La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une simple visite...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une simple visite... Empty
MessageSujet: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:56

Le soleil était haut...ses reflets se perdaient sur sa cote de maille..
La chevauchée avait été rude mais il lui tardait de visiter cette fameuse confrerie dont on lui avait tant parlé.
La batisse etait conforme à ce qu'il avait immaginé...ni trop ostentatoire ni trop sobre.
Cela changeait des sobres forteresses Teutoniques...
Il mena son destrier devant l'entrée...passa sous le porche...défit ses armes et les rangea soigneusement dans ses fontes.
Il mit pied à terre,croisa les bras le sourire aux lèvres et contempla l'architecture des lieux en sifflotant gaiement...

Dernière édition par vonafred le Sam 18 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange
Symphatisant
Symphatisant
Plumedange

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:57

*Plume marchait sans réellement faire attention ou...Elle errait dans les couloirs, cela la changeait des rues de Dié...
Nul brigand à surveiller à la confrérie, juste prendre du temps pour soi, se reposer.
Alors qu'elle sortait prendre l'air...Elle fut surprise de voir quelqu'un là, debout à côté de son cheval sifflotant.
Elle alla donc tout naturellement vers l'homme qui se tenait là...Un inconnu...
Son visage s'éclaira...non pas un inconnu...*

-Von! Mais que faites vous donc là?

Shocked

*Se demande un instant si le pigeon annonçant sa venue c'est perdu en route. Avant de lui sourire timidement.*

-Je suis bien heureuse de vous voir par ici!

*Puis un air malicieux sur le visage elle baissa le ton légèrement.*

-Vous venez donc vous rapprochez d'elle. C'est adorable.

*Large sourire avant de reprendre une voix normale, et de s'approcher du cheval.*

-Comment s'appelle ce brave qui vous a conduit jusqu'à nous?
http://plumedefairdowns.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:37

Il la dévisagea un instant avant de lui sourire...

Mes hommages Dame Plume... joignant le gèste à la parole il s'inclina légerement.

Je suis simplement curieux de voir a quoi ressemble votre éstimable Confrerie...

Citation :
Vous venez donc vous rapprochez d'elle. C'est adorable.

Vonafred lui fit un large sourire
Je viens également visiter deux de mes amies très cheres...

Mon brave compagnon se nome Arthus dit il en souriant.

lui prenant le bras...Vous me faites visiter ?

Une simple visite... Vonlas11

Dernière édition par vonafred le Mar 19 Mai - 10:04, édité 1 fois
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:44

Ayant entendu du bruit à l'entrée du Manoir, Vinou s'y rendit avec le sourire, prête à accueillir le nouvel arrivant ou la nouvelle arrivante. Elle regarda par la fenêtre et resta interdite un instant reconnaissant le sifflement.

C'est avec un large sourire qu'elle sortit.

Bonjour Vonafred, c'est un vrai plaisir de vous voir ici. Coucou Plume, je vois que tu es arrivée avant moi. Vous êtes déjà entre de très bonnes mains, mon très cher ami. Je me demande si ma présence est vraiment utile.

Elle fit un gros bisou sur la joue de Vonafred et un clin d'œil à Plume. Vinou se dirigea vers l'étalon, lui flattant les flancs.

Bonjour à toi aussi mon bel Arthus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:52

Il était en route depuis 2 jours ils avaient insisté...ramener vonafred le plus rapidement possible.
Godfried le vit en charmante compagnie...Sacré Von se dit il.

Il s'approcha sur sa monture et le héla...

Messire Vonafred ?
Sans attendre sa réponse...
Vous etes requis d'urgence à Thorens...je suis navré de vous déranger ainsi...mais vous devez venir avec moi séance tenante.

Il attendit sans rien dire lui laissant le temps de faire ses adieux.
Pierrig
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Pierrig

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:22

Pierrig regardait par la fenêtre, cela lui arrivait souvent de méditer en regardant la nature suivre son cours. Il aimait le bruissement du vent dans les arbres, le frémissement de l'eau dans son lit, les gazouillis des oiseaux dans leur nid ...

C'est alors qu'il vit Plume et sa cousine parler à un homme. Quoi ? Un homme parle avec Vinou ?!?! Pas possible et je ne le connais pas !

Il descendit lentement le grand escalier menant sous le porche se demandant quelle attitude adopter. Désinvolte ? Vinou avait le droit de faire ce qu'elle désirait. Protecteur ? Il était le seul homme de la famille. Familière ? Une bonne tape dans le dos et le tour était joué. Distant ? Se tenir haut et fier, le port altier près peu pour lui. Curieux ? Cela, c'était certain. Enjoué ? C'était de famille. Pourquoi ne pas être naturel, tout simplement ?

Arrivé en bas, il entendit dire que la présence du Sieur Vonafred était mandée ailleurs. Il devait intervenir.

Messire Vonafred ? Vous ne pouvez partir comme cela. Il y a une fête organisée par Eléo pour le baptême de Plume. Je sais qu'elle serait très contente de vous y voir. Tout comme je sais que Vinou serait enchantée de vous garder un peu plus à ses côtés.

Le jeune homme blond tendit la main au chevalier :

Au fait, je suis Pierrig. Vous me suivez ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

Un jeune homme blond arriva devant lui, l'air jovial...
Répondant à son invitation il lui serra la main chaleureusement.
Citation :

Au fait, je suis Pierrig. Vous me suivez ou pas

Ravi de vous rencontrer Messire Pierrig...
Une fête pour le baptême de Plume...ce serait avec plaisir, un instant je vous prie.

Vonafred se rapprocha du cavalier...
Messire Godfried...ma présence est requise ici lieux vous comprenez ?
J'irai à Thorens dans deux jours...Le saluant...inutile de m'attendre,bonne route Neuling Godfried.

Messire Pierrig, je vous suis...large sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:09

en passant par la salle d'accuei je vis que je n'y avais mis les pied depuis un certain temps je salua VonaFred

bonjour je suis Eleo pardonnez de ne pas etre venu plutot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple visite...   Une simple visite... Icon_minitime

Une simple visite...
Page 1 sur 1