La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldraien
Symphatisant
Symphatisant
Aldraien

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

Oh ça va bien Miquette, merci. Et toi alors, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Cependant cette absence m'a été bénéfique je pense, j'ai pu faire le point sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:21

Et bien, écoute tout va bien pour moi. Beaucoup de travail en ce moment Smile

Miquette sourit à Ald.

C'est vrai que cela faisait longtemps. Mais je suis heureuse de te revoir içi et en pleine forme en plus. Et comment va la petite ?
http://www.miquette57.skyblog.com
Aldraien
Symphatisant
Symphatisant
Aldraien

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:04

Citation :
C'est vrai que cela faisait longtemps. Mais je suis heureuse de te revoir içi et en pleine forme en plus. Et comment va la petite ?

La petite va merveilleusement bien, elle grandit très vite, je ne vois plus les jours passer, maintenant elle gambade partout à quatre pattes joyeusement, je passe mes journées à lui courir après !

Elle parlait de sa fille un grand sourire aux lèvres, puis, voulant se faire discrète, elle se pencha vers Miquette et lui murmura quelques mots :

Et puis surtout, elle est très heureuse d'avoir appris qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur !
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:31

Miquette sourit à Ald
Toutes mes félicitations...Je suis heureuse pour vous

Elle ne put s'empécher de passer la main sur son ventre et lui dit
Pour te dire, je vais bientôt avoir le bonheur d'être mère également!!!

Elle regarda Ald avec un grand sourire et attendit sa réaction.
Aldraien
Symphatisant
Symphatisant
Aldraien

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:12

Citation :
Pour te dire, je vais bientôt avoir le bonheur d'être mère également!!!

A cette phrase, Ald fit un grand sourire, le regard émerveillé.

Whaaaa félicitation ma belle ! C'est une très bonne nouvelle, j'ai l'impression qu'il n'arrive que des bonnes choses en ce moment, ça doit être l'époque des bébés, il doit y avoir quelque chose dans l'air, beaucoup de mes amies sont enceintes également. *rires*
En tout cas je suis très heureuse pour toi et pour le futur papa qui doit être aux anges à n'en pas douter !
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:31

Miquette changea de visage en entendant la question de Ald
Euh... En fait le papa... Ne sera pas à mes cotés. Nous nous sommes séparés il n'y a pas longtemps.

Apres un long soupir elle reprit
Mais tu sais maintenant plus rien ne compte sauf l'enfant.

Elle lui fit un grand sourire
Aldraien
Symphatisant
Symphatisant
Aldraien

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:53

Ald fit une grimace en réalisant la boulette qu'elle venait de faire.

Je suis désolée ma belle, je ne savais pas...Je sais ce que ça fait d'être mère célibataire, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Citation :

Mais tu sais maintenant plus rien ne compte sauf l'enfant

Oui, je comprend, c'est ce que je m'étais dit aussi.
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57

Je te remercie beaucoup Ald... C'est vrai que tout cela m'effraie un peu, je n'aurai jamais penser me retrouver seule.
Et puis nos petits pourront se voir souvent Smile

Puis-je t'offrir quelque chose à boire pour féter ça ?
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:26

Cela faisait bien longtemps que Vinou n'était pas entrée dans la taverne de la Confrérie. En fait, cela faisait longtemps tout court qu'elle n'était pas venue au Manoir. Et pour cause !

Elle y pénétra d'un pas serein, léger, le sourire aux lèvres et la cape sur les épaules bien refermée sur elle.

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et qu'Aristote est clément avec vous. Je suis venue vous présenter quelqu'un. Une petite princesse qui illumine ma vie depuis son arrivée dans ce bas monde.

Elle ouvrit sa cape, en dégagea un poupon lové à son buste par un porte bébé et emmailloté dans une couverture qu'elle avait tissé de ses mains.

Voici Matthéa, la petite merveille qui nous réveille, Théo et moi, la nuit de ses doux pleurs et qui était tellement pressée de voir ce que lui réserve l'avenir qu'elle a poussé le bout de son nez plus tôt que prévu. Elle doit avoir l'impulsivité de sa mère ! Malheureusement pour nous !

Vinou éclata de rire et demanda une tournée générale.
alertya
Symphatisant
Symphatisant

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:26

Pareil pour Alertya, cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller dans la confrérie, il vit le bébé et s'exclame

Ohhhh, quel magnifique bébé.

Lorsqu'il vit le serveur li donner une bière, il leva sa chope et dit

Santéé
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

Miquette se retourna en entendant une voix familière
Vinou... Comment vas tu ?

Elle se dirigea vers elle pour l'embrasser...
Et la princesse comment va t'elle? Ton voyage ? Racontes moi tout !!

Miquette se rendit compte qu'elle posait beaucoup de questions et se tut pour laisser Vinou répondre.
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:53

Vinou fit la bise à toutes les personnes présentes, elle affichait une air heureux et serein.

Miquette ! Ravie de te revoir, mon amie. Notre voyage ? Il s'est très bien passé. Nous sommes maintenant tous installés à Sarlat.

Il y a des choses à faire et des projets à construire là-bas. Je me sens renaitre et prête à reconstruire quelque chose.

Au moment où elle prononça ces parles, elle vit Cernunnos, son épervier, arriver dans la taverne, se poser sur son épaule et lui tendre la patte. Une missive y était accrochée. Elle détacha la lettre qu'elle lu rapidement. Son visage blêmit mais ne montra rien de la main glacée qui venait de lui étreindre le cœur.

Je ...

Elle passa la langue sur ses lèvres soudain sèches, avala sa salive difficilement, prit une profonde respiration et dit d'une voix maitrisé bien que légèrement voilée.

Excusez-moi, mes amis mais je suis attendue le plus rapidement possible à Sarlat. Je dois donc vous quitter de suite. Nous repasserons très bientôt.

Vinou réussit à sourire tout en quittant la taverne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:11

J'entrai dans la taverne vide puis je me mis a faire le grand ménage je pris un foulard que je mis sur mes cheveux puis un chiffon dans une main et une éponge dans l'autre
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas aller boire un verre à la taverne.

En entrant, le silence remplissait la salle. Seule Eleonora etait là.

Bonjour Eleo. Puis-je t'aider ?
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël. santa santa santa
J'espère que le monsieur à la barbe blanche vous a gaté.

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 081225120714192872
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:24

Un Zoyeux Nowel à vous tous Exclamation Laughing
Alambyk
Symphatisant
Symphatisant
Alambyk

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:23

Joyeux Noël à tous!! Qu'Aristote vous garde en sa protection!

Alambyk brebis égarée mais remise dans le chemine d'Aristote grace à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

Joyeux Noël a tous

Tavernier une choppe pour tous
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:45

JOYEUX NOËL (en retard Embarassed )
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:38

Bermude entra

Bonjour tout le monde et comme je suis en retard joyeux noël en retard

Berm s'assit a une table l'aire dépité, pff dur la f d'année bon pas grave il faut rebondir, bois sa choppe cul sec
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:43

Riebben entra dans la taverne, commanda une tournée générale et leva son verre

Bonne année tout le monde ! Que la santé et la foi vous accompagnent!
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:40

Vinou sourit en voyant Berm et Riebben entrer dans la taverne. Elle prit la chopine qui se présentait à elle et trinqua avec Rieb :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE MES FRERES ET SOEURS ! Que celle-ci soit pleine de joie, de bonheur, de santé, d'amour et d'amitié. Qu'aristote nous accompagne sur le chemin de la sagesse et de la lumière.
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:40

Alors ma petite Vinou... Comment ce sont passées ces petites fêtes de fin d'année? En famille avc ce nouvel évènement que tu nous a annoncé je pense que tu n'as pas du chaumer beaucoup!
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:22

Miquette se promenait dans les couloirs du manoir, lorsqu'elle entendit du bruit venant de la taverne. Elle décida de s'y rendre...

Bonjour à tous. Je vous souhaite une bonne et heureuse année Smile Que tous vos souhaits les plus chers se réalisent.
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:27

Vinou sourit mais une ombre vint voiler ses yeux d'habitude rieurs.

Bonjour Miquette, bonne et heureuse année à toi également.

Se retournant vers Riebben, elle lui répondit :

Hé bien, Rieb, je dois dire qu'en effet, je n'ai pas chaumé. Entre, les champs, la taverne et ... l'hôpital où Théo est inconscient depuis plus d'un mois, c'est vrai que cela fait du travail.

Elle baissa légèrement la tête et eut un sourit désabusé :

Quand à cet heureux événement, je ... suis en train ... de le perdre ...

Elle ne pu empêcher sa voix de trembler et une larme de couler sur sa joue, s'étonnant d'en avoir encore à verser avant d'ajouter :

C'est qu'il devait en être ainsi, qu'il était trop tôt, que ce n'était pas le bon moment, que la nature et le Très Haut l'ont voulu comme cela.

Vinou releva la tête, avala sa salive et leva sa chopine :

Que cela ne nous empêche pas de célébrer l'année nouvelle comme il se doit ! De plus, Matthéa est en pleine forme, pour elle, je me dois d'être forte et de garder la tête haute. J'ai deux autres nouvelles à vous apprendre. La première est que je suis conseillère municipale, en animation mais c'est déjà ça. La deuxième est que je me présente aux élections dans dix jours, à Sarlat, pour essayer de devenir maire ! Vous pouvez le croire cela ? Moi pas !

Elle eu un rire sans joie, sachant très bien que cette accumulation de tâches n'était qu'un moyen d'échapper à la douleur et la souffrance qui enserrait son cœur déjà meurtri par bien des souffrances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 26 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant