La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

jaylejuste recevant des projectiles de nul part, se demanda ce qu'il se passait, remarqua eleo discretement qui mitraillait l'assemblée et ramassa quelques graisn qu'il renvoya en rigolant de plus belle.
il but sa chopine en trinquant avec riebben, eso et myri comme si de rien n'etait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:54

Myrielle a fait une petite réserve de maïs dans sa main, et l'air de rien, écoute attentivement la conversation tout en visant Eléo discrètement avec ces projectiles.
Ben_Elazar
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Ben_Elazar

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

Ben entra dans la taverne et demanda une tisane..... il demanda également d'offir un verre à qui voudrait........ puis il alla s'assoir dans un coin!
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

jaylejuste arriva derrière ben alazar, et tomba à propos, puisqu'un verre trainait là à coté de lui.

ben esquissa un accord tacite et jaylejuste prit le verre et trinqua avec lui:

heureux de te voir parmi nous ben, j'espère que tu aimeras cette confrèrie avec les idées qu'elle veut défendre, en tout cas toutes les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:33

Myrielle vient rejoindre Ben à sa table.

Je souhaite de tout coeur que vous vous trouverez bien parmi nous !

Elle lève son verre pour trinquer.
Ben_Elazar
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Ben_Elazar

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Merci, je souhaites en effet être bien ici............. mon éducation me porte à chercher la route de la sagesse, et a aimer les hommes pour la valeur qu'il peuvent m'apporter dans ma quêtes tous quel qu'il soit!!!
http://domaine-des-kamps.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:03

Ayant donné rendez vous a Jay j'attendais patiement je trouver la confrérie calme depuis la ceremonie des serments Laughing
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:56

jaylejuste entra en taverne et alla à la rencontre de eleonora, vit quelques freres autour et les salua:

bien le bonjour à tous, une tournée s'imose pour mon retour de retraite...
voici un chianti veritable de toscane régalez vous^^....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:30

Je vis Jay entré et proposé une boisson etrange

dit Jay c'est quoi ça un Chianti
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

Brottos répondit :

Un vin italien ma fille !!!!

Brottos pensa :

Pffffff, toute son éducation est à faire, mon Dieu, mon Dieu !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

je regardai Brottos me répondre

merci mon père je l'avoue j'aime que la bière et le chouchen
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

tu aimes que la bière et le chouchen, tres bien ce n'est pas grave, si tu veux découvrir des sensations nouvelles, fruitées à souhait, et juste ce qu'il faut d'enivrant, alors un vin rouge italien "chianti", de la region de toscane est un début certes apre mais ma foi de haute facture.
apres on pourra te faire découvrir un marsala, mais cela est aussi italien, notre france regorge de vins encore meilleurs, seulement ma retraite s'est passée en italie, alors je lu irends hommage...

tiens goute

jaylejuste tendit le verre de chianti à eleo et servit les autres convives, brottos en particulier qui salivait dans le coin^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Je pris le verre que me donnai Jay

Dans un premier temps je senti le vin puis le gouta du bout des levres

une fois gouter je le bu de bon coeur

Délicieu Jay je peu en ravoir s'il te plait?

je le regardai en souriant
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

d'accord eleo mais cette fois il faut accompagner cela d'un aliment sinon tu vas etre finement bourrée.

jaylejuste appella le tavernier et demanda son meilleur jambon de parme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:38

Je me disai que Jay était un homme galant et charmant , bon a marié ce petit .

Ba il me parait doux ce petit vin tu es sure que je doit manger.
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:55

Brottos regardait la scène de ces 2 tourtereaux ......

Il pensa que .............. enfin non je ne vais pas raconter ici ce à quoi Brottos pensa à cet instant là, non non n'insistez pas voyons !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Je suppris le regard de Brottos et en deduisai c'est pensé

Heu mon père je suis marié voyons et fidéle

j'explosai de rire
Brottos de St Valmer
Symphatisant
Symphatisant
Brottos de St Valmer

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:22

Brottos sursauta lorsqu'il entendit la voix de dame Eleonora .....

Mais, mais, je n'ai rien dit du tout, vous me prêtez des pensées qui m'effleurent à peine !!!!

Brottos sourit à la jeune dame mariée donc et s'en alla à quelque ouvrage .....
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

Riebben entra et salua l'assistance

Bonjour tout le monde! Mes respects mon Père...

Il alla s'installer vers ses nouveaux amis et commanda une tournée générale.
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:38

A mon ami, tu tombes bien, avant de commander ta tournée goute un peu ce chianti classico, direct de toscane, tu m'en diras des nouvelles, le tavernier a aussi coupé quelques tranches de jambon, un délice....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Je regardais Brottos partir et Riebben arrivai

dite donc messieur je vais instauré une tradition quand on arrive ou qu'on part on me fait une bises

j'y crois pas j'ai jamais de bisous ici

je me mis a rire
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:46

Riebben était en train de gouter le breuvage que Jay voulu lui faire gouter, lorsqu'il entendit la remarque d'Eleonora. Il faillit s'étouffer...

Il e leva et se précipita pour aller lui faire la bise. Ce ne sera pas aujourd'hui qu'on lui reprochera de ne pas faire la bise à une jolie dame Very Happy

Jay, cette boisson au nom imprononçable est vraiment incroyable... J'aime beaucoup.
Il se reservit un verre et demanda à ses amis:

Je ne voudrais pas qu'on croit que je trépigne d'impatience mais y a t'il du travail de prévu? Vous savez quelquechose? Parce que j'ai un peu de temps libre et serait ravi d'aider...
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:48

oui rieb, il y a du boulot, nous allons ouvrir un bureau à marmande et il faut que l'on trouve un moment pour rassembler nos idées...
il existe un bureau à montelimar où nous essayons de maintenir un rp vivant (meme si souci d'ubiquité^^).
j'attends l'autorisation de dame lilinight, car comme tu le sais en guyenne les lois sur les nouveaux ordres sont précises....
2 eme courrier envoyé d'ailleurs, j'en ai profité pour servir le chambellan.
de même lou devra passer à notre manoir dans le semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

Riebben venais de me faire un bisous , j'en été vraiment heureuse.

Quand a moi j'ai l'autorisation du maire et du diacre de Langres pour ouvrir notre annexe mais je suis prise part les troubles en champagne je passe mes jours et mes nuits à défendre ma ville adoré et nos frontières sont fermé donc petite pause dans la creation Crying or Very sad
jaylejuste
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
jaylejuste

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:49

jaylejuste se hata de venir en tav, l'arrivée de nouvelles têtes le rendait fou de joie...

il se place à l'entrée prêt à accueillir les convives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 4 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant