La Confrérie des Pèlerins de la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlan interactif
Citation du jour

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier

+21
walach
garriguette
Taniet
Tilman
zazous
bermude21
nolanna
cricri de lazenay
reinemab
TitCanard
Les jumeaux
jessie_james
minsk
yunab
Dame Nane
Aranwae
marc_aurele
wendoline
capoune
lechiffonier
azaleah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tilman
N'est plus un membre....
N'est plus un membre....
Tilman

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

Tilman arriva dans la chapelle avec retard.
Il poussa la porte discretement et balaya du regard l'assistance nombreuse.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde dans la chapelle.
Doucement, il se glissa vers les bancs reservés aux Pélerins.
Il rejoignit ainsi Wendoline,Yunab,Eleonora et Berm déjà installé.
Il les salua.
puis d'un signe de tête il salua quelques amies dans la foule, nolanna, nane.
Revenir en haut Aller en bas
Doucebri
Invité

MessageSujet: Mariage Freg   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:05

Very Happy Very Happy Very Happy

Douce voit tellement de personnes ici qu'elle est un peu perdue !
Elle se décide de suivre tout ce monde , elle arrivera bien à la chapelle.
Elle entre , voit Freg et sa future épouse , pense aussi qu'un jour......peut-être .... Bon , revenons au présent!
Douce va s'asseoir au fond de la chapelle , prend son livre des vertus et prie ...........
Taniet
Symphatisant
Symphatisant
Taniet

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:09

Tani avait reçu son invitation bien tardivement... Quelle presque surprise de savoir que ses amis allaient se marier.... maintenant!!!! Elle commença à s'agiter partout... elle n'était pas prête... n'avait pas de cadeau! Bien sûr elle savait que Freg et Aza allaient se marier, c'était une évidence... Mais quand? Et voilà qu'une mésange venait lui dire "nous sommes à l'église"!!!! Shocked Shocked Shocked

Elle se précipita sans grand ordre dans tous les sens pour s'habiller... trouver en hâte un cadeau .... et monta sur son Rupee pour chevaucher jusqu'au manoir de la confrérie. Elle était déjà venue, donc, elle connaissait les lieux et pouvait se diriger sans mal. Elle retrouva la chapelle où elle était déjà venue... il y a des mois de cela! Toujours dans la précipitation, elle lâcha Rupee devant l'édifice... et se rua vers l'entrée... Elle s'arrêta net devant la porte pour reprendre son souffle et un semblant de calme.

C'est d'un pas assuré et relativement paisible qu'elle entra donc. Il y avait déjà nombre d'invités et elle n'eut aucun mal à reconnaitre plusieurs personnes. Et oui, ses divers séjours à Albi avaient fait qu'elle connaissait la plupart de ses habitants. Elle ne manqua pas de saluer tous ses amis d'un signe de tête et d'un sourire. Elle avançait dans l'allée centrale, admirant la décoration si finement mise en place et si agréable à la vue.

Devant l'autel, elle aperçut Freg. La cérémonie n'ayant pas commencé, elle se hâta vers lui, elle tenait à aller l'embrasser. Elle s'approcha doucement de lui, un large sourire sur le visage... Et elle le prit dans ses bras, laissant de coté ses effusions habituelle, pour quelque chose de plus... protocolaire^^ Elle lui fait de gros bisous en lui disant à voix basse:

Ahhh Freg, mon ami... Quel grand jour pour toi!!!

Elle se recula un peu, tout en lui tenant les mains... Elle le regardait dans les yeux.

Tu es magnifique mon p'tit Freg. Tu es un marié fort élégant.
Je suis si heureuse pour toi... Pour vous deux.
Avec Aza, vous allez être très heureux... tous les deux.... tous les trois?^^

Elle ne put s'empêcher un petit rire... puis elle lâcha lentement les mains de Freg.

Merci de m'avoir invitée. Allez... la cérémonie ne devrait pas tarder à commencer... Je vais te laisser tranquille... A plus tard, hein?

Elle lui fit un clin d'oeil et repartit dans l'autre sens pour se trouver une place sur un banc.
bermude21
Symphatisant
Symphatisant
bermude21

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:13

salut ma belle tu as fait bon voyage , j'ai fait faut bon au moine, la retraite est trop dur ^^

il déposa un bisous furtif sur les lèvres zazous, chose qui lui manquai

je suis heureux de te voire
Dame Nane
Symphatisant
Symphatisant
Dame Nane

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:03

Perdue dans ses pensées, les yeux se promenant sur la superbe décoration du lieu saint, Nane sursaute lorsque Minsk vient s'installer à ses cotés.

Haaaaaa !!! Tu m'as fait peur !!!! faut pas m'effrayer comme ca, je risque d'accoucher prématurément.

Minsk s'installe penaud, comme un petit garçon grondé alors que Nane ponctue sa phrase d'un sourire taquin afin d'en atténuer la dureté.

Quelques personnes la salue de loin, comme Cricri à laquelle elle envoie un grand sourire toute à la joie de revoir si magnifique assemblée. Chacun a fait de son mieux pour sa toilette et c'est un superbe parterre coloré qui se présente aux regards.

C'est l'instant que choisit Nola pour les rejoindre. Le flot de questions démarre aussitôt mais la future maman en a l'habitude avec son amie aussi répond elle de façon fort sérieuse dès qu'elle peut prendre la parole :

A ce point ? Oui, très bien ! non pas trop ! pour la dernière question elle ne peut s'empêcher de rire fort peu discrètement au souvenir de cet épisode. Souvenir de ce jour qui devait être celui de son baptême.
Ce jour ou le diacre n'était jamais arrivé.
Ce jour ou tous les invités avaient attendu debout dans la nef.
Ce jour ou enfin à force d'épuisement l'accouchement s'était déclenché au beau milieu de l'église de Carcassonne.
Ce jour aussi ou Alchi devenue depuis sa fille adoptive avait dans l'heure suivante donné naissance à sa fille Nadège
Ce jour ou après avoir donné naissance à Agnès les contractions avaient repris pour lui donner son magnifique Tristan.

Que de souvenirs ensemble ma belle nous avons jusqu'à présent une belle vie même si des épisodes douloureux l'ont traversé. Revenant a la salle qui se remplit peu à peu c'est avec grande joie qu'elle voit entrer Tilou qui les salue de loin cet ami des temps plus anciens qu'elle a toujours plaisir à revoir même si leurs rencontres sont très espacées, cet homme auquel elle porte une estime particulière pour sa gentillesse et sa courtoisie. Cette fois elle ne peut s'empêcher de lui faire un grand signe amical de la main attirant sur elle les regards. Elle rattrape sa courtepointe qui menace de glisser à cause de son agitation incongrue et se rassied rougissante d'embarras à la pensée d'avoir failli se retrouver en chemise devant l'assemblée.

d'autres entrent un à un ou par couple la nef et les bancs se remplissent.

Je pense que nous devrions faire silence la cérémonie ne devrait pas tarder à débuter !
ajoute t'elle à mi voix.
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:15

Dans sa petite pièce, Azaleah surveillait l'arrivé des invités, elle était fort heureuse de voir la chapelle ainsi remplie. Ses enfants et Madeline étaient également arrivés, ainsi que de nombreux amis. La nervosité ne cessait de monter en elle il y a si longtemps qu'elle rêve de ce moment.

Soudain, son regard se posa sur son fiancé, Fregouille qui accueillait et discuttait avec les invités, son coeur s'emballa de voir son amour. Il avait mis son habit et il était magnifique. Le voir ainsi lui donna envie de sortir, aussi, elle referma doucement la porte.

Personne, sauf Eleo ne savait ou elle se trouvait et si elle se faisait voir, la surprise serait gâchée pour Fregouille.
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:01

Lorsque Til se plaça près d'elle Wendy lui adressa un sourire ravie de son arrivée.

Je commençais à désespérer de voir arriver d'autres pélerins. C'est étonnant, même Valère n'est pas là...

Furtivement elle se retourna, la chapelle se remplissait, c'était agréable de voir tous les amis de Freg et Aza réunis pour un événement unique, participer aux échanges de promesses des fiancés.

Wendy avait hâte de voir enfin la mariée. Elle mit sa main dans celle de Marc et attendit patiemment que la cérémonie débute.
garriguette
Symphatisant
Symphatisant
garriguette

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:53

Lorsqu'Eric et Garri arrivèrent à la Chapelle, celle-çi était déjà à demi remplie. Ils reconnurent beaucoup de visages amis et saluèrent tous ceux auprès desquels ils passèrent... Ne voulant déranger personne, ils s'installèrent vers le fond, en bout de banc. Garri sous le regard médusé d'Eric s'agenouilla pour prier alors que lui même continuait à adresser des signes amicaux à leurs voisins les plus proches. Puis garri se releva et chuchota à Eric

Qu'est ce que c'est beau mon ange !! Et tu entends, en plus il y a une chorale !! Ahh, vraiment, sûr que ça va être une bien belle cérémonie, et je m'en réjouis pour nos chers amis !
eric.mrk
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39

Eric embrassa doucement sa fraise adorée et apprécia la qualité du lieu pour pareille cérémonie...

Oui, tu as raison, l'endroit est superbe et très approprié... Il me tarde de les voir enfin unis devant Dieu et les hommes, car ils formeront sans doute un couple exceptionnel... Nous serons bien là...

Il s'assit tandis que Garri s'agenouiller déjà pour prier... Il n'avait pas sa dévotion, mais il se réservait une prière silencieuse à attention des épousés lorsque le grand moment viendrait...
capoune
Symphatisant
Symphatisant
capoune

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Un ronflement sonore retentit dans la nef

RONNNNNNNNNNN RONNNNNNNNN PCCHIIIIIIIII !!!!!!!!!

Les regards se tournent vers l'origine du bruit incongru.

C'est tout simplement le Vice chancelier d'Armagnac qui bercé par les murmures des conversations dans ce lieu si reposant et si serein a piqué du nez le déséquilibre et le bruit qu'il produit le réveillent en sursaut.

Une légère rougeur colore son visage déja rouge (mais pas pour la meme raison, la bibine y est pour beaucoup) il toussote légèrement pour reprendre contenance balbutie des excuses pour ses voisins cependant assez éloignés :
Hum... Vous comprenez... La route... Tout çaaaaa....

...et tente de retrouver un visage impassible. En esperant que la cérémonie débute vite maintenant afin de faire oublier sa bévue.
wendoline
Admin
wendoline

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

Wendy d'abord surprise, faillit éclater de rire en entendant les trompettes de Jericho venant de la Nef...... non, ce n'était que le Vice-chancelier d'Armagnac...... Marc regarda avec grand étonnement sa douce et la réaction de celle-ci. Elle sentit qu'il lui serrait la main. Elle le regarda et tous deux ne purent empêcher le fou-rire aux explications incongrues de Capoune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

Je mettais posé sur le banc avec mes frères et soeurs .

Je vous laisse un peu je vais voir quelques invités et prendre des nouvelles de la futur

Je me levé je voyais beaucoup de visage inconnu mais la chapelle ainsi pleine me rejouissait

je saluai les uns et les autres , m'arretai un instant devant un homme en tenue du clergé

Bonjour mon père , je me présente Eleonora , pèlerin éveillée de la confrèrie j'espere que notre chapelle vous plaît.

pardonnais je vous abandonne la mariée me semble trop curieuse

J'avais vu Aza entre ouvrir la porte je courrai discretement vers elle
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:37

Aza sourit de voir Eleo arriver.

Tu as vu Freg ... il est tellement beau !!! il va bien ? pas trop nerveux ? et le chiffonier, il fait quoi ?Aran est ici, il pourrait présider la cérémonie, sinin j'ai vu Nainainus dans l'assemblée, je sais que Fregouille le connait, si Lechiffonier n'arrive pas, tu veux bien lui demander de présider la cérémonie ?

C'est que j'en peux plus d'attendre ici moi !!! puis la boustifaille va finir par refroidir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:44

Freg regarda l'assemblée et sourit, heureux de voir tous ses amis ici réuni...
Certains étaient venus de loin... avec les effets secondaires parfois surprenant!
Il écarta les bras, montrant ainsi qu\'il voulait prendre la parole et attendit quelques secondes que le silence ce fit.
Il inspira profondément, peu habitué à être ainsi le centre d'attention, peu habitué à être ainsi habillé.
Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Agrand10

Hurm ! Chers amis bonsoir !

Il s'éclarici la vois une seconde fois essayant de ne pas laisser transparaitre son émotion

Hurm, Chers amis, avant de commencer je voulais vous remercier tous, chacun pour votre présence...
Azaleah et moi allons aujourd'hui franchir une étape importante, et nous sommes heureux, (j'en suis sûr)
de pouvoir partager ce moment avec vous...

Certains d'entre vous ont fait un long voyage pour parvenir en ces lieux...
Que leur efforts en soit d'autant remercié... et qu'importe les ronflements je l'espère réparateurs...

Il eut un regard complice vers Capoune...

Merci pour votre présence donc, malgré une invitation tardive...
Aza et moi souhaitions vous avoir à nos côtés pour vous même, privilégiant la spontanéité à la préparation d'une
cérémonie guidée...

Je pense que dès que nore célébrant sera prêt, nous pourrons enfin voir arriver celle qui aura su conquérir mon coeur...

Il marqua encore un pause avant d'ajouter :

Je vois que nous avons encore des 'flèches' qui nous arrivent... heureusement que nous n'avons pas encore commencé Pat !

Il dit cela avec un large sourit à l'attention de son ami arrivé à l'instant, ne doutant pas d'attirer l'attention sur le retardataire...

Dernière édition par Fregouille le Jeu 21 Jan - 23:02, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

Je lui souriait

Pas de souci , je te promet que tu va pouvoir les eblouirents tres bientot je me charge de tout

Je refermai la porte et partait a la recherche d'Aranwae

je me dirigeai vers Freg

Coucou , dit Aza s'impatiente crois tu que cela serai possible que Lechiffonier ce soit endormie quelque part comme ton temoin , elle propose de demandé à Aranwae et s'il dort aussi pourquoi pas demandé a ton ami Nainainus . Quand pense tu ?
Patrice1
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Pat n"avait nullement envie de rater la céremonie de mariage de ses amis, mais pour tout dire son destrier " fléche" n'en n'avait que le nom.

En effet Reine et "tornade" les avait mis dans le vent bien au delà de ceux que l'on peux imaginer.

Enfin arrivé il pu se rendre compte que sa bien aimée était arrivée en voyant "tornade " brouter l'herbe.

De son fidèle destrier il descendit, ses bottes cirées a point pour l'evenement,
son mantel propre et sentant la lavande de provence, il le réajusta et s'avança aux portes de la chapelle.

prit une grande bouffée d'air et entra sans bruit, regardant de gauche a droite les personnes presentes , les saluant , il vit de la pointe des pieds sa douce , il s'empressa de la rejoindre , lui fit un sourire et un baiser et lui murmura:

dis moi ça fais longtemps que c'est commencé , suis un peu en retard avec ce foutu "fléche " qui n'avançe a rien , tu as vu freg et aza?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:21

Freg accueilli Eleonora qui lui apporta des nouvelles d'Aza qui s'inquétait, comme lui, comme beaucoup, que la cérémonie ne commença pas...

Il lui murmura à l'oreille afin de ne pas inquiéter ses invités... :

Je ne sais Eleo... il était là il y a un instant... et tous nos amis, il ne commencent pas à s'impatienter ?
Un comble nous avons deux évêques dans l'assistance... et le père officiant s'est ecclipsé...

On ne va tout de même pas leur demander de célébrer notre mariage?
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:29

Azaleah, de sa petite pièce surveillait Eleo qui parlait avec Freg, il avait l'air aussi embêter qu'elle par la disparition de Lechiffonier. Elle aurait tant aimé avoir une baguette magique pour tout arranger et faire en sorte que Lechiffonier arrive comme par magie et que leur mariage se passe a merveille.

Elle aimerait aussi savoir ce que Freg pensait de la situation actuelle, s'il était aussi nerveux qu'elle et s'il avait une solution.
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:48

La nef se remplissait et les soeurs ainsi que les frères arrivaient en grand nombre.
Lechiffonier apparu et s'approcha de l'autel fit une génuflexion. il avait mit sa chasuble de cérémonie.

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 100121102828974868

Il fit son signe de croix, et se retourna vers les frères et les sœurs.

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 100121105426441062

Je vous souhaite à toutes et tous une bienvenue en notre belle chapelle.
Que la joie règne dans vos coeurs et vos esprits. Bonnes gens, nous sommes ici rassemblés pour parfaire le mariage de
de notre frère Fregouille et de notre sœur Azaléa . nous avons proclamés en sainte église par le banc que voici, Lechiffonier montre le ban, pendant quinze jours, entre ces deux personnes et présentement le quart d'abondan.

Il est temps que les futurs mariés prennent place devant moi sur les sièges ici présents.
Que le marié ce présente le premier et s'assied.

Dernière édition par lechiffonier le Jeu 21 Jan - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

Freg fut surpris et ravi de voir arriver ainsi l'officiant, il ne l'avait pas vu arriver
il fit un clin d'oeil à Eleonore et se retourna vers Lechifonnier et alla s'assoier à la place réservée...
lechiffonier
Symphatisant
Symphatisant
lechiffonier

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:07

Bien le frère est déjà là, dès que la future mariée arrive, nous pourrons commencer la cérémonie.
Qu'elle entre par la grande porte de la chapelle et que les enfants de chœurs l'accompagne en procession.
Que les cloches sonnent l'évènement.

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 100121105934328136

les choeurs commencèrent un nouveau chant.

Signe que la mariée n'était plus loin. Lechiffonier sourit devant le bonheur de Fregouille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:22

J'étais partie chercher Aza

tu es prête ma belle on y va par la grande porte

J'ouvrit la porte et m'ecartais pour la laisser enter
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:25

Azaleah quitta la petite pièce par la porte de derrière avec Eleo, ensemble elles se rendirent a la porte principale qu'Eleo ouvrit.

Toutes les têtes étaient tournée vers la futur mariée, et elle sentit les rougeur envahir son visage, mais la vision de Freg a l'avant la rassura.

Aussi, escortée par son amie et témoin, elle entreprit de desendre l'allée.

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Mariag10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:26

Freg se retourna sur sa chaise et vit enfin entrer sa promise...
à cet instant, la chappelle pris une nouvelle dimension, son allée centrale semblait démesurée...
et au bout de celle-ci : Azaleah qui illuminait la chapelle de sa présence.
azaleah
Pèlerin
Pèlerin
azaleah

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:34

Elle du se faire violence pour ne pas courir jusqu'a Freg, assis a l'avant, tranquillement, avec Eleo a son coté elle avanca. L'allée lui parraissait interminable, avec son fiancé a l'autre bout. Au bout de ce qui avait prix moins d'une minute mais qui lui parru en prendre dix, Azaleah se retrouva au coté de Fregouille qu'elle avait grande envie d'embrasser, mais un peu de retenue, elle pris place sur la chaise qui lui était destinée, attendant la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier   Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier - Page 3 Icon_minitime

Mariage de Fregouille et Azaleah - 20 janvier
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant