| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|
+54Archibaldane d'Al Aquim Taniet lechiffonier Blutchy criket01 azaleah Elodiew Mamancalin yunab arBalett esomak Madcat Pierrig Aranwae Lui... Jovalpeye Alambyk alertya yuma GolfPack spock mephisto30 bermude21 carmaniole Louisette Aldraien alberius miquette Andrea. kevin4310 Sidhartha Cyana Virginia_ Bernheart xias Plumedange Michaella Simnick BernardLandry Steiphens Margaux Zabara Pacome Cassandres godelaine Tilman Lineluna Ben_Elazar Riebben Brottos de St Valmer jaylejuste josselin ulan bea06 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
| Sujet: un moment en taverne Dim 2 Aoû - 0:22 | |
| Bonsoir à tous, Je vois que c'est assez calme, mais de temps à autres cela ne fait pas de mal et permets la réfflexion sur soi. Je vous salue à tous! et paye une tournée générale.
Messire Fregouille heureux de vous revoir! de vous payer un verre, j'ai été admis au saint des pélerins et j'en suis ravis. Il me reste à prêter serment. En attendant, je médite et cela me fais le plus grand bien. Avotre santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 2 Aoû - 12:59 | |
| je souriait a la vision de nos frères . Bonjour les amis que je suis heureuse de vous voir
merci pour les verrespuis reprenant mon serieu oui c'est calme il faut croire que c"est une marque de fabrique a la confrérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 5 Aoû - 23:31 | |
| Et oui, la quiétude est un remède parfois plus puissant que les démonstrations de force... Mais il ne faudrait pas que tout le monde s'endorme ! Lechiffonnier, félicitations pour votre nomination... mon frère ! J'ai été quelque peu absent ces derniers jours... |
|
| |
lechiffonier Symphatisant
Messages : 166 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 54 Localisation : Blois - Orléanais
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 6 Aoû - 0:44 | |
| Merci mon frère, je suis vraiment heureux d'être parmi vous, j'attends maintenant de pouvoir prêter serment pour vraiment me sentir totalement impliqué.
Mais buvons un verre, demain est un autre jour.
Santé à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 6 Aoû - 13:40 | |
| Le chiffonier m'étonnais vous ne pouvez pas preter serment?je me grattai la tete allez ici mon frèreet tenais moi au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 6 Aoû - 22:25 | |
| Freg sourit en entendant lechiffonnier... C'est vrai que notre manoir recèle pas mal de salles... parfois discrètes... Puis se tournant vers Eleo: Toujours aussi prompte à répondre Eleo... |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 7 Aoû - 0:19 | |
| [b]Criket etait la dans un coin regardait la taverne reprendre vie
_Bonjour a vous messire,et merci pour le verre,a votre santé,et félicitation messire Lechiffonier
Criket léve sont verre et leurs sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 7 Aoû - 10:18 | |
| je riait en a la reflexion de Freg Biensur je suis toujours la dans un coin a pouvoir repondre, vous savez la confrérie endormie je connais je suis sa gardienne a longueur d'année mais je suis toujours en esperance de la voir bouger .
comment dire c'est comme l'océan notre confrérie a chaque changement elle nous fait des marées je trinquais avec mes amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 7 Aoû - 23:10 | |
| Freg avait écouté Eleo... Voilà qui est joliment dit !
Trinquons à ce bel esprit positif! que j'apprécie et essaye de partager... Quant à la formulation... je m'incline, salue et lève mon verre !
Sur ces bonnes paroles, Freg bu une longue gorgée... Un océan dont nous serions les embruns... |
|
| |
Riebben Pèlerin éveillé
Messages : 595 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : St.-Brieux
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 9 Aoû - 16:22 | |
| Riebben tra dans la taverne. Il avait envie de revoir ses vieux amis. Ceux en qui il avait toujours pu avoir confiance. Il s'asseya vers le comptoir et commanda une chopine. Il n'avait pas forcément besoin de parler mais juste le besoin d'écouter ses amis autour de lui. Il esquissa par moment un sourire timide en écoutant ses amis rire. Puis sortant son livre, il alluma sa vieille pipe et repris la lecture d'un ou deux chapitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 9 Aoû - 21:21 | |
| Freg se tourna vers Riebben...
Bonjour mon père ! Venez donc vous joindre à nous... à moins que vous ne préfériez continuer à lire?
Freg se leva pour commander une nouvelle tournée... et déposer une chope devant Riebben avant de revenir s'assoir. |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| Le petit nouveau entra et alla se placer dans un coin et regarda les gens parler, boire et lire... Il attendit que quelqu'un vienne le voir... | |
|
| |
criket01 Symphatisant
Messages : 297 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 34 Localisation : Duché Gascogne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 10 Aoû - 0:52 | |
| Criket toujours dans son coin,a la meme place depuis un bon moment,voit une nouvel prsonne rentrer,elle le regarde du coin de l'oeil,le voit s'installer,aussi dans un coin,elle se dit pas facile ici de faire des connaissance | |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: salutation Lun 10 Aoû - 11:25 | |
| fred27 entra regarda tout ce monde, il s'approcha de l'endroit le plus reculer et vit un homme qui attendait qu'ont lui parle, il s'assit en face de lui.
Bonjour ! Je suis Fred27 et vous ?
Fred27 attendit une reponse | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Lun 10 Aoû - 15:29 | |
| Thorolf vit qu'il y avait une nouvelle personne d'entré. Il se leva debout s'approcha du monsieur et lui tendit la main en lui disant
Thorolf De Bourbon mieux connu sous le nom de Troll | |
|
| |
fred27 Symphatisant
Messages : 191 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 29 Localisation : Argonne/Champagne
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 11 Aoû - 11:06 | |
| Fred27 sera la main au Sire Thorolf
-Enchanter Sire.Cela fait longtemp que vous etes arriver ? | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mar 11 Aoû - 18:26 | |
| - Non pas très longtemps environ deux jours... et vous? | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: reponse Mer 12 Aoû - 1:22 | |
| -Pareille, un jour ou deux. | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Aoû - 15:12 | |
| - Ok. Souhaitez-vous intégrer les pèlerins? | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Aoû - 19:11 | |
| oui j'aimerias integrer les pélerins de la paix et vous ? | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Mer 12 Aoû - 22:04 | |
| Freg écoutait les deux nouveaux visiteurs deviser...
Le manoir est très calme en ce moment, vous l'aurez remarqué... Si nous en profitions pour faire plus ample connaissance... parlez-nous un peu de vous... de votre vie... de votre promise... ce que vous faites...
Freg s'arrêta un instant pour ne pas les assommer de questions...
A moins que vous n'ayez des questions à poser ? |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: presentation Jeu 13 Aoû - 9:05 | |
| -Très bien:
Je suis Fred27 Soldat 2 étoiles de l'armée de Touraine, je suis baptiser, je fait partie de la chorale(aucune importance) j'ai rencontrer ma promise il y a trois jours.
Et vous ? Si se n'est pas indiscret. | |
|
| |
Thorolf Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Jeu 13 Aoû - 15:02 | |
| - Moi euh je suis une merde dans la ville de Bourbon et ma promise m'a foutu la... Donc je souhaite intègrer les pèlerins pour me changer les idées... | |
|
| |
fred27 Symphatisant
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! Ven 14 Aoû - 0:28 | |
| -Ah! Desoler pour vous et vous voulez refaire une autre vie en entrant dans les pélerins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue au "Pèlerin Joyeux"... notre taverne !!! | |
|