La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr

3 participants
AuteurMessage
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Empty
MessageSujet: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:13

Après avoir décoré la chapelle, il restait encore a préparer la taverne pour y fêter après la cérémonie. La belle était fatiguée mais elle prit son temps, la décoration de la chapelle lui avait pris une partie de la journée, il lui restait donc suffisament de temps pour décorer la taverne tranquillement, toujours ralentie par son gros ventre.

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Tavern10

Quand tout fut prêt, elle s'assit, se pris un verre et se reposa en regardant le tout, satisfaite des choix de l'artiste et épuisée d'avoir tout mis en place. Après quelques instants de repos, elle quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:20

j'étais arrivée avec des plats pour la réception

j'installai les plats les uns après les autres

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr CochondRéception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Buffet3iRéception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Buffet2Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Image13hf

je pris du recul pour avoir une vision d'ensemble

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Buffet4x

voilà c'était parfait , restais plus qu'à installer le dessert

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Ggateaumariage

la salle et le buffet était prêt
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Aza entra dans la salle de réception ou Eleo avait fait apporté un somptueux banquet. Elle ne pouvait s'empêcher de sourir tant elle était heureuse.

Elle resta près de la porte, pour y accueillir les invités. Remerciant chacun et leur souhaitant la bienvenue au manoir.
spock
Symphatisant
Symphatisant
spock

MessageSujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

La cérémonie terminée, Spock alla rapidement se débarbouiller avant d'entrer dans la taverne. Il fut reçu par Aza.

Ma très chère Aza, je te souhaite à toi ainsi qu'à Freg tout le bonheur du monde. Puisse Aristote combler vos souhaits les plus chers

Il lui fit la bise et se dirigea vers son épouse.

Mon coeuRR comme à ton habitude, tu es resplendissante. Et je vois à cette table que tu t'es de nouveau surpassée.

Il la pris dans ses bras et l'embrassa
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:26

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr 2347Wendy s'empressa de rejoindre la taverne pour y féliciter les jeunes époux et surtout pour leur offrir le cadeau qu'elle avait choisi pour immortaliser cette journée.
Spock l'avait devancée et après l'avoir embrassé elle se tourna vers la jeune mariée.

Ma belle tous mes voeux de bonheur pour toi et Freg, que la vie vous soit douce et qu'elle ne vous accorde que du bon.
J'ai longtemps cherché un cadeau original et j'ai finalement déniché cette superbe marionnette. J'aimerais qu'elle symbolise pour vous le mot amitié et sincérité.
J'aurais aimé embrasser le marié, nul doute que tu le feras très bien mon amie.

Elle accompagna ses mots d'un sourire resplendissant, embrassa la mariée et s'eclipsa rejoindre Marc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr   Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Icon_minitime

Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr
Page 1 sur 1