| [Bébé pélerin] | |
|
+6melnalie chulada Riebben GolfPack cos wendoline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chulada Symphatisant
Messages : 358 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 46 Localisation : 61
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 29 Mai - 18:27 | |
| Chulada écouta les félicitations des uns et des autres ainsi que les conversations quand une remarque de Tilman la fit sourire. - Citation :
voici un bien bel enfant!! Je vous félicite tous les deux. Maintenant vous avez une sacrée charge à assurer; son education. J'espère qu'elle suivra les préceptes enseignés ici. D'ailleurs....un enfant de pélerins est-il pélerin? Elle répondit avec plaisir.En voilà une remarque qui est des plus intéressante mon frère. Avec tout les enfants de Pèlerins qu'il commence a y avoir ici. Cela pourrait même faire l'objet d'un débat amusant quand dis-tu? D'ailleurs peut-être faudrait-il voir pour une salle au manoir pour nos petites têtes qu'en dis-tu et toi Bern notre architecte de talent? Parce que déjà entre Aza, Wendy et moi ça commence a donner de la vie si on vient en famille ici. Et qui sait pour la suite après. | |
|
| |
Bernheart Pèlerin
Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 9:12 | |
| Bernheart qui n'avait d'yeux que pour le petit Tristan, sentit une présence familière arriver à ses cotés. Il sentit un sourire naître naturellement sur ses lèvres et se regarda Myri qui venait de se glisser entre lui et Tilman.
Mon ami, Til, ne crois pas que je veuille te retirer le bambin des bras mais penses tu que je puisse prendre mon filleul quelques instants si les parents sont d'accord.
Il jeta un coup d'oeil à Wendy puis Cos puis revint à Myri et Tristan. Chu venait d'arriver.
Et bien voila la marraine de Tristan
Il lui sourit chaleureusement
Je vous promet que je penserai a nos charmant bambin pèlerin dans la construction de l'étage de notre demeure. Maintenant il commence à être nombreux et je présents que ce ne sont que les premiers.
Bern sourit attendant qu'il puisse prendre enfin Tristan. | |
|
| |
Tilman N'est plus un membre....
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 11:35 | |
| D'un sourire approbateur, Tilman tendit Tristan à Bernheart.
Oui mon ami, bien sur. Tiens , serres contre toi ton filleul. Quand a ce que tu dis ma chère Chulada, oui il va nous falloir trouver une salle pour nos enfants. Et surtout une nounou, enfin une ou un, peu m'importe. Ou alors , cela ferai parti d'une des épreuves des postulants pour l'initiation? Une journée seul avec nos bambins..... Bonne épreuve pour tester la patience, le calme et l'autorité. Nous allons y réfléchir....
Puis il parti en éclat de rire tout en trinquant avec ses amis. | |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 12:53 | |
| A voir Til et Bern autour de Tristan et se taquiner le petit, Wendy amusée sourit. Elle s'approcha d'eux. Je vous le prête sans problème mais juste prêté hein ? Son petit bonhomme serait entouré d'amour nul doute, son papa tout d'abord, puis son parrain et tous les pélerins qui se trouvaient près d'eux et qui témoignaient de leur bonheur. Elle imaginait toutes les petites choses qu'ils feraient Cos et elle avec Tristan et d'autres que son enfant partagerait avec ceux de ses soeurs et frères qui le voudraient. A bien y réfléchir elle avait envie d'un endroit où vivre entourée de ceux qu'elle aimait et qui le lui rendaient. | |
|
| |
Bernheart Pèlerin
Messages : 209 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 17:02 | |
| Bernheart approcha ses mains de Tristan, glissa une main sous la tete puis sous les hanches et le souleva pour le prendre dans ses bras. Le logea dans le creux de son coude, le regardant tout sourire.
Mon dieu... qu'il est léger ce petit bonhomme.
Bernheart posa un main délicatement sur le ventre de son filleul et ne put détacher son regard. Il le berça doucement bougeant sur lui même.
Il est très calme ce bonhomme.
Bernheart jeta un coup d'oeil à Myri en lui souriant et s'avança avec précaution pour lui montrer son filleul. | |
|
| |
melnalie Symphatisant
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 20:19 | |
| Mel s'était assise dans un coin. Elle regardait, écoutait, buvait ses choppes, pardis, bien sûr qu'elle buvait ! Elle tentait de retenir les noms qu'elle entendait ainsi que les visage qui allaient avec ses prénoms...
Et ça parlait et ça parlait elle avait du mal a suivre la Mel. A quand remontait la dernière fois ou ça parlait tant ? Ou il y avait tant de monde dans une même pièce ?
Elle voit la nouvelle maman toute émue ce qui la fit sourire. Tous étaient heureux pour les nouveaux parents, même elle alors qu'elle ne les connaissait ni d'Eve, ni d'Adan.
Un nouveau sourire à l'idée de Chu... Eh bien bon courage à la personne qui gardera ces bambins !
Elle regarde l'homme qui prend le nouveau née. Eh bien même les hommes était plus a l'aise avec les enfants que certaine femmes... comme elle par exemple. Elle en sourit. | |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 21:01 | |
| Wendy aperçut l'amie de Chu seule dans un coin de la taverne. Elle s'excusa auprès de ses amis, Bern je te confie Tristan, je reviens de suite, puis se dirigea vers Mel le sourire aux lèvres. Mel ne restez pas seule voyons, venez vous joindre à nous. Elle lui prit son verre vide, le déposa sur un coin de table et gentiment la prit par la main et l'emmena vers le groupe constitué de Bern, Myri, Til et Chu regarde qui je te ramène Chu Aujourd'hui est un jour de fête, pas question de rester en retrait ! Puis cherchant d'un regard alentours...... Cos ! Cos chéri !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Lun 31 Mai - 21:40 | |
| Il règnait dans la pièce une ambiance joyeuse, fraternelle. Myrielle s'y sentait bien. Elle écoutait Bernheart et Tilou discuter gaiement,son doux sourire ne l'avait pas quitté. Bernheart prit Tristan dans ses bras. Elle remarqua avec quelle délicatesse il s'y prenait pour assurer au bébé une assise confortable et stable. Elle tendit un doigt au bébé, celui-ci l'aggrippa d'une poigne ferme, ce qui fit rire Myrielle.
Ce petit bonhomme est peut être calme mais je peux t'affirmer qu'il a une belle voix de ténor quand il s'y met !
Myri était très émue d'assister à un tableau si attendrissant... Elle leva la tête à l'arrivée d'une jeune femme... peut être était elle déjà là et elle n'avait pas fait attention.
Elle la salua d'un grand sourire. |
|
| |
melnalie Symphatisant
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Mar 1 Juin - 17:16 | |
| Un sourire en entendant son nom et en voyant Wendoline s'avancer elle. Elle suit alors que la jeune mère lui prend la main pour la mener jusqu'a un petit groupe de personne. Une voix de ténor ? Le bébé ? Son sourire se transforme en petite grimace ! Bien sûr surtout quand il a faim, qu'il a rempli sa couche ou qu'il a mal quelques part. Les nuits blanches. Les migraines. Mouerf ! Fallait supporter tout ça ! Trop peu pour elle ! Pis elle ne savait pas s'y prendre avec ces petites choses ! Elle aimait les enfants mais chez les autres ! Voilà se qu'elle se dit entre le moment ou elle quitte la table et celui ou elle arrive devant les petit groupe d'amis ! Nouveau sourire qu'elle adresse à chacun d'eux. Voilà qu'elle ne sait pas quoi dire ! Pourtant elle est bavarde la Mel m'enfin là. En fait elle se retenait la pauvre. Il n'y avait que Chu et Rieb qui la connaissait et... c'est un vrai cas parfois cette jeune femme ! | |
|
| |
chulada Symphatisant
Messages : 358 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 46 Localisation : 61
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Ven 4 Juin - 0:26 | |
| Chulada éclata de rire aux propos de tilman.
Heu til tu crois pas que l'épreuve de garder nos petits monstres risqueraient d'en décourager certains ayant de bonnes motivations. Par ce que rien qu'avec les deux miens il y a de quoi se faire des cheveux blancs. Alors toutes les petits ensemble j'imagine même pas.
Ensuite chulada regarda sa sœur wendy, Cos, sa sœur myri et son frère bern auprès du petit Tristan. Elle leur sourit attendrit et s'approcha de son amie mel.
ça te tente pas un petit bout comme ça Mel? | |
|
| |
melnalie Symphatisant
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 5 Juin - 0:46 | |
| La scène qui se déroulait devant ses yeux est tout à fait attendrissant ! Et la Mel ben... Forcement elle en était émue !
Un sourire amusé alors qu'elle entend la réponde de Chu faites a... Euh... Bien un homme hein ! Son regard se pose de nouveau sur le petit bout. Elle n'ausait le toucher même pas du bout des doigts... Parce qu'elle se savait un peu brut parfois.
De nouveau la voix de Chu mais c'est a elle que cette voix s'adresse cette fois-ci. Haussement de sourcils de la damoiselle. Elle n'en revient pas !
Nan mais ça va pas ! Tu m'a bien regardé ?
Visage tourné vers la blonde, son index fait le tour de son visage !
On dirait pas hein ! Je me trouve un peu trop... jeune pour avoir des... bambins... Puis... trop brutale aussi ! Puis... Pfff toi alors... Même pas un mois que je suis avec quelqu'un et tu veux déjà nous marier... et me voir avec un polichinelle dans le tiroir ?
Elle secoue vivement la tête.
Nan nan ! Non merci ! | |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] Sam 5 Juin - 6:38 | |
| Voilà un moment qu'elle avait confié Tristan à son parrain. Le besoin de sentir son bébé contre elle se fit ressentir, elle se dirigea donc vers Bern et à la vue de son enfant son visage s'éclaira spontanément et un large sourire s'y dessina. Elle déposa un tendre baiser sur le front de son petit et tendit les bras pour le récupérer. mon petit ange, ta maman s'ennuie un peu et ton parrain va finir par avoir mal aux bras Tristan tout contre son coeur éveille de si belles émotions... chaque matin sa douceur la réveille, l'enveloppe d'amour, fait fuir ses peines, pour lui elle a le sentiment d'être une reine . Il l'émerveille !.... Ce tout petit être sur qui elle veille avec passion, maternelle....Un sourire un peu plus prononcé apparaît sur ses traits, ses yeux pétillent de bonheur, elle le sent... quand elle pense à son enfant, à son bonheur renouvelé chaque jour auprès de Cos, elle se sent légère et comblée...Perdue dans ses pensées, seule avec son enfant qu'elle contemple et embrasse délicatement pour ne pas le réveiller, elle ne voit pas Cos s'approher d'eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bébé pélerin] | |
| |
|
| |
| [Bébé pélerin] | |
|