La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

suite et fin de la visite du Manoir avec Cos

5 participants
AuteurMessage
wendoline
Admin
wendoline

suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Empty
MessageSujet: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:53

Descendre les marches du pigeonnier était devenu un exercice pas plus aisé pour elle que de les monter. Le pauvre Cos avait dû subir une descente interminable.
A présent elle regardait son profil, c'est vrai qu'il avait un petit air de Freg.... Tiens d'ailleurs où est-il passé son Freg ? son meilleur ami, celui qui brillait par son absence depuis quelques temps. Elle se questionnait, pourquoi délaissait-il le Manoir, lui qui l'aimait autant qu'elle ? Une légère ombre passa devant ses yeux.
Elle espérait qu'il viendrait se réjouir avec elle, avec eux. Comment son bonheur pouvait-il être complet si ses amis, ses frères et soeurs ne partageaient cet instant ?

Ils s'arrêtèrent devant l'entrée, Wendy se tourna vers Cos. Ses yeux pétillaient à l'idée de le présenter à ses frères et soeurs.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Symphatisant
Symphatisant
fred27

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:27

Fred allait sortir de la taverne ou il avait continuer le jeu de la potence, il marchait vers la chapelle quand il était arriver face a Wendy et un nouvel arrivant.Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu de nouveau arrivant. il prit un air naturel, pour faire qu'il venait exprès pour le saluer, mais la honte et l'incompréhension pouvait se voir, comment n'avait t-il pas pu voir un nouveau, lui qui essayait de (presque) toujours y passer.

-Bonjour ! Je suis Fred, Pélerin au Manoir, je suis heureux de vous rencontrer messire et je tient a vous souhaiter la bienvenue.Si vous avez des questions, des requêtes, des plaintes....;N'hésitez pas, moi ou quelqu'un d'autre pourront toujours vous aider.

Il s'approcha et tout en parlant lui serra la main.

-Mais dites moi qu'est qui vous amène au Manoir ?

Il s'assit sur un tabouret et en proposa au personnes présentent.Quand ils furent installer, Fred sourit de son plus grand et sympathique sourire.
cos
Pèlerin
Pèlerin
cos

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:06

Après une longue descente, Wendy emmenait Cos vers la taverne, afin qu'ils puissent se reposer un peu de cette course à travers le Manoir, mais aussi afin de rencontrer d'autres Pèlerins.
Ils arrivaient enfin en vue de la Taverne. Cos avait proposé son bras à Wendy afin qu'elle y prenne appui.
C'est donc ainsi qu'ils arrivaient vers la fin de leur périple.

Devant la porte, Wendy s'était tournée vers lui, et lui avait demandé s'il entraient ou non.
Cos lui répondit:

Bien sûr! Allons-y!

Il passa devant et lui tint la porte afin qu'elle entre.

A ce moment, un jeune homme vint à leur rencontre et se présenta. Il se nommait Fred et était Pèlerin. Cos le salua à son tour et se présenta:

Bonjour Messire, je me nomme Cos, invité à découvrir le Manoir par Wendy, et je dois dire que je suis vraiment heureux d'être entré en ces murs.

Il se tourne vers Wendy et lui fait un grand sourire.

Désirez vous boire quelque chose?
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:43

Citation :
Bien sûr! Allons-y!

L'enthousiasme de Cos faisait plaisir à voir et elle savait qu'il attendait cet instant depuis un bon moment déjà. Rencontrer d'autres pélerins !
Wendy avait d'autre part hâte de le présenter, il était important pour elle que ses frères et soeurs apprennent à le connaître et l'apprécient.

Comme en réponse à leurs attentes, Fred arriva et tendit la main à Cos

Citation :
Bonjour ! Je suis Fred, Pélerin au Manoir, je suis heureux de vous rencontrer messire et je tient a vous souhaiter la bienvenue

Elle regardait les deux hommes, heureuse de ce premier contact,Fred est un de mes frères Cos, il a été ordonné pélerin le même jour que moi suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_smile

Citation :
Bonjour Messire, je me nomme Cos, invité à découvrir le Manoir par Wendy, et je dois dire que je suis vraiment heureux d'être entré en ces murs.

Ils prirent place à une table en réponse à l'invitation de son tendre ami et Wendy alla chercher des verres.
Que désirez-vous boire ?
tslisch
Symphatisant
Symphatisant
tslisch

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:18

Allant à la taverne pour se désaltérer. Tslisch tomba sur les trois personnes, dont apparemment un nouveau qu'il avait déjà apperçu. S'avançant vers ce dernier :

Bonjour, je me prénomme Tslisch, je serai peut être bientôt frère. J'espère que vous vous plairez dans ce paisible manoir.

Voyant Wendy qui allait chercher à boire.

De la cervoise fraiche pour moi!

Il sourit.
Tilman
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Tilman

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:31

Tilman poussa la porte de la taverne et rejoignit les quelques personnes déjà installés dans la taverne.
Bonjour à tous,
je vois qu'il y a de la bière ouverte.
Profitons-en

Il fit la bise à Wendy et salua Fred chaleureusement.
Puis il se présenta aux deux nouveaux venus.

Bienvenu à vous,
Je suis Tilman.
J'espère que notre demeure vous convient.
Je vois que vous êtes entre de bonnes mains.
Trinquons à votre visite.
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:28

Wendy répondit à la bise de Til, elle regardait Cos dont le visage reflétait la joie d'enfin rencontrer d'autres pélerins.
Elle s'aprêtait à commander de la cervoise lorsqu'elle aperçut un autre groupe de personnes qui semblait ne point les avoir vus.
Alors elle prit la main de Cos, fit signe à Fred et à Tslisch et se dirigea vers eux comme le faisait déjà Til

un dernier verre à la sangé de Bermude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Freg avait mis le temps pour arriver jusqu'à la taverne...
Berm était parti, définitivement maintenant...
Aristote veillait maintenant à sur lui...

Après avoir porté un dernier toast à son honneur, Freg se dirigea vers Wendy :

Bonjorn Wendy... alors cette visite aura-t'elle transformé notre visiteur en postulant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite et fin de la visite du Manoir avec Cos   suite et fin de la visite du Manoir avec Cos Icon_minitime

suite et fin de la visite du Manoir avec Cos
Page 1 sur 1