| Salle commune | |
|
+13tslisch capoeirsite Cyrillius clealan Lyra16 valere cos Majoie Madcat chulada Mu1ere wendoline Tilman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickia Symphatisant
Messages : 93 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 23 Sep - 8:18 | |
| Mickia prit elle aussi un verre et le leva en direction de tous…à l’amitié !... - Citation :
- Qui veut visiter le Manoir ? et y-a-t'il un ou des volontaires pour servir de guide ?
Désolée Wendy, mais je ne m’en sens pas la force… Et puis je dois reprendre la route ce soir.Elle sourit à Wendy…Et se tourna vers tslischMerci, de tes paroles de réconfort à la chapelle… Mais je crois qu’il va me falloir du temps… Le temps d’une petite retraite, peut-être...
Et merci à tous d’être simplement là… ! Je suis certaine que l’on se reverra bientôt !.Mickia !but une gorgée et reposa son verre avant de quitter la salle… | |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 23 Sep - 8:26 | |
| - Citation :
- Désolée Wendy, mais je ne m’en sens pas la force…
Et puis je dois reprendre la route ce soir. - Citation :
- Et merci à tous d’être simplement là… ! Je suis certaine que l’on se reverra bientôt !.
Au moment où elle quittait la taverne, Wendy s'approcha d'elle. Mickia, ma soeur, je comprends ta peine. S'il te plaît, ne la laisse pas envahir ta bonté, nous avons tous besoin les uns des autres, la Confrérie n'est rien sans vous. Sache que je serai toujours là si tu as besoinElle déposa une bise sur la joue de sa soeur. Elle était triste... | |
|
| |
clealan Aumônier
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 23 Sep - 23:10 | |
| Il regardait le jeune femme que Wen venait de saluer et d'embrasser affectueuesment, il connaissait la tristesse de ces instants, il fallait avoir la foi et surtout toujours garder l'espoir d'une vie meilleure, se pencher sur le passé ne servait à rien il l'avait appris à ses dépends, seul l'avenir comptait, tout ce que les uns ou les autres pouvaient dire ou croire n'était rien, seul Dieu avait le droit de juger, et lui connaissait le fond de chacune de ses brebis,
Il leva son verre et but une gorgée. A vous tous!!!!
Il eut un moment de recueillement, et reposa la verre.
Humm j'aimerai revoir cette chapelle, j'y suis juste passé, mais c'est un lieu que j'aime, il permet tant de retrouver le chemin du coeur. Guérit tous les chagrins, apaise toutes les tensions. Près du seigneur tout devient clair, nous sommes tous ses enfants sans distinction de rang ou de fortune.
Ainsi allait la vie, les chemins étaient parfois tortueux, difficiles, des amitiés se faisaient et se défaisaient, des brouilles parfois dont on oubliait l'origine, en valaient elles vraiment le prix, il avait rencontré à maintes fois des personnes de mauvaise foi , des menteurs, des voleurs, des mesquins, des jaloux, ici ne devait y avoir que des personnes qui savaient pardonner, écouter leur prochain, soutenir le faible, sans jamais envier le sort des plus nantis. Une seule chose était avérée, quand il accordait son amitié elle était durable. | |
|
| |
wendoline Admin
Messages : 794 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 41 Localisation : Troyes (Duché de Champagne)
| Sujet: Re: Salle commune Ven 24 Sep - 7:28 | |
| Elle écouta Cle attentivement. Ses paroles étaient justes, ses mots s'accordaient parfaitement avec la Confrérie.
Elle lui adressa un sourire de reconnaissance, cet ami à n'en point douter était sincère.
Puis elle se retourna
Vory, Capo et toi Cle, prêts pour débuter la visite du Manoir ? Nous retrouverons peut-être Lechiffonier au détour d'un couloir... | |
|
| |
capoeirsite Symphatisant
| Sujet: Re: Salle commune Ven 24 Sep - 10:16 | |
| Capo après avoir écouté tout ce qui se disait, trouvait cet endroit et surtout les personnes présentes très seraines, paisibles et motivante, pui en entendant Wen s'adresser aux nouveaux arrivants se topurna vers elle en souriant.
Oui oui Wen je suis prêt a visiter, et avec plaisir même.
Capo posa son verre sur la table et attendit le départ de la visite guidée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Sam 25 Sep - 0:28 | |
| Dans mon coin je regardai Vory , son visage ne m'étais pas un connu mon coeur battait plus fort.
je m'approchai de Tristan
Alors mon prince , que pense tu toi? un diit moi que dois je faire ? les bagages sont pret mais l'idée de passé la porte m"est douloureux , petit ange je t'ai vu naitre tu as ete le rayon de soleil.
je regardai tout le monde et deposai un baiser sur le front du prince
bonne visite a tous... |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Salle commune Sam 25 Sep - 9:46 | |
| Elle s'apprêtait à franchir la porte de la taverne en compagnie des trois hommes lorsqu'Eléo s'approcha - Citation :
- Alors mon prince , que pense tu toi? un diit moi que dois je faire ? les bagages sont pret mais l'idée de passé la porte m"est douloureux , petit ange je t'ai vu naitre tu as ete le rayon de soleil.
Elle la regarda avec douceur mais ne dit rien, elle mesurait le sérieux de l'instant. Puis lorsque Eléo déposa un baiser sur le font de Tristan, celui-ci l'abreuva de bleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh, de sons et gazouillis, de bulles qui sortaient de sa petite bouche. Tout heureux, il se mit de plus belle à s'exprimer de bruits bien à lui et regards rieurs. Wendy déposa un tendre baiser sur le bout du nez de son fils puis murmura à sa soeur Tu as la réponse .... je crois bien que Tristan te l'a donnée à sa manière...Le bonheur à ne pas s'y méprendre annonçait ses prémices.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Sam 25 Sep - 12:19 | |
| Je souriait, je sentait la chaleur des esprits du manoir m'envahir, j'entendais en moi le rire de mon grain de folie, la douceur d'Esomak, la profonde loyauté de Jay, et la rassurante presente de Ben.
merci petit prince, je resterai ....
je levais mon verre
mes amis, j'ai une nouvelle pour la quelle je veux trinqué, j'ai decidé de resté finalement je vais defaire mes valises et rester vivre avec vous... |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Salle commune Sam 25 Sep - 12:42 | |
| - Citation :
- merci petit prince, je resterai ....
Pour toute réponse à Eléo, Wendy lui mit Tristan dans les bras et lui déposa une douce bise sur la joue Puis pour elle-même songea c'est tellement mystérieux le pays des larmes..... là, il était là et resterait là...Vory, Cle et Capo l'attendaient pour débuter la visite, elle proposa à Cos de prendre le petit et dit au petit groupe venez allons commençons par la chapelle | |
|
| |
clealan Aumônier
| Sujet: Re: Salle commune Dim 26 Sep - 15:48 | |
| Il observa le petit groupe....
allez hop hop..on suit Wen pour la visite!!!! Plus on est de fous plus on rit....heu as tu une carte Wen??? c'est grand ici!
Ils se mirent en mouvement pour la visite du manoir | |
|
| |
tslisch Symphatisant
Messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Bourganeuf
| Sujet: Re: Salle commune Dim 26 Sep - 21:23 | |
| - Eleonora a écrit:
- Je souriait, je sentait la chaleur des esprits du manoir m'envahir, j'entendais en moi le rire de mon grain de folie, la douceur d'Esomak, la profonde loyauté de Jay, et la rassurante presente de Ben.
merci petit prince, je resterai ....
je levais mon verre
mes amis, j'ai une nouvelle pour la quelle je veux trinqué, j'ai decidé de resté finalement je vais defaire mes valises et rester vivre avec vous... Entendant les paroles d'Eleo, un grand sourire naquit sur le visage de Lini. Enfin une bonne surprise. Une très bonne surprise même... | |
|
| |
capoeirsite Symphatisant
| Sujet: Re: Salle commune Dim 26 Sep - 22:24 | |
| Capo posa son verre et se mit pres de Cle.
Ben oui allons y je suis certain que cela va etre passionant !!
Capo et Cle suivirent Wen pour la visite des lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Lun 27 Sep - 13:31 | |
| Vory n'avait écouté Wendy que d'une oreille. Il était perturbé par la présence d'une des dames qui se trouvaient dans la taverne. Son visage, ses traits, tout lui rappelaient quelqu'un, mais sa mémoire n'était toujours pas au rendez vous. Il n'arrivait pas à se remettre de cette impression.
La dernière phrase de Wendy lui revint, la visite de la chapelle... c'était bien cela. Il avança pour rejoindre le petit groupe, faisant le détour pour passer pret de Dame Eléo, même son nom lui triturait la mémoire.
Il s'arrêta un instant pret d'elle comme bloqué sans savoir que faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Lun 27 Sep - 21:36 | |
| Je regardai le petit groupe partir quand le jeune homme qui m'intriguai ce figea pret de moi, je plongeai mon regard dans le sien, ce regard ne pouvais pas etre le sien , cela me semblait impossible cela faisait pret de 20 ans que je ne l'avais pas vu , une larme coulai sur mes joues, ça ne pouvait etre que lui, dans un murmure je prononçai les mots que je n'avais pas dit depuis tout ce temps.
Petit frère ....
c'est bien toi , je n'en doute pas
sans aucune retenue je le pris dans mes bras.
c'est moi Eléo , tu me reconnais , je suis ta soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Mer 29 Sep - 13:31 | |
| - Citation :
- Petit frère ....
Ces mots résonnèrent en lui cherchant quelques souvenirs dans sa mémoire désespérément vide. Elle le prit dans ses bras sans retenu aucune, il resta un instant de marbre avant d'avoir quelques flash. Eléonorah. Des souvenirs enfoui depuis des années qui faisaient surfaces, ses yeux, le dessin de son nez, son visage avant beaucoup changé. Il n'était qu'un enfant la dernière fois qu'il l'avait vu. Aujourd'hui il était plus grand que sa soeur. Heureux de retrouver tant de souvenirs, de retrouver sa soeur, il l'enlaça toujours ahurie de ses retrouvailles. Il n'aurait jamais imaginé la revoir un jour.Eléo... mais... depuis tout ce temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Mer 6 Oct - 21:01 | |
| Je le regardai , le petit garçon n'était plus mais comment avait il atterrit ici
Je suis heureuse de te retrouver mais comment es tu arrivé ici?
je mettais assise prêt de lui et faisait un signe au tavernier pour qu'il nous apporte deux chopes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 7 Oct - 10:46 | |
| Il s'était réinstallé autour de la table au coté de sa soeur, ne pouvant la quitter des yeux, il n'en revenait pas de la retrouver après tant de temps.
C'est... je viens de Dax et j'ai rencontré le père Riebben, peu de temps avant sa disparition, il m'avait parlé de la confrérie et je suis venu voir de mes propres yeux. Mais il ne m'avait pas dit quel trésor je pourrais y trouver. Depuis combien de temps fréquentes tu ces murs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 7 Oct - 19:06 | |
| je souriait je le devisageait tout comme lui vis a vis de moi
oula cela fait 3 ou 4 ans je ne sais plus vraiment , je suis heureuse de te retrouver, j'ai perdu tant d'amis que retrouver mon frère de sang.raconte moi que fait tu ? raconte moi ta vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle commune Ven 15 Oct - 10:10 | |
| Il sourit a sa soeur en lui prenant la main et la plaçant sur son avant bras.
Je te propose de me faire visiter et je te parlerai en même temps de ma vie ou de ce que je m'en souviens.
Se lève et sourit a sa soeur, l'entrainant vers la porte de la taverne menant sur l'accueil.
Alors ma soeur, par ou commençons nous notre visite. |
|
| |
wendoline Admin
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Oct - 18:58 | |
| Lorsqu'ils arrivèrent à la taverne ce fut pour voir Vory qui était toujours là.... Wendy en fut étonnée. Oh Vory vous n'avez pas bougé d'ici ? Elle pencha la tête sur la droite et vit qu'Eleo était également présente, perdue dans ses pensées de toute évidence. Eléo ! ça va, tu dors ? Puis un regard vers Vory J'espère que vous nous avez laissé quelques chopines | |
|
| |
Majoie Pèlerin
Messages : 103 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : Saint-Dié en Lorraine
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Oct - 18:59 | |
| Majoie vit que certains s'étaient quelques peu oubliés en ces lieux..elle prit un tabouret et s'assied en criant au tavernier...
Allez HOP!!! Tournée pour tout le monde!!! | |
|
| |
clealan Aumônier
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Oct - 20:36 | |
| Il arriva dans la taverne après la visite, une chope ferait du bien...Il était heureux de sa visite, les lieux l'apaisait...et il en avait grand besoin...il se posait tant de questions sur son avenir..;
Allez hop Tavernier, c'est ma tournée!!!!!! | |
|
| |
capoeirsite Symphatisant
| Sujet: Re: Salle commune Mer 20 Oct - 20:54 | |
| Capo arriva tant bien que mal daans la taverne et surpris d'y voir déjà des personnes assis entrain de commander les tournées .
Donc il fit pareil en arrivant et hella le tavernier !
Hello tavernier rajouttez en une de tournée pour moi là, les visites ça donne soif, même très soif hahahahaha
Capo leva son verre et trinqua avec ceux qui étaient présents à ce moment
| |
|
| |
tslisch Symphatisant
Messages : 109 Date d'inscription : 19/04/2010 Localisation : Bourganeuf
| Sujet: Re: Salle commune Jeu 21 Oct - 11:25 | |
| A la votre!!
Lini leva son verre, heureux d''avoir pu retrouver ses amis. | |
|
| |
Mickia Symphatisant
Messages : 93 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Salle commune Ven 22 Oct - 15:54 | |
| Mickia, rejoignit ses amis au bon endroit et avec un petit sourire… Leva son verre … Et trinqua…Avec grand plaisir !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune | |
| |
|
| |
| Salle commune | |
|