| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 24 Aoû - 1:07 | |
| Lechiffonier s'assit un moment avec ses nouveaux compagnons et un burent quelques bières ensemble.
Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance mes amis. J'espère que le voyage en direction de la Bretagne se passera bien. Je ne puis vous accompagner dommage car cela aurait été de bon coeur. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 24 Aoû - 6:24 | |
| _Merci messire Lechiffonier , mais pour ce voyage j'ai un messire fort sympa, qui c'est joint a moi, certe que je ne connais que depuis peu,meme on va dire pas du tout,mais sa force mais bien utile au cas ou,,un Messire Dugludur vous connaissez peu etre ?
Criket lui sourit,prend sa chope , bois doucement | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
Messages : 519 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 48 Localisation : Mortagne
| |
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| Criket rit au éclat a entendre Messire Bermude
_J'espere oui qu'il n'est pas pareil dans le lit d'une dame car si non la pauvre
_Non la je pense qu'il médite
Crik murmure a Messire Bermude
" Il a du oublier la phrase qu'il a mis alors depuis il réfléchit "
Rit de plus belle | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 24 Aoû - 20:29 | |
| oui il a dut perdre son pense bete ou il avait noté ca phrase | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 24 Aoû - 22:00 | |
| Crik sourit
_Alors vous ete d'accord avec moi !! étrange !!! | |
|
| |
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
| |
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 25 Aoû - 22:32 | |
| Criket sourit au parole de Messire Le chiffonier
_J'ai ,je suis aussi avec Messire Arragones,mais je ne savais pas que sa marchait comme ça!!!
et je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose | |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 25 Aoû - 23:58 | |
| -Pour revenir sur la guerre Berm me déplacer ne servirait a rien je coris qu'elle va venir a moi. Fred se leva et dit: -Tournée général c'est moi qui paye parce que je vais devenir papa. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 26 Aoû - 5:24 | |
| Criket écoute Messire Fred
_Oh quel belle nouvelle,,etre Pere!! félicitation Messire,,a votre santé et celle de la maman | |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 26 Aoû - 10:15 | |
| Fred sourit a Dame Criket:
-merci santé a tous!!
Il réfléchit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 26 Aoû - 23:37 | |
| A votre santé Messire Fred23 et félicitations pour l'heureux évênement.
Oui, Dame Crocket 01 ça marche comme ça, et je n'y puis rien malheureusement. Je ne vous avertit pas parce que cela me ravis mais c'est une état de chose, désolé.
Mais prenez un autre verre et à la Santé de Fred et de son enfant^^. Au moins une bonne nouvelle. | |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 27 Aoû - 0:11 | |
| _Merci messire Lechiffonier,santé a vous au future Papa,l'enfant ,la mére et appeler moi criket mais pas avec mon n° s'il vous plait,ou cricri,ou crik comme cela vous dit | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 27 Aoû - 9:03 | |
| et bien voila une bonne nouvelle
Berm leva son verre a moitié plein
a votre future descendance
et pour la guerre elle ne ce fera pas , les normands décidé de rebrousser chemin
| |
|
| |
fred27 Symphatisant
| |
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 27 Aoû - 21:56 | |
| Oui je comprend un pére en morceaux c'est pas top pour un enfant
berm rit | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 2 Sep - 19:05 | |
| j'entrai dans la taverne discretement et regardais mes frères et soeurs sourire |
|
| |
criket01 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 4 Sep - 12:28 | |
| Bien Cricri ce surnom est très joli et vous va à ravir.
_Merci messire,pour le compliment et le verre,,santé a vous,et a tous les amis d'ici,, Oui je me plait ici aussi et je trouve l'endoit tres acceuillant,mais je ne sais toujours si je veux me baptisé ou pas,, j'aimerai rester ici,faire parti de la confrérie ,mais c'est le baptéme qui me cosse probléme !!! Criket regarde Messire Lechiffonier,et sourit | |
|
| |
Madcat Symphatisant
Messages : 107 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Bayonne, duché de Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 17 Sep - 1:01 | |
| Madcat était venue se réfugier chez ses frères pèlerins. Les évènements des dernières semaines avaient été si tragiques qu'elle n'avait point encore eu le loisir d'envisager l'avenir. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était un instant paisible, loin des querelles et des rancœurs qui étaient son lot quotidien depuis un certain temps. Elle entra dans la taverne. S'assit dans un coin sombre, non sans avoir au préalable salué la compagnie présente.
Mes frères, mes sœurs, bonjour à tous. Je suis heureuse de me retrouver parmi vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 17 Sep - 9:34 | |
| Freg voyant Madcat entrer la salua puis se leva pour aller chercher deux chopines au comptoir... Il revint vers elle dans un coin de la taverne, un peu en retrait... Tiens ma belle... tu me sembles en avoir besoin... Quelque chose ne va pas... si tu veux, tu sais que tu peux compter sur nous... Il lui sourit A moins que tu ne souhaite rester un peu seule, pour méditer... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 17 Sep - 21:41 | |
| jentrai a la suite de Freg
je pris la main de Maddy pour qu'elle sache que j'etais la |
|
| |
Madcat Symphatisant
Messages : 107 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Bayonne, duché de Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 18 Sep - 0:43 | |
| Maddy prit la chope que lui tendait Freg avec un sourire reconnaissant. Elle en but quelques gorgées et la posa sur la table la plus proche. - Citation :
- Tiens ma belle... tu me sembles en avoir besoin...
Quelque chose ne va pas... si tu veux, tu sais que tu peux compter sur nous.. Je te remercie Freg, j'en avais effectivement grand besoin. Mais ce dont j'avais le plus besoin c'est de la chaleur de l'amitié. J'étais sûre de la trouver ici. Mes enfants et moi-même venons de perdre l'être qui nous était le plus cher au monde. Mon époux est décédé la semaine dernière. Je dois maintenant prendre sa place auprès de mes enfants, sans les priver des soins d'une mère. Plus rien ne nous retenant à Sarlat, nous allons bientôt prendre la route. Nous irons là où nos pas nous mèneront. Il doit bien exister à la surface de la terre un endroit calme où disputes et polémiques ne font pas partie de la vie quotidienne.Quand Eléo lui prit la main, Maddy se tourna vers elle et lui sourit.Merci d'être là, Eleo. Me retrouver parmi vous m'a donné la force qui menaçait de me manquer, je partirai d'ici prête à affronter la terre entière s'il le faut. | |
|
| |
bermude21 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 18 Sep - 8:32 | |
| Berm entra en voyant maddy
prêt a lui sauter dessus lorsqu'il entendit la mauvaise nouvelle
il s'approcha
salut ma belle je suis désolé pour toi tout mes condoléances si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Aribe mort whoua je m'attendais a tout sauf a ca
il s'assit et commanda un choppe qu'il bu cul sec | |
|
| |
Madcat Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 18 Sep - 10:49 | |
| Quand elle vit Berm se précipiter vers elle et s'arrêter net dans son élan, Maddy sourit, amusée pour le première fois depuis plusieurs jours. - Citation :
- salut ma belle je suis désolé pour toi tout mes condoléances si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Merci, Berm. Je n'ai besoin de rien autre que votre amitié à tous. J'ai bien fait de venir, j'avais besoin de réconfort, je l'ai trouvé parmi vous. Maintenant ne parlons plus de mon chagrin, je ne veux pas que tout le monde soit triste à cause de moi! Je sais que vous comprenez et cela me suffit. La taverne est un lieu où la tristesse n'a pas sa place. Même si je ne participe pas à vos joyeuses conversations, je me sens mieux parmi vous!! Maddy reprit sa chope et la leva en souriant légèrement A votre santé à tous et à l'amitié qui règne entre nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|