La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

Messire le porte parole à votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

je vais bien mon ami et toi que me raconte tu ?
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06

Et bien moi j'accompagne une mienne amie blessée jusqu'à Montel

Mais que ca ne nous empêche pas de trinquer drunken
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:10

A votre santé également et vous allez partir quand frère Josselin ?
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:54

Je suis déjà sur le chemin du retour Frère Brottos !
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:38

ah bon d'accord ..... alors bon retour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

J'arrivai en taverne cela faisait longtemp le temp me manqué (je suis ultra fatigué)
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

Bonjour tout le monde!

J'ai une question qui n'est pas sans importance! Le 1er juillet on fêtera mon baptême ici même à la Chapelle... Y aurait pas quelqu'un pour être mon parrain durant cette journée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Ba ecoute je serai la au moin pour feter ce jour

Tavernier une tournée pour mon ami et moi
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

Merci mon amie pour cette tournée.
Le temps presse, je dois impérativement me trouver un parrain ou une marraine... Je voudrais pas laisser passer ma chance de me faire baptiser depuis le temps que j'attend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:25

bon ba si tu veux une vieille enquiquineuse qui adore les jeux de mot et les bonnes tournées je serais honoré d'etre ta marraine Smile
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:10

*Eleonora et Riebben parlait dans un coin lorsqu'elle entra, et Plume n'osa pas les déranger. Elle alla s'asseoir au comptoir, et prit seulement un verre d'eau...Elle n'avait pas croisé grand monde pendant sa promenade de l'après midi...et elle stressait toujours, espérant que le conseil accepterait sa candidature. Elle souffla un peu et but une petite gorgée d'eau, dessinant un dessin dans la poussière naissante du comptoir.*
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:53

Oh ce serait tellement gentil de ta part Eleo !

Riebben s'empressa d'aller commander une tournée pour fêter cet événement. Puis regardant dans le fond de la salle, il apperçu Plumedange assise seule au comptoir. Cela le fit sourire, il était tout de même pas commun de voir une dame au comptoir entrain de siroter un verre d'eau.

Il alla vers elle et lui prroposa de s'assoir à la table avec eux .

Venez donc vous assoir avec nous et si vous le permettez, je vais tacher de faire changer votre verre d'eau en un breuvage plus saint...

Il fit signe au tavernier de remplir les verres.
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:05

*Plume sortit de ses pensées, lorsque Riebben approcha du comptoir.*

-Venez donc vous assoir avec nous et si vous le permettez, je vais tacher de faire changer votre verre d'eau en un breuvage plus saint...

*Plume sourit, et abandonnant son verre d'eau, elle suivit Riebben jusqu'à la table ou ils étaient assis.*

-Merci messire, je n'osais vous déranger. Vous aviez l'air tellement plongé dans votre discussion...
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:47

pardon j'ai eu des gros souci je n'ai pu etre la
c'est trop tard j'imagine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

j'arrivai en compagnie de toute la joyeuse troupe.

pardonnez moi messires a ma joie de retrouver Godelaine j'en ai oublié de vous saluer

je regardai le tavernier

une tourner pour nos amis tavernier pous me faire pardonner.

je riai et fit une bise a tous les compagnons
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:09

Riebben était là attablé et soprtit de ses songes lorsqu'Eleo fit son appel à la Chopine.

Alors ma grande, comment vas tu toi? Tout se passe bien à Langres ou es tu entrain de touver un nouvel endroit pour t'installer?

Il prit sa chopine, la leva en direction des autres

A la santé du père Brottos, et à sa liturgie qui nous aura pas trop fatigué... Very Happy

Il se demanda nénamoins si Zabara viendrait dans la taverne, il avait gros sur la patatte avec sa belle. Peut-être pourraient-ils un jour trouver un terrain d'entente. Pour le moment, il se concentra sur sa future Marraine, qui semblait pas être au gros milieu de sa meilleure forme.

Tu sais que Rieb est là si tu as besoin de parler. Je ne sais pas mais je te sens un peu las ces temps, je me trompe?
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Zabara se dirigea vers la taverne de la Confrérie ... Il faut dire qu'à force d'attendre à la salle de baptême et dans une chaleur pô pochible bah cha fait zoif Rolling Eyes

Elle entra et y vit deux pelés et trois tondus (pour dire que y a FOULE mdr) ... Elle alla faire la bise à Eleo et à Rieb. Elle ne put s'empêcher de le regarder longuement et de lui faire son plus beau sourire comme elle avait l'habitude de lui faire lorsqu'il venait la réveiller le matin Embarassed Elle avait longuement hésité à venir les retrouver …

Bonjour les tits loups … Z’allez bien ? Fait chaud hein !?

Elle s’adressa à Rieb …

Tu crois que c’est encore raté pour notre baptême … Pffff … Dire que ch’est la troisième fois qu’on est là et la troisième fois qu’on attend sans rien avoir en retour … Cha me fatigue ! Pô twè ? Sad

Elle commanda au tavernier 3 chopines bien fraîches et trinqua avec Eleo et son Rieb Wink
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:03

A l'arrivée de Zabara, Riebb compris qu'elle aussi avait abandonné l'idée de se faire baptiser ces prochains jours. Il était bien content de la voir pointer le bout de son petit nez...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que personne n'a trop l'air de s'inquiéter de savoir ce qui a bien pu arrivé à notre Brottos. Cela ne lui ressemble pas trop d'avoir autant de retard.
Pour ma part, si je ne me fais pas baptiser cette fois-ci je ne ferai plus de demande, j'en ai plus qu'assez de refaire les cours à chaque fois. Après tout je suis Aristolicien dans l'âme. Pas besoin d'avoir une quelconque feuille avec une signature...

Riebben but sa chopine tranquillement en profitant de ce court instant où Za était là.
godelaine
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
godelaine

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

n'attendant qu'un mot de ses amis pélerins, Godelaine pousse un discret soupir de soulagement, lorsqu'elle les entends les inviter à se rendre dans la taverne
Elle sourit à son epoux et lui murmure
Yallumë !

Posant sa main sur le bras de Bernheart et en compagnie des autres protecteurs, elle suit Joss,Eleo et la petite jeune fille qu'elle ne connait pas.

A chaque couloir emprunté, elle pense voir son ami Jaylejuste apparaitre devant elle

ils sont enfin arrivés à la taverne, elle y pénètre et le seuil franchis, regarde autour d'elle

le silence se fait à leur arrivée,elle hesite a prendre place et préfère attendre que ses amis leur indique où s'installer
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:47

Zab sourit à Rieb, il avait raison sur toute la ligne ... Elle était bien là tout près de lui à papoter de choses et d'autres Wink

Vi j'sais bien ... Peut-être qu'il s'est pris des tites vacances le tit Père Rolling Eyes

Une fois la chope vide, elle le regarda, les deux yeux grand ouvert et lui fit remarquer que sa chope était déjà vide affraid

Ouffti minga té z'a zoif ... Euh Question Tu offres la suivante drunken

La porte de la taverne s'ouvrit ... Za regarda les nouveaux arrivants et leur fit un grand sourire ...

Bien le bonjour ... Je me nomme Zabara et j'attends impatiement le baptême Rolling Eyes
godelaine
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
godelaine

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

Godelaine lache le bras de son epoux , et explose de rire en entendant la dame parler

entre deux hoquets de rire elle parvient a articuler

Si c'est Brottos qui qui dois vous baptiser.... vous avez ,j'espere beaucoup de patience!

Elle tente de refreiner son fou rire et essaye de prendre un air un peu plus serieux

Elle inspire profondement et tends la main à la dame qui les a acceuillis

Enchantée Zabara,je suis Godelaine et voici mes amis ,tous membres de l'ordre des Protecteurs

tour à tour elle presente les protecteurs qui l'ont accompagnée

dame Cyane et dame Xias, messire Bernhardlandry,notre maitre diplomate et enfin et non des moindre mon époux Bernheart ,Grand Maitre de l'ordre des protecteurs

Messire Josselin et dame eleonora, nous ont inviter a venir nous desalterer, vous permettez que nous prenions place?
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

Zabara salua les arrivants et présenta à son tour ses amis ...

Voici Riebben et sa marraine Eleonora que vous connaissez déjà Wink Bien sûr que nous vous autorisons à prendre place à notre table !

Za alla chercher quelques chaises en plus et les invita à prendre place autour d'une bonne chopine ...

Effectivement, c'est Brottos qui doit nous baptiser Neutral Euh ?! Je ne perds pô espoir What a Face

Dès que le tavernier amena le breuvage, Za les distribua et lèva son verre ...

On trinque à votre arrivée Question Rolling Eyes
BernardLandry
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
BernardLandry

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:27

BernardLandry était non loin de Godelaine et des autres. Ils entrèrent tous dans la taverne. BernardLandry se remémora de sa dernière visite au château, il avait été si bien accueillit.

Oh, le bonjour à tous! Enchanté...

Il se présenta à ceux qui ne connaissait pas et prit un verre qu'on lui tendit. Il regarda dans les poches de son mantel si le parchemin s'y trouvait toujours.
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:00

Riebben prit sa chope à la main et regarda les gens qui venaient d'arriver. Tous les visages ne lui semblaient pas inconnus...

Ah,mais oui.... Cela me revient à présent. Nous sommes venus vous trouver avec mon ami Jay lors de votre banquet. Je me disait bien que nous nous étions déjà croisés.

Que venez vous donc faire dans notre région? Une simple visite de courtoisie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 14 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant