| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaylejuste Ami de la Confrérie
Messages : 455 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : marmande
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 12 Fév - 19:55 | |
| jaylejuste recevant des projectiles de nul part, se demanda ce qu'il se passait, remarqua eleo discretement qui mitraillait l'assemblée et ramassa quelques graisn qu'il renvoya en rigolant de plus belle. il but sa chopine en trinquant avec riebben, eso et myri comme si de rien n'etait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 13 Fév - 8:54 | |
| Myrielle a fait une petite réserve de maïs dans sa main, et l'air de rien, écoute attentivement la conversation tout en visant Eléo discrètement avec ces projectiles. |
|
| |
Ben_Elazar N'est plus un membre....
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 15 Fév - 12:46 | |
| Ben entra dans la taverne et demanda une tisane..... il demanda également d'offir un verre à qui voudrait........ puis il alla s'assoir dans un coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 15 Fév - 13:48 | |
| jaylejuste arriva derrière ben alazar, et tomba à propos, puisqu'un verre trainait là à coté de lui.
ben esquissa un accord tacite et jaylejuste prit le verre et trinqua avec lui:
heureux de te voir parmi nous ben, j'espère que tu aimeras cette confrèrie avec les idées qu'elle veut défendre, en tout cas toutes les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 16 Fév - 10:33 | |
| Myrielle vient rejoindre Ben à sa table.
Je souhaite de tout coeur que vous vous trouverez bien parmi nous !
Elle lève son verre pour trinquer. |
|
| |
Ben_Elazar N'est plus un membre....
Messages : 126 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Lyon - Domaine des Kamps
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Sam 16 Fév - 10:36 | |
| Merci, je souhaites en effet être bien ici............. mon éducation me porte à chercher la route de la sagesse, et a aimer les hommes pour la valeur qu'il peuvent m'apporter dans ma quêtes tous quel qu'il soit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 13:03 | |
| Ayant donné rendez vous a Jay j'attendais patiement je trouver la confrérie calme depuis la ceremonie des serments |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 13:56 | |
| jaylejuste entra en taverne et alla à la rencontre de eleonora, vit quelques freres autour et les salua:
bien le bonjour à tous, une tournée s'imose pour mon retour de retraite... voici un chianti veritable de toscane régalez vous^^.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 14:30 | |
| Je vis Jay entré et proposé une boisson etrange
dit Jay c'est quoi ça un Chianti |
|
| |
Brottos de St Valmer Symphatisant
Messages : 370 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Die
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 15:36 | |
| Brottos répondit :
Un vin italien ma fille !!!!
Brottos pensa :
Pffffff, toute son éducation est à faire, mon Dieu, mon Dieu !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 16:11 | |
| je regardai Brottos me répondre
merci mon père je l'avoue j'aime que la bière et le chouchen |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 19:30 | |
| tu aimes que la bière et le chouchen, tres bien ce n'est pas grave, si tu veux découvrir des sensations nouvelles, fruitées à souhait, et juste ce qu'il faut d'enivrant, alors un vin rouge italien "chianti", de la region de toscane est un début certes apre mais ma foi de haute facture. apres on pourra te faire découvrir un marsala, mais cela est aussi italien, notre france regorge de vins encore meilleurs, seulement ma retraite s'est passée en italie, alors je lu irends hommage...
tiens goute
jaylejuste tendit le verre de chianti à eleo et servit les autres convives, brottos en particulier qui salivait dans le coin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 20:33 | |
| Je pris le verre que me donnai Jay
Dans un premier temps je senti le vin puis le gouta du bout des levres
une fois gouter je le bu de bon coeur
Délicieu Jay je peu en ravoir s'il te plait?
je le regardai en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 21:11 | |
| d'accord eleo mais cette fois il faut accompagner cela d'un aliment sinon tu vas etre finement bourrée.
jaylejuste appella le tavernier et demanda son meilleur jambon de parme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 21:38 | |
| Je me disai que Jay était un homme galant et charmant , bon a marié ce petit .
Ba il me parait doux ce petit vin tu es sure que je doit manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 25 Fév - 23:55 | |
| Brottos regardait la scène de ces 2 tourtereaux ......
Il pensa que .............. enfin non je ne vais pas raconter ici ce à quoi Brottos pensa à cet instant là, non non n'insistez pas voyons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 26 Fév - 0:59 | |
| Je suppris le regard de Brottos et en deduisai c'est pensé
Heu mon père je suis marié voyons et fidéle
j'explosai de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 26 Fév - 10:22 | |
| Brottos sursauta lorsqu'il entendit la voix de dame Eleonora .....
Mais, mais, je n'ai rien dit du tout, vous me prêtez des pensées qui m'effleurent à peine !!!!
Brottos sourit à la jeune dame mariée donc et s'en alla à quelque ouvrage ..... | |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 26 Fév - 13:08 | |
| Riebben entra et salua l'assistance
Bonjour tout le monde! Mes respects mon Père...
Il alla s'installer vers ses nouveaux amis et commanda une tournée générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 26 Fév - 13:38 | |
| A mon ami, tu tombes bien, avant de commander ta tournée goute un peu ce chianti classico, direct de toscane, tu m'en diras des nouvelles, le tavernier a aussi coupé quelques tranches de jambon, un délice.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Je regardais Brottos partir et Riebben arrivai
dite donc messieur je vais instauré une tradition quand on arrive ou qu'on part on me fait une bises
j'y crois pas j'ai jamais de bisous ici
je me mis a rire |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 27 Fév - 8:48 | |
| oui rieb, il y a du boulot, nous allons ouvrir un bureau à marmande et il faut que l'on trouve un moment pour rassembler nos idées... il existe un bureau à montelimar où nous essayons de maintenir un rp vivant (meme si souci d'ubiquité^^). j'attends l'autorisation de dame lilinight, car comme tu le sais en guyenne les lois sur les nouveaux ordres sont précises.... 2 eme courrier envoyé d'ailleurs, j'en ai profité pour servir le chambellan. de même lou devra passer à notre manoir dans le semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 27 Fév - 13:26 | |
| Riebben venais de me faire un bisous , j'en été vraiment heureuse. Quand a moi j'ai l'autorisation du maire et du diacre de Langres pour ouvrir notre annexe mais je suis prise part les troubles en champagne je passe mes jours et mes nuits à défendre ma ville adoré et nos frontières sont fermé donc petite pause dans la creation |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 3 Mar - 19:49 | |
| jaylejuste se hata de venir en tav, l'arrivée de nouvelles têtes le rendait fou de joie...
il se place à l'entrée prêt à accueillir les convives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|