azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Mar 19 Jan - 15:13 | |
| Après avoir décoré la chapelle, il restait encore a préparer la taverne pour y fêter après la cérémonie. La belle était fatiguée mais elle prit son temps, la décoration de la chapelle lui avait pris une partie de la journée, il lui restait donc suffisament de temps pour décorer la taverne tranquillement, toujours ralentie par son gros ventre. Quand tout fut prêt, elle s'assit, se pris un verre et se reposa en regardant le tout, satisfaite des choix de l'artiste et épuisée d'avoir tout mis en place. Après quelques instants de repos, elle quitta la salle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Mer 20 Jan - 21:20 | |
| j'étais arrivée avec des plats pour la réception j'installai les plats les uns après les autres je pris du recul pour avoir une vision d'ensemble voilà c'était parfait , restais plus qu'à installer le dessert la salle et le buffet était prêt |
|
azaleah Pèlerin
Messages : 521 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : en route vers la bretagne
| Sujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Mar 26 Jan - 19:32 | |
| Aza entra dans la salle de réception ou Eleo avait fait apporté un somptueux banquet. Elle ne pouvait s'empêcher de sourir tant elle était heureuse.
Elle resta près de la porte, pour y accueillir les invités. Remerciant chacun et leur souhaitant la bienvenue au manoir. | |
|
spock Symphatisant
Messages : 542 Date d'inscription : 23/09/2008 Localisation : Langres (Champagne) - Actuellement à Tarbes
| Sujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Mar 26 Jan - 22:05 | |
| La cérémonie terminée, Spock alla rapidement se débarbouiller avant d'entrer dans la taverne. Il fut reçu par Aza.
Ma très chère Aza, je te souhaite à toi ainsi qu'à Freg tout le bonheur du monde. Puisse Aristote combler vos souhaits les plus chers
Il lui fit la bise et se dirigea vers son épouse.
Mon coeuRR comme à ton habitude, tu es resplendissante. Et je vois à cette table que tu t'es de nouveau surpassée.
Il la pris dans ses bras et l'embrassa | |
|
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr Mer 27 Jan - 7:26 | |
| Wendy s'empressa de rejoindre la taverne pour y féliciter les jeunes époux et surtout pour leur offrir le cadeau qu'elle avait choisi pour immortaliser cette journée. Spock l'avait devancée et après l'avoir embrassé elle se tourna vers la jeune mariée. Ma belle tous mes voeux de bonheur pour toi et Freg, que la vie vous soit douce et qu'elle ne vous accorde que du bon.J'ai longtemps cherché un cadeau original et j'ai finalement déniché cette superbe marionnette. J'aimerais qu'elle symbolise pour vous le mot amitié et sincérité. J'aurais aimé embrasser le marié, nul doute que tu le feras très bien mon amie. Elle accompagna ses mots d'un sourire resplendissant, embrassa la mariée et s'eclipsa rejoindre Marc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réception du mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvierr | |
| |
|