| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 10 Mai - 10:20 | |
| J'eclais de rire a ma description faite par Joss
Allez viens mon frère fait moi un gros bisous et trinquons a ton retour
puis en le regardant droit dans les yeux
Te rappel tu de ce que j'avais dit quand vous ete parti avec Béa qu'il etais bien dommage de partir pour une bétise et que ....
enfin bon te revoila mais j'ai toujours pas eu de bisous
Je riais de plus belle |
|
| |
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 11 Mai - 10:22 | |
| Si je t'ai fait un bisou déja mais à ce que je vois tu es toujours aussi gourmande Josselin ne se fit pas prier et déposa une deuxième bise sur la joue d'Eleo... J'aurais bien trinqué avec mon ami Jay aussi et Fhar qui nous manque bien depuis qu'il est parti à Lyon.... | |
|
| |
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 12 Mai - 9:03 | |
| jaylejuste entra dans la taverne et la surprise fut de taille, une vieille connaissance discutait avec éléo, il arriva prés de joss...
ton voeu est exhaussé mon ami, je reviens d'une petite retraite (vacances), alors comment vas-tu?, racontes nous un peu ton aventure à toi et béa depuis le temps.... | |
|
| |
josselin Symphatisant
Messages : 230 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 52 Localisation : Montelimar
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 12 Mai - 15:07 | |
| Jay mon vieil ami à la tienne !
Bea va bien et nos 2 enfants Thibaud et Eolia aussi ...
J'ai été un peu pris ces derniers temps avec mon poste de Prévôt des Maréchaux...mais tout ceci est derrière moi je me retire de la vie politique et maintenant que j'ai plus de temps je me suis dit que ce serait bien de revêtir ma tenue de pélerin et de revenir voir les amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 12 Mai - 18:35 | |
| tu as bien raison joss, cette tenue te va si bien, je suis content que béa aille bien aussi et les enfants de même.
Tu as pu voir les orientations nouvelles, les chaines de taverne, qui vont être créées bientôt, cela risque de donner une dimension différente à notre confrèrie, nous ne serons plus une confrèrie discrète et inactive, nous aurons les premiers roles à l'avenir^^...
tout ceci dans le respect de nos valeurs que tu connais trop bien. je pense que ton retour sera aussi une tres bonne nouvelle, et qui n'opposera aucune objection^^
alors trinquons encore une fois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 12 Mai - 22:31 | |
| je regardais mes compagnons heureux de ce retrouver et ma chtite billoute boire a mes coté tous le monde va bien ça c'est super mais est ce qu'un jour tu me presentera ta douce epouse et tes enfantsje souriait a Joss en attendant ça reponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 13 Mai - 8:54 | |
| A Joss et a nous les amis
je levai ma choppe a coté de celle de Myri |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 13 Mai - 13:37 | |
| Monseigneur s'approcha de sieur Joss et lui souhaita la bienvenue .....
Bien le bonjour sieur Joss, quoi de neuf, que nous vaut le plaisir de votre retour ? | |
|
| |
josselin Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 13 Mai - 15:03 | |
| Oui Eleo promis, c'est avec plaisir que je te présenterais ma famille Josselin fit une chaleureuse bise à Myri qu'il revoyait avec grand plaisir Puis il se tourna vers Brottos et lui dit Monseigneur vous semblez rayonner parmi vos ouailles Et bien j'étais parti pour de mauvaises raisons et je m'aperçois que revenir parmi vous en est une bien meilleure Ma motivation est très simple Monseigneur, c'est de vouloir porter le message de la confrérie, un message de paix, je pense que le monde des RR en a bien besoin dans ces temps troublés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 13 Mai - 15:31 | |
| Brottos sourit quant à la réflexion de son interlocuteur sieur Joss :
"Monseigneur vous semblez rayonner parmi vos ouailles ....."
Il était heureux certes et cela devait se voir à sa mine réjouie ....
Brottos lui répondit :
Sieur Joss, on a toujours de bonnes raisons de partir mais toujours de bien meilleures pour revenir !!! Tel le fils prodigue, vous êtes revenu au bercail et toute la Confrérie se réjouit de votre retour, il nous faut fêter cela, non pas en tuant le veau gras mais acceptez ma tournée générale !!!
Tavernier, s'il vous plait, la tournée pour tout le monde en l'honneur de notre "fils prodigue " !!! | |
|
| |
Steiphens Symphatisant
Messages : 12 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Brignoles
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 15 Mai - 18:45 | |
| jaylejuste vit entrer steiphens, nouveau pélerin, et se rejouit d'enfin le connaitre...
ah steiphens, bonjour à toi, bienvenu parmi tes nouveaux freres et soeurs maintenant. j'espère que nous allons vite nous connaitre (pas trop vite non plus^^), et faire de belles choses ensemble, mais sans bruler les étapes, faisons connaissance déjà autour du verre de l'amitié que tu as commandé... merci à toi, santé, sagesse et amitié à tous les pélerins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 15 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 15 Mai - 23:23 | |
| Monseigneur venait d'apprendre la nouvelle comme quoi le petit nouveau de la Confrérie était revenu, il alla à la taverne .....
Aaaahhhhh sieur Steiphens, quel plaisir de vous revoir en compagnie de nos frères de la Confrérie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
josselin Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 16 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 16 Mai - 18:27 | |
| oui je vais le trainer de force mais l'odeur de la biere aurai du le faire venir je comprend pas
je riait et faisait une bise a tous mes amis
puis sortait pour appeler Billou |
|
| |
Steiphens Symphatisant
Messages : 12 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Brignoles
| |
| |
Zabara Symphatisant
Messages : 849 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 40 Localisation : Marseille
| |
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 21 Mai - 9:29 | |
| Pardon, vous dites quoi sieur Riebben ? Vous osez parlez ainsi du plus bel enseignement que donne notre Sainte Eglise à ce monde ?
Brottos regarda sieur Riebben avec un oeil que le Tribunal de la Sainte Inquisition n'aurait pas réprouvé ..... | |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 21 Mai - 11:14 | |
| Eh bien oui je suis là ça vous étonne mon ami ?
Compliqué, compliqué, ça n'est pas si compliqué que ça mon ami, voyons voyons, ça a au moins le mérite de faire fonctionner les méninges !!!
Une tisane, mais je ne suis pas malade !!! Un petit Calva pour moi, non mais une tisane .... c'est bien bon quand c'est ma Louisette qui me la propose, là j'ai pas intérêt à refuser !!!
Bientôt vous devrez passer l'examen de passage, mon ami, pour être accepté comme candidat au baptême !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|