La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Cyrillius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrillius
Symphatisant
Symphatisant
Cyrillius


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:44

Ils arriverent vers la chapelle

De quand date t elle cette chapelle, j'y viens de temps en temps pour me recueillir, j'apprecie beaucoup, cette endroit, ce calme, cette serenite qui plane dans l'atmosphere, m'aide a me ressoucer...

Cyrillius ouvrit la porte toute en parlant

Raconte moi son histoire, je suis sur que cela me plaira beaucoup...

Cyrillius entra a la suite de Dame Eleonora.
Revenir en haut Aller en bas
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben


Messages : 595
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : St.-Brieux

Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:25

Le Père Riebben entendit Cyrillius et Eleo entrer dans la chapelle et alla les accueillir.

Bonjour Marraine, bonjour Cyr. Soyez les bienvenus dans la chapelle. Mon bureau n'est pas loin si vous avez besoins de quoique ce soit. Je vous laisse à votre visite. Que Dieu vous accompagne mes amis...

Il fit un énorme bisou à Eleo et fit une accolade chaleureuse à Cyrillius avant de s'éclipser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:40


On arrivait avec Cyrilius

voici un peu l'âme de notre demeure, ici on y retrouve la paix intérieur sous la présence d'Aristote mais aussi la bienveillance de nos amis disparus


je laissai Cyrilius s'imprégner de ce lieu et admirai ça douceur.

Riebben venait nous saluer

bonjour mon frère, je te remercie de ton accueil.

tu vois Cyrilius , nous avons toujours voulu pouvoir célébrer les cérémonies ici et crois moi ça n'a pas été simple, mais nous avons réussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius
Symphatisant
Symphatisant
Cyrillius


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:34

Cyrillius regarda l'interieur de la chapelle, et s'impregna, de ce calme, et de cette serenite qu'il aimait tant dans ce lieu. En meme temps, il ecouta, le message de bienvenu de Riebben

Merci de votre accueil sire Riebben, je ne manquerai pas de venir vous voir.D'ici quelques temps, afin de m'inscrire pour ma pastoral.

Puis il regarda Eleonora

J'adore cette endroit, j'essaye de venir environs une fois par semaine, afin de reccueillir, et faire une petite priere.
J'admet que ce n'est jamais simple d'avoir un lieu comme celui-ci pour celebrer, les differentes ceremonies. Mais je trouve que vous avez fait quelque chose d'extraordinaire, felicitation.


Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Admin
wendoline


Messages : 794
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 40
Localisation : Troyes (Duché de Champagne)

Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:40

Wendy arriva à la chapelle et trouva Cyril qui découvrait l'édifice et le calme qui y régnait. Elle s'approcha doucement de lui.

Bonjour cher Cyril, désolée de déranger ta quiétude, Eleo a dû s'absenter et je te propose que nous allions faire un tour à l'extérieur. Notre jardin est magnifique, je suis certaine que tu vas apprécier les aménagements que nous y faisons.

Elle sourit à son ami et l'entraina à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius
Symphatisant
Symphatisant
Cyrillius


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2010

Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:25

Cyrillius regarda entrer Wendoline, il ecouta ces explications.

Pas de probleme, en faite, je me doutai un peu que quelque chose n'allai pas...
Et bien soit, je te suis allons voir le jardin , je suis persuader que cela va beaucoup m'interesser...


Cyrillius ouvrit la porte de la chapelle et laissa sortir Wendoline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Cyrillius  Empty
MessageSujet: Re: Visite de Cyrillius    Visite de Cyrillius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Cyrillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la visite de Tom
» Une visite pacifique
» visite de Benoit560
» visite de Godelaine
» Visite de Melnalie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des Pèlerins de la Paix :: Les Exterieurs :: Chapelle du manoir de la Confrèrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser