceur, quel bonheur cet instant. | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 25 Mai - 8:33 | |
| Aprés un long chemin et de retour de sa retraite dans le monastère charentais, Tilman passa voir la vie du manoir. Il voulait voir où en était les travaux de la confrèrie. Mais entrant dans le manoir, il entendit une grande animation agiter la taverne. Il décida donc d'y aller, se doutant d'un coup de ce qu'il pouvait se passer. Il poussa donc la lourde porte de laa taverne et là il fut heureux d'y retrouver la plupart des Soeurs et Frères.
Bonjour à tous, je suis de retour . J'espère que vous allez tous bien.
Puis il vit Wendy tenant dans ses bras un nourrisson. Un grand sourire lui vint alors au lèvres et il se précipita vers pour la féliciter. Ainsi, elle avait accouché durant son absence. Ils en avaient parlé avant son départ et il se doutait que cela allait arriver pendant ce moment là. Mais apperrement, tout s'etait bien passé. Wendy était là avec son enfant, et Cos à ses côté rayonnant de bonheur.
Bon ma chère Wendy, il ne te reste plus qu'à me faire les présentations. Ensuite, nous allons arroser cela abondemment. | |
|
| |
Bernheart Pèlerin
Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 25 Mai - 12:28 | |
| Bernheart qui sortait enfin la tête de ses travaux pour voir quelques têtes se dirigea vers la taverne ou régnait quelques agitations. Il poussa donc la porte de la taverne et aperçut l'attroupement autour d'un berceau et de Wendy. Tous les visages étaient rayonnant. Il savait que Wendy avait accouché dans le petit salon du petit Tristan. Il était temps de les féliciter. Il avança donc jusqu'au groupe d'ami Il regarda par dessus l'épaule de Tilman et sourit à Wendy.
Bonjour tout le monde.
Il contourna le petit groupe pour serrer Wendy dans ses bras et regarder Tristan de prêt.
Félicitation Wendy, il est magnifique ton petit bout. Je suis heureux de vous voir en grande forme tout deux.
Se tournant vers Cos.
Félicitation à toi aussi mon ami. Prend bien soin d'eux.
Il se pencha de nouveau vers Tristan.
Bienvenu dans ta grande famille mon petit filleul. | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 25 Mai - 12:30 | |
| La première visite de Til au retour de sa retraite fut pour venir la féliciter de la naissance de Tristan. A son entrée le visage de Wendy reflétait de son bonheur non contenu malgré une petite ombre qui subsistait.... - Citation :
- Bon ma chère Wendy, il ne te reste plus qu'à me faire les présentations.
Ensuite, nous allons arroser cela abondemment. Elle prit tendrement la main de Cos, se tournant vers Til Voici mon Cos adoré, le papa de notre petit bonhomme que voici dit-elle en lui tendant son bambin pour qu'il admire le fruit de cet amourPuis la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour voir apparaître le parrain de Tristan, Bern !!!! - Citation :
- Félicitation Wendy, il est magnifique ton petit bout. Je suis heureux de vous voir en grande forme tout deux.
Puis à Cos
- Citation :
- Félicitation à toi aussi mon ami. Prend bien soin d'eux.
Puis Bern se pencha de nouveau vers Tristan - Citation :
-
Bienvenu dans ta grande famille mon petit filleul.
Toutes ces émotions eurent raison de sa sensibilité et Wendy se mit à pleurer de tant de manifestation de joie, chacun se réjouissant pour eux de leur bonheur.
Seuls ombres à cet instant, un courrier qui devait être fait et l'absence de l'ami cher à son coeur qui, jusqu'ici semblait ignorer que Tristan était né, pourtant ils avaient affiché le faire-part de sa naissance le soir même...et la logique voulait qu'il soit forcément au courant.
Dernière édition par wendoline le Mar 25 Mai - 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 25 Mai - 12:59 | |
| Tilman tendit les bras vers l'enfant et le prit contre lui doucement. Bienvenu à toi, Tu commences dans cette vie bien entouré. Tu as déjà l'Amour de ta mère et de ton père. C'est tres important.
Puis se tourant vers Wendy et Cos voici un bien bel enfant!! Je vous félicite tous les deux. Maintenant vous avez une sacrée charge à assurer; son education. J'espère qu'elle suivra les préceptes enseignés ici. D'ailleurs....un enfant de pélerins est-il pélerin?
Tilman souriat tendrement à l'enfant et se rappela avec bonheur la joie d'etre lui même père de son Atlante. | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 25 Mai - 17:59 | |
| Le geste tendre de Til envers son enfant sécha ses larmes - Citation :
- Bienvenu à toi,
Tu commences dans cette vie bien entouré. Tu as déjà l'Amour de ta mère et de ton père. C'est tres important. Son regard glissa vers Cos qui semblait si ému qu'il en perdait la voix Elle chercha du regard Chu, elle aurait aimé voir son enfant entouré de ses marraine et parrain. Ses yeux se portèrent aux alentours sans la trouver... Et puis Til n'avait-il pas dit que l'on boirait abondamment à la naissance de Tristan, ce bébé pelerin ? Alors elle se tourna vers tous leurs amis présents et chassa très vite la moindre ombre au bonheur présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mer 26 Mai - 14:30 | |
| Après avoir mis le petit salon de la bibliothèque en ordre, Myrielle se dirigea vers la taverne d'où se faisaient entendre des éclats de voix joyeux. Wendy, Cos et leur nouveau-né Tristan étaient déjà entourés de leurs amis et amies pèlerins. Elle regarda Tilou serrer tendrement Tristan, un sourire se dessinait sur son visage à la vue de cette scène si attendrissante. Son sourire s'élargit quand elle devina l'expression émue et tendre de Bern qui paraissait en admiration devant le nouveau-né. Myrielle vint embrasser Wendy, adressa un sourire chaleureux et timide à Cos qu'elle ne connaissait pas encore, puis du revers du doigt caressa la joue du bébé. Une fugace expression douleureuse passa sur son visage, au souvenir de ses propres enfants disparus.
Bienvenue parmi nous Puisses tu t'épanouir sous l'œil aimant de tes parents et la protection du Très Haut !
Elle se tourna vers les heureux parents
Félicitations à vous, votre bébé est magnifique !
Myrielle resta à côté de Tilou et Bern à qui elle adressa un tendre sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mer 26 Mai - 23:52 | |
| Freg avait eu vent d'un événement important au manoir... Un naissance, voilà une chose qui devait être fêtée...
Il laissa donc ses affaires en cours pour se rendre au manoir... Cela faisait quelques temps qu'il suivait ce qui s'y passait avec une certaine distantce... Sans doute était il temps pour lui de venir se montrer... afin d'apaiser les rumeurs qui courraient déjà...
Il poussa la porte de la taverne :
Bonjorn la compagnie !! Aubergiste ! qu'on serve à boire à tout le monde ! Nous avons un petit pélerin à accueillir...
Il s'approcha de la mère et de son bambin :
Alors mon bonhomme ? Tu commence par la taverne ! En voilà une éducation...
Il partit d'un grand rire avant de se tourner vers le père
Toutes mes félicitations... |
|
| |
tslisch Symphatisant
Messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Bourganeuf
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Jeu 27 Mai - 15:13 | |
| De retour de retraite spirituelle, Lini s'apperçut qu'il y avait de l'ambiance à la taverne. Voyant le petit bébé que tenait Wendy, il sourit.
Salut Wendy, qu'est ce qu'il est mignon, ton petit bambin! C'est une fille ou un garçon?
Apercevant Eleo, il sourit et la salua, sans oublier bien sur de saluer tous les autres pèlerins. | |
|
| |
cos Pèlerin
Messages : 48 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Châteauroux
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Jeu 27 Mai - 15:51 | |
| Cos était de nouveau perdu dans ses pensées...tout se confondait, et les coupes se suivaient...Une grande partie des Pèlerins venaient les féliciter pour la naissance de Tristan. Cos, qui n'avait pas pu rencontrer tous les Pèlerins lors de son précédent séjour, souriait, même s'il n'était pas sûr de se rappeler de tout le monde avec autant d'alcool dans le corps. Cependant, il était heureux de voir son fils et Wendy entourés de la sorte. Toujours cette fameuse ambiance au Manoir, tous les Pèlerins pour participer au bonheur de l'un des leurs! Il ne cessait de sourire et de remercier toutes les personnes présentes, tout en continuant d'admirer son petit Tristan!
Puis, il se pencha vers Wendy et lui dit: Hé bien...vous avez le lever de coude facile ici! Mais qu'est ce que ça fait du bien de voir tout ce monde réuni pour la naissance de Tristan! Seulement, je crois qu'avec ce que j'ai déjà bu, il faudra que tu me représentes certains Pèlerins...j'aurai du mal à me souvenir de tous les prénoms.... Puis, il lui fit un petit baiser et se tourna vers les autres Pèlerins pour continuer à suivre les conversations et les félicitations qui ne cessaient de pleuvoir! | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Jeu 27 Mai - 18:42 | |
| Son regard croisa celui de Cos et chacun aurait pu y lire la complicité qui les liait tous les deux s'ils n'avaient été occupés à trinquer, discuter, échanger pour certains, pour d'autres les féliciter et Freg et Lini autour de Tristan. Lini n'as-tu point vu le faire-part en entrant dans la taverne ? Comme nous voulions que nos soeurs et frères partagent notre bonheur nous l'y avons accroché le soir de sa naissance. Elle lui fit signe de la tête en souriant. Elle leva son verre trinqua avec Freg et Lini puis avec Cos. Et, lorsque Cos lui fit un petit baiser plein de tendresse, elle effleura son visage d'une douce caresse accompagnée d'un sourire éclatant ! | |
|
| |
tslisch Symphatisant
Messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Bourganeuf
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Ven 28 Mai - 10:00 | |
| Tslisch rougit en s'apercevant qu'il n'avait même pas remarqué le faire-part à l'entrée. "Oups", se dit t-il. S'éclipsant un moment pour aller voir le faire-part, il revint rapidement.
Et bien alors, plein de bonheur pour Tristan!
Et il trinqua avec les autres. | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 29 Mai - 11:45 | |
| Chère Myri, Wendy l'appréciait de plus en plus, tout en elle respirait la sagesse et la douceur et lorsque s'adressant à Cos et elle-même, les yeux posés sur Tristan - Citation :
Bienvenue parmi nous Puisses tu t'épanouir sous l'œil aimant de tes parents et la protection du Très Haut !
Félicitations à vous, votre bébé est magnifique ! Wendy connaissait la sincérité de ses paroles. Elle se dirigea vers elle, la prit dans ses bras et l'embrassa.Merci mon amie, ma soeur, puisse tu un jour pouvoir partager à nouveau une telle félicité.Elle était ravie que Lini soit venu et à sa petite taquinerie à propos du faire part, Lini se dirigea vers l'endroit où elle l'avait accroché. Elle lui sourit quand il dit - Citation :
- Et bien alors, plein de bonheur pour Tristan!
et leva son verre A Tristan !Comment vas-tu mon frère ? je crois d'ailleurs que nous allons bientôt trinquer à notre nouveau pélerin..... sans se départir d'un sourire malicieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] | |
| |
|
| |
| [Bébé pélerin] | |
|