La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!

+54
Archibaldane d'Al Aquim
Taniet
lechiffonier
Blutchy
criket01
azaleah
Elodiew
Mamancalin
yunab
arBalett
esomak
Madcat
Pierrig
Aranwae
Lui...
Jovalpeye
Alambyk
alertya
yuma
GolfPack
spock
mephisto30
bermude21
carmaniole
Louisette
Aldraien
alberius
miquette
Andrea.
kevin4310
Sidhartha
Cyana
Virginia_
Bernheart
xias
Plumedange
Michaella
Simnick
BernardLandry
Steiphens
Margaux
Zabara
Pacome
Cassandres
godelaine
Tilman
Lineluna
Ben_Elazar
Riebben
Brottos de St Valmer
jaylejuste
josselin
ulan
bea06
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carmaniole
Pèlerin
Pèlerin
carmaniole

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: éclairez moi   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:59

entendant parler de saint claude et du franc comté carmaniole s'approche de la table

Bonjour, je suis carmaniole et j'ai ouie dire que vous etiez francontoise je suis moi même originaire de Saint Claude
je vi actuellement a montelimar mais nos chère montagnes me manque

Revenir en haut Aller en bas
miquette
Pèlerin
Pèlerin
miquette

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10

- Et bien Mephisto, on peut dire que vous avez une vie bien chargée Smile

Se retournant vers Carma :

- Bonjour Carma comment vas-tu ?
http://www.miquette57.skyblog.com
carmaniole
Pèlerin
Pèlerin
carmaniole

MessageSujet: éclairez moi   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:35

carmaniole regarde miquette avec un franc sourire

tres bien miquette heureux de te revoir
c'est toujour un plaisir de voir des visages amis surtout quand ils sont charmant

carmaniole se retourne sur le tavernier et lui fait signe

apporte donc des rafraichissements a ces dames que nous puissions boire a la santé des Franc Comtois
mephisto30
Symphatisant
Symphatisant
mephisto30

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

[b]Bonjour Messire Carmaniole, en ce moment nous avons une franc comtesse Lysiane, pour ce qui est du manque des montagnes ous avez raison, je en peux pas vivre loin de la franche Comté, mais a St Claude vous devez connaître du monde tout comme moi messire..
Quand a ma vie dame Miquette elle n'a rien de bien spéciale vous savez/b]

Ele sourit a dame miquette et a messire carmaniole
carmaniole
Pèlerin
Pèlerin
carmaniole

MessageSujet: éclairez moi   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:11

j'ai appris pour dame lysiane

et il est vrai que saint claude et la taverne de nymphtamine me manque mais j'ai aussi laissé beaucoup de gens que j'aimai en son cimetiere...

carmaniole baisse la tête
mephisto30
Symphatisant
Symphatisant
mephisto30

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:41

Moi aussi messire, j'ai connu pas mal de monde mais j'ai des amis qui sont vivants heureusement, vous devez connaitre Decnop, Acis mon ex mari, jontas, Iena et bien d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

J'entrai discretement dans la taverne puis je m'asseyais au bar de la taverne et pris un grand café

j'ecoute d'une oreille distraite la conversation de ces messieurs
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Vinou entra dans la taverne, elle avait bien besoin d'un verre. Elle regarda la salle qui était bien remplie et sourit. Elle se dirigea vers le bar et demanda une choppe bien fraiche. Elle la bu cul sec, en demanda une autre et alla s'asseoir près d'Eléo à qui elle fit la bise.

Comment vas tu Eléo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:08

Je regardais vilnou venir me rejoindre

je vais bien je te remercie et toi meme ?

on pris une chope en meme temps et la buvais dans un sourire complice
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:35

Bonjour les filles Tavernier c'est ma tournée !

Josselin trinque avec Vinou et Eleo

à la Confrérie ! et à son renouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Joss nous avait rejoins

à ta santé mon ami et à la confrerie qui change de jours en jours vers un avenir meilleur

je trinquais avec mes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:24

Eric entre timidement dans la taverne et cherche un coin discret où s'asseoir sans trop se faire remarquer, il espère ne déranger personne et est pret à céder le pas si tel est le cas, peut être une des dames qu'il a déjà rencontrée voudra s'approcher de lui et il sait que les messieurs n'apprécient guère qu'elles s'interessent aux nouveaux venus. Comme il n'a pas l'intention de devenir membre de la confrérie il ne veut pas provoquer d'histoires pour rien.
Virginia_
Symphatisant
Symphatisant
Virginia_

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:42

Vinou bu une gorgée de bière bien fraiche avec Eléo et lui dit :

Je vais bien, les choses changent pour un mieux dans ma vie enfin, je l'espère.

Bonjour les filles Tavernier c'est ma tournée !

Vinou se regarda Joss :

Bonjour Joss. Tu a s raison trinquons à la Confrérie et à son renouveau.

Elle vit du coin de l'œil Eric Jonvial entrer dans la taverne. Il était venu discrètement et s'était installé en retrait dans la taverne. Elle l'observa un moment et se retourna vers ses amis :

Veillez m'excuser, je vais aller voir notre invité.

Elle se dirigea d'un pas léger vers le sieur Jonval et lui parla d'un ton doux et souriant :

Bonjour messire Jonval, j'espère que vous avez passé une agréable nuit. Désirez-vous de quoi vous restaurer?
Sidhartha
Ami de la Confrérie
Ami de la Confrérie
Sidhartha

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

Sid entra dans la taverne. Un large sourire se dessina sur son visage quand il apperçut Eleo. Elle était assise avec Joss, qu'il avait jusqu'à présent seulement croisé. Bonne occasion pour faire plus ample connaissance!

Sid apperçu également Vinou assise avec un homme qu'il ne connaissait pas. Il semblait peu à l'aise... Il lui souria et fit un geste de la main à Vinou, avec qui il avait déjà tant échangé au petit salon de discution.

Des postulants se trouvaient également dans la taverne. Sid ne manqua pas de les saluer également puis il prit place à la table de Eleo et Joss.

"Bonsoir à vous deux! Quel plaisir de te revoir Eleo! Votre vosite avec Myrielle reste gravé dans ma mémoire! Ce fût un réel plaisir de vous accueillir à Roche!"
Alors présente moi donc mieux Joss! Je suis heureux de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi! Tu me parais être un homme de grande Sagesse!"

Sid souria et commanda une tournée générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:55

quel joie de voir Sidd entrai dans la taverne et venir s'asseoir avec nous

tu veux que je te presente Joss biensur

Joss est un des premier a m'avoir accueilli et m'avoir donné son amitié , il est franc , il a aussi le sang chaud mais il a un coeur pur et ouvert, il sait prendre soin des autres et rendre le sourire .

je le regardai en souriant

Joss voici Sidd un homme d'une grande sagesse et un trés bon chanteur ^^

je riais en recommandant une tournée

moi aussi j'ai aimé mon voyage meme si ce dernier ma ruiné Razz puis ta rencontre est inoubliable
josselin
Symphatisant
Symphatisant
josselin

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:38

Et bien ma chère Eleo avec une telle présentation je suis vraiment flatté !

Joss déposa une bise sur la joue d'Eleo puis serra franchement la main de Sid

Je suis un ancien dans cette confrérie mon cher Sid un de ces fondateurs, mais je t'observe depuis un moment et je sais qu'avec toi et quelques autres la relève sera brillament assurée

je n'ai aucun doute la dessus

Quand à toi Eleo tu es le rayon de soleil et la bonne humeur de la confrérie ^^

Santé ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:23

Eric a beaucoup apprécié le repas offert par Dame Virtuellevinou, il est un peu déçu de n'avoir pas trouvé en ces lieux les frères qu'il recherche, mais il a bon espoir de les trouver ailleurs un jour. Maintenant il est temps pour lui de reprendre la route, le chemin jusqu'à Lausanne est encore long et semé d'embûches.
Pacome
Symphatisant
Symphatisant
Pacome

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Pacome entra dans la taverne et repera une table au fond, elle connaissait l'endroit pour y avoir passé de bons moment avec Eleo.

Elle commanda une biere et la sirota tranquillement, repensant aux bons moments passés.

"qu'il est bon de se retrouver chez soi" pensa t'elle avec le sourire sunny
spock
Symphatisant
Symphatisant
spock

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:49

Spock arriva devant la Taverne. Il poussa la porte et entra.
L'endroit était charmant et sentait bon la bière. Il s'approcha du comptoir et commanda une choppe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

J'arrivai par l'arriere

bonjour beau postulant Laughing je vous offre un verre Question Razz
Riebben
Pèlerin éveillé
Pèlerin éveillé
Riebben

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:27

Riebben suivait de loin sa futur Maraine qui n'oublia pas de lui claquer la porte sur le bout du nez lorsqu'il voulu la surprendre. Il entra donc faisant mine de rien et en se tenant tout de même le nez.

Bien le bonjour à tout le monde... Comment va cette petite assistance?

Il prit place vers la table ronde, celle où un nouveau postulant semblait boire une petite chopine. Il commanda à son tour une tournée et se demanda si la fiche de postulation de ce fameux Messire lui avait échappée.

Bonjour Messire, Il ne me semble pas avoir vu votre fiche de postulation... Vous êtes en visite? Ou désirez vous que nous vous aidions?

Il attendait sagement une réponse et regarda Eleo qui visiblement attendait aussi une réponse.

Euh... a moi tu peux m'en offrir une de tournée si tu veux, je ne suis pas comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:31

Rieb je te presente Spock mon épou mais aussi un nouveau postulant.

Mon amour voici Rieb mon fidel filleul

je fit signe au tavernier et il nous apporta les chopines
Zabara
Symphatisant
Symphatisant
Zabara

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:51

Zab rentra dans la taverne et y vit Eleo, Spock et Rieb ...
Elle alla leur faire la bise et prit place sur les genoux du tit dernier. Elle passa la main derrière le dos de son doux Riebben et se colla très près de lui ...

Comment allez-vous Question Wink

Afin de boire à la santé de la Confrérie, Zab fit signe au tavernier afin qu'il lui apporte une belle tite mousseuse. Le verre en main, elle trinqua ...

Longue vie à la Confrérie Laughing
spock
Symphatisant
Symphatisant
spock

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:10

Bonjour à tous. Comme Eléo vous l'a dit, je me nomme Spock et j'ai l'immense honneur d'être son époux.

Puis levant son verre ...

Santé à vous tous pour votre accueil si chaleureux

Spock fit alors signe au Tavernier de remplir à nouveau les verres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:44

j'étais tellement que je ne savais pas quoi dire je regardais mon amour et mes amis faire connaissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!   Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! - Page 22 Icon_minitime

Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!!
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant