La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le baptême de Fregouille

+11
TitCanard
zazous
spock
bermude21
garriguette
Dame Nane
Blutchy
Taniet
capoune
azaleah
Riebben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

Le baptême de Fregouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fregouille   Le baptême de Fregouille - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

Azaleah regarda Garri et rougit.

C'est a Freg de répondre a cette question, moi je sais qu'il n'est pas prêt pour le mariage, et je le respecte la dedans, j'ai promis de ne pas l'embêter avec cette question, mais il sait pertinament que ... enfin tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
TitCanard
Invité
Invité
TitCanard

MessageSujet: Re: Le baptême de Fregouille   Le baptême de Fregouille - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:27

Tit avait suivit la cérémonie avec beaucoup d'émotion. C'était beau, il n'y avait rien d'autre à dire.
Le baptême signifiait annoncer son amour de Dieu à tous, mais également entrer dans la grande famille aristocéliènne.
Elle avait elle aussi envie de répondre à cet appel, mais disposait de peu de temps malheureusement.
Elle s'approcha de Freg:

Félicitations! Tu as été très bien!

En se tournant, elle salua Aza :
Bravo pour l'accueil ! Wink
Taniet
Symphatisant
Symphatisant
Taniet

MessageSujet: Re: Le baptême de Fregouille   Le baptême de Fregouille - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:46

Voilà, c'était fait... Tout le monde affichait un large sourire dans la chapelle et chacun allait féliciter Freg. A son tour, Tani le prit dans ses bras et lui fait un gros bisou sur chaque joue.

Mon ami...
Te voilà dans une grande famille.
Toutes mes félicitations! Very Happy

Une bonne chose de faite, n'est-ce pas?
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt! N'oublies pas que tu m'as promis de passer à Aurillac!

Freg esquissa un sourire à cette dernière remarque... Tani se doutait qu'elle devrait se déplacer pour le revoir. Mais elle aimait à lui rappeler qu'il pouvait bouger de chez lui aussi... ^^ Elle le reprit dans ses bras et resta ainsi quelques secondes, avant de laisser la place au suivant...
marcj
Invité
Invité
marcj

MessageSujet: Re: Le baptême de Fregouille   Le baptême de Fregouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:57

La cérémonie terminée, marcj s'avança vers son ami, il attendit paciement que la place se libère et tendit la main à Freg.

Félicitation depuis le temps que tu attendai ce jour, ton coeur doit etre rempli de joie.

Puis ne souhaitant pas s'accaparer l'homme du jour trop longtemp, il bisa sa douce compagne qui se trouvait prés de lui, et retourna vers sa douce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baptême de Fregouille   Le baptême de Fregouille - Page 3 Icon_minitime

Le baptême de Fregouille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3